jack a dit : voudrais rencontrer charmante demoiselle


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Lun Avr 17, 2006 16:16 pm    Sujet du message: jack a dit : voudrais rencontrer charmante demoiselle
Salut atoute je voudrais bien discuter un peut avec une demoiselle charmante , que dire de moi on ma toujours dit que j'etais qquin de trres romantique et tendre voila si vous voulais en savoir plus ecrivez moi medemoiselles!!!!!!
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Avr 17, 2006 16:20 pm    Sujet du message:
pas de chance c'est un mec qui te répond en premier lool. C'est le mot romantique qui m'interpelle. De tu sous enttend quoi par être romantique ?
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Lun Avr 17, 2006 16:26 pm    Sujet du message:
bas dison que toute les demoiselle avec qui j'ai ete ont toujours dit que j'etais qquin de tres romantique un exemple un jour j'ai pour ma derniere ex changer les parole d'une chanson de goldman et je lui ai chanter dans un karaoke et a la fin je lui ai offert une bague pour son anniversaire j'avou que mem si les parole etaient belles ma voix etait atroce voila a peut pres en bref je ferait tout pour la la demoiselle avec qui je suis quand j'en ai une!
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Avr 17, 2006 16:34 pm    Sujet du message:
oki. Wink. Merci pr ta réponse.

Allé Melles ... un homme rien que pour vous, et qui accomplira vos moindre daisirs Wink

Heu ... dans quel coin de france ?
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Lun Avr 17, 2006 16:39 pm    Sujet du message:
bas en fait je suis partout et nul part a la fois en fait j'habite a cote de LAVAL dans la mayene mais etant itinerant dans mon taf ( je travail comme adjoint responsable de magasins pour la societe de solderie noz) et donc je vais dans les magasins ou il y a des probleme afin de les aider a redresse leurs magasin donc je peut etre en mission dans nimporte kel coin de la france c'est cool les transport l'hotel et les repas sont paye par la boite !et en plus on voyage on est pas statique sa evite de se prendre la tete de trop avec ses collegues si y a qquin que l'on ne peut pas voir on le voit maximum 1 mois et apres on change de magasin
maitenant pour ce qui est des moindres desirs de ses demoiselles je dirais oui a condition que l'on me respecte quand meme
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Avr 17, 2006 16:43 pm    Sujet du message:
loool. Le respect est une priorité Wink.

Sa doit pas être facile dans ton taf .. pour trouver une situation en couple stable ..

c'est peut être bien pour le taf mais pour la vie .. boff boff. sa va quand on est jeune Smile.Aprés sa sera plus galére ... tu trouveras un grade plus haut Very Happy pour une bonne stabilité
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Lun Avr 17, 2006 16:44 pm    Sujet du message:
eh oui malheureusement la vie ma apris que certaine ne le conaisse pas et je me suis fait avoir quelque fois a cause de ma bonte maintenant je fais attention!
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Avr 17, 2006 17:18 pm    Sujet du message:
Vous avez l'air de bien vous entendre tous les 2 Smile Futur couple en vue ?? c'est bon je plaisante... Surprised
En tt cas, c'est bien un mec romantique et tendre. De nos jours, c'est de + en + rare.... Espèce en voie de disparition ? Cool Garde cette qualité, car c'est véritablement une qualité. Bon allez, j'arrête de jeter des fleurs. Smile
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Lun Avr 17, 2006 17:41 pm    Sujet du message:
Merci a toi .j'espere bien pouvoir effectivement garder envers et contre tous cette qualite et aussi ma gentillesse malgre toute les mesaventure qui me sont arrive cependant je garde le moral car sa ne sert a rien de se morphondre! je prefere prendre tous sa a la rigolade.
j'espere que tout sa me servira un jour mon frere et ma soeur sont plus jeune et il ont deja des enfant eux! et quand je voit ma petite princesse elena ma petite niece la fille a mon frere je craque j'espere que ma fille a moi sera aussi belle et j'espere que ma futur femme voudras bien que on l'appele noeline oui je trouve sa tres joli . je me suis trop consacre a mon taf maintenant je voudrais avoir autre chose depuis mes dix huit ans j'ai toujours voulut obtenir un poste dans mon anciene boite le poste d'assitant manager de restaurant je l'ai obtenu et quand je l'ai eu j'ai regarde mon frere sa ptite femme et sa fille et je me suis dit que j'ai ete bete je croyait etre fier de mon poste et en fait je me dit maintenant que ma plus grande fietre sera ma fille si j'en ai une un jour biensur.
mes autres niece et neuveu de ma soeur je ne les ai jamais vu enfin si une fois seulement oceane ma soeur me fait la tete a cause d'une voiture c'est bete de faire la gueule a sa famille pour si peu ils se marient le mois prochain et toute la famile est inviter sauf moi mais c'est pas grave je ne leurs en veut pas mois il seront inviter a mon mariage et a la naissance de mes enfants car si tous le monde sur tere etait comme les moines tibetains il n'y aurait point de guerre . moi je ne le suit pas j'ai des fois envis de vengeance mais j'essaye de me contoler je suis loing d'etre parfait mais si a la fin de ma vie je peut dire bas ta pas ete tres brillant mais au moin ta fait de mal a personne la je pourait etre fier de moi!

