c'est dur de perdre sa mère...

gaddja
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Avr 23, 2006 19:07 pm    Sujet du message:
T'a 17 ans t'es encore jeune t'aura des beau jour comme des mauvais pi pour ta petite copine une de perdu 10 de retrouvé.

Pour les amis tu vas en trouver faut juste qu'il t'accepte comme tu es c'est sa le plus important et surtout ne joue pas une autre personne pour t'en trouver.

Bonne chance jeune homme t'a toute la vie devant toi.
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 16:38 pm    Sujet du message:
J'essaye de me mettre a ta place, c'est vraiment horrible . . .

Bon courage c'est tout ce que je peux te souhaiter
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 17:53 pm    Sujet du message:
gaddja a écrit:
T'a 17 ans t'es encore jeune t'aura des beau jour comme des mauvais pi pour ta petite copine une de perdu 10 de retrouvé.

.

===> une de perdue, 10 de retrouvées. Personnelement, je n'ai jamais été convaincue par cette phrase. Rolling Eyes Pur toi, ça marche ??? Wink
gaddja
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 18:15 pm    Sujet du message:
Non douce reveuse la verité c'est que une de perdu bah c'est une de perdu.

Mais bon on à toute la vie devant nous pour trouver l'ame soeur pi conseille cherchez pas sa va venir tout seul. Very Happy
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 19:27 pm    Sujet du message:
k0lage a écrit:

quant au plus bel hommage que tu puisses lui offrir ? peut-être celui d'honorer sa mémoire comme tu le fais présentement & celui de trouver le bonheur aussi Wink

Je suis d'accord.

Je trouves que c'est trés courageux de ta part d'avoir écrit ça...ça doit pas être facile d'écire un truc pareil, d'autant que c'est clair et sincère. t'a du mouiller ton clavier à écrire un truc pareil... Rolling Eyes

Dernière édition par Bitteulsse (Beatles) le Mar Aoû 15, 2006 13:01 pm; édité 1 fois
Gars
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 20:48 pm    Sujet du message:
elle ma laissé pour un autre....p***** je mange plus depuis plusieurs jours..... jpeux pas mempecher de penser a elle, me rappeller les bon moments.....et penser qu'elle sera dans les bras d'un autre....comment ne pas penser a elle p*****..... Crying or
Very sad
bonne soirée a vous quand même
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 22:08 pm    Sujet du message:
Je sais que c'est dur. La solution, c'est que tu te dises que ça va t'apporter quelque chose et que tu passes ça dans la case "souvenirs".
Gars
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 07:19 am    Sujet du message:
justement g les souvenirs, les photos dnous deux, une peluche....tout ces souvenirs dont jpeux pas me séparer mais qui me font mal.....g perdu toute limportance que javais pour elle et maintenant c pour un autre....tout ske j'ai vecu avec elle va le revivre avec un autre....
elle ma dis que c t adieu, ou on reste amis...c mieux de rester amis mais c dur....
elle a été un peu égoïste dans le sens ou elle a flashé sur un gars et dse fait bah moi jsuis éffacé comme ça, d'un coup....c mm pas flasé c limite le coup de foudre...
jpense qu'on aurais pu éviter tout ça mais elle s'est convaincue que nan....
jarrette pas de penser a elle et avec les cours ça lfait pas.....jdois me réhabituer a skelle sois plus la pour moi....avant c t un sms par jour au moins....sans compter msn
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 09:04 am    Sujet du message:
gaddja a écrit:
Non douce reveuse la verité c'est que une de perdu bah c'est une de perdu.

Mais bon on à toute la vie devant nous pour trouver l'ame soeur pi conseille cherchez pas sa va venir tout seul. Very Happy

===> je vois que tu es un optimiste Cool C'est bien.
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 14:19 pm    Sujet du message:
Gars a écrit:
elle ma dis que c t adieu, ou on reste amis...c mieux de rester amis mais c dur....

oups, c'est ptete rendre les choses plus difficiles qu'elles ne le sont déjà, non (?)
je pense que couper (momentanément ou pas) les ponts avec son ex peut permettre de passer tranquillement à autre chose & ainsi lorsque chacun de vous aura tiré un trait définitif sur le passé & recommencé une nouvelle histoire vous pourrez alors si vous en avez toujours envie, vous revoir
ceci n'engage que moi, bien entendu, mais je trouve que cela évite des souffrances supplémentaires Wink
vaiana
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 07:53 am    Sujet du message:
Je viens de lire ton message...que pourais-je te répondre?...perdre quelqu'un comme beaucoup l'ont dit c'est trés dur...je te trouve trés courageux,je ne sais ce que j'aurais fait dans ton cas...méme si ça te parait impossible,il faut que tu tourne la page