voila desole de avoir raconter ma vie mais bon sa fait du bien de parler un peu.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Avr 17, 2006 18:58 pm    Sujet du message:
On voit que cela sort du coeur tt ce que tu dis et puis, cela sort d'une traite car, il n'y a pas de point à moins que la touche du clavier soit cassé Smile

"seulement oceane ma soeur me fait la tete a cause d'une voiture c'est bete de faire la gueule a sa famille pour si peu ils se marient le mois prochain et toute la famile est inviter sauf moi mais c'est pas grave" => je ne connais pas tt ton histoire ms, il n'y a pas moyen que tu te réconcilies avec ta soeur. Je sais facile à dire. Ms, quelquefois, il y a des malentendus dus à des petits pbs de communication....

Sinon, je pense que c'est normal au départ de sa carrière de ne que se consacrer qu'à cela. Mais, tu as quel age ?
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Lun Avr 17, 2006 19:49 pm    Sujet du message:
BEN EN FAIT G 27 ANS BIENTOT 28 AU MOIS DE JUILLET.
ET EN SE QUI CONSERNE MA SOEUR DISONT QUE C'EST SURTOUT SON COPAIN EN BREF MON BEAU QUI ME FAIT LA TETE CAR JE DEVAIT LUI ACHETER UNE VOITURE ET J'EN ai trouver une autre allors il a ete embeter par rapport a son garagiste voila pourkoi il refuse que me nieces me voient en plus un ans avant il ma repris une voiture que il m'avait vendu je lui avait donner trois cheque deux son passer le troisieme non et il a pas voulu attendre allors il ma repris la voiture tel un huissier mais moi je ne lui en veut pas meme si mes raison de lui en vouloir seraient je pense plus juste et en tout cas jamais je ne ferait rentrer mes enfant dans le jeux il ne seront pas prive de voir leurs tata en tout cas de mon cote.
sinon a part sa tout va bien il faut prendre la vie du bon cote c'est ce que essaye de faire et poutr le moment sa marche et en plus a ma ptite puce que je gate afond
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Lun Avr 17, 2006 19:59 pm    Sujet du message:
a sinon a du faire une bourde ma soeur s'appele maud et pas oceane oceane c'est ma niece que je n'ai vu que trois fois en 4 ans et mon beau frere c'est olivier enfin tous sa n'est pas important mais j'aime bien que il n'y ai pas d'erreur je suis un pti peut maniaque sur les bord enfin par pour tout
oinj
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7

Message Posté le: Lun Avr 17, 2006 22:24 pm    Sujet du message: heummm
a pske , j j goldman c romantike ??? Question Question Question Question Question Question Exclamation
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Avr 17, 2006 23:00 pm    Sujet du message:
C'est quand même bête de se faire la tête pr une histoire de voiture. Il y a tellement des choses plus importantes.... ça reste qqchose de matériel la voiture.
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 18:45 pm    Sujet du message: Re: heummm
oinj a écrit:
a pske , j j goldman c romantike ??? Question Question Question Question Question Question Exclamation





bas oui moi perso j'aime bien goldman mais c'est pas forcement la chanson de goldman qui est specialement romantique c'est le fait de reecrire tte les parole sur l'air de "la bas " et de le chanter qui l'est !
enfin de tte facon romantique ou pas sa sa depend des gouts la personne pour qui je l'ai fait avait apprecier et pour moi c'est le principale faire plaisir aux personnes qui me sont cher apres si les autres n'aprecient pas tant pis c'est pas grave tous le monde a le droit d'avoir sa vision des choses!
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 19:00 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
C'est quand même bête de se faire la tête pr une histoire de voiture. Il y a tellement des choses plus importantes.... ça reste qqchose de matériel la voiture.



ca oui je ne te le fait pas dire moi en tout cas , de mon cote je ne rentrerais pas dans ce jeux ,point de haine point de mepris, point de vengence, il peuvent venir quand il veulent chez moi je les accepteraient meme mon beau frere qui est a l'origine du conflit et mes enfant seront qu'il ont une tante il auront le droit de la voir si ils le veulent et jamais je leurs diraient du mal de maud ou olivier jamais car il ne seront pas dans l'histoire et n'auront pas a subir les histoires des autres, si ils me demande la raison je leurs expliqueraient et ce sera a eux de juger et de ce faire leurs propres opinion!

De plus ,pe etre que je ne suis pas objectif, et peut etre que eux ont aussi leurs raison de m'en vouloir meme si je trouve sa un peut gros!

ce qui me fait du mal c'est que je sais que mes nieces doivent avoir la tete monter contre moi par leurs pere on me le dit apparament sa y va les "tonton il est mechant etc..." enfin c'est bete car il ne devraient pas subir nos histoire et ont devraient leurs laisser leur libre arbitre!
mais tan pis un jour viendra ou tous ce retournera et je pense que ma facon d'agir est la meilleurs facon de reagir, bien mieux que la vengeance ! car quand on se venge on voit tres bien se que sa entraine dans le monde : des guerres!!!

Sinon je n'ai repondu que aujourdhui car etait a hotel comme bosse comme itinerant et avait pas internet a bien un portable mais il voulais pas fonctioner a l'hotel allors je l'ai jeter contre le mur ( je sais c'est pas malin mais sa soulage) maintenant au moin je sait pourkoi il marche pas
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 23:31 pm    Sujet du message:
ce qui me fait du mal c'est que je sais que mes nieces doivent avoir la tete monter contre moi par leurs pere on me le dit apparament sa y va les "tonton il est mechant etc..."
=>ça c'est un problème car, quand les enfants sont petis ils ne peuvent pas se forger une opinion tt seuls et dc ils écoutent leurs parents et c'est normal.

enfin c'est bete car il ne devraient pas subir nos histoire et ont devraient leurs laisser leur libre arbitre!
mais tan pis un jour viendra ou tous ce retournera et je pense que ma facon d'agir est la meilleurs facon de reagir, bien mieux que la vengeance ! car quand on se venge on voit tres bien se que sa entraine dans le monde : des guerres!!!
=> la vengeance nuirait encore + votre relation. Déjà, elle n'est pas au meilleur de sa forme, ça ne l'arrangerait pas.

Sinon je n'ai repondu que aujourdhui car etait a hotel comme bosse comme itinerant et avait pas internet a bien un portable mais il voulais pas fonctioner a l'hotel allors je l'ai jeter contre le mur ( je sais c'est pas malin mais sa soulage) maintenant au moin je sait pourkoi il marche pas[/quote]===> Ohhhhhhhh Rolling Eyes , keep cool
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Dim Avr 23, 2006 11:38 am    Sujet du message:
Eh oui c'est clair! enfin tout sa c'est pas grave facheux mais pas grave au moin mon frere lui est tombe sur une demoiselle super!!! elle est mure et inteligente elle c'est reconciliée avec sa soeur quand ma niece est née ( en plus cetait pire comme histoire ) mais elle a pris sur elle pour que elena conaisse toute sa famille sa c'est de l'inteligence non?
Et mon frere il faudrais vraiment que il se passe qqe chos de vraiment grave entre lui et moi pour que on se fache ! sa c'est cool en plus je vais peut etre etre le parain sa serait cool!
enfin voila ! un jour peut etre j'aurais la chance de mon frere ! en tout cas j'y travail
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Avr 23, 2006 13:36 pm    Sujet du message:
[quote="jack a dit"]Eh oui c'est clair! enfin tout sa c'est pas grave facheux mais pas grave au moin mon frere lui est tombe sur une demoiselle super!!! elle est mure et inteligente elle c'est reconciliée avec sa soeur quand ma niece est née ( en plus cetait pire comme histoire ) mais elle a pris sur elle pour que elena conaisse toute sa famille sa c'est de l'inteligence non?
/quote]

===> toi aussi, tu la trouveras te demoiselle Smile Il n'y a pas de raison, que tu restes tt seul... ça demandera peut-être du temps, ms bon faut être patient... Very
Happy
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 17:35 pm    Sujet du message:
salut a tous dite moi quelquin searit comment faire pour mettre un avatar je voulais en mettre un bien mais il est trop grand en k.o (plus de 20) c'est domage que on peut pas mettre un fichier plus grand!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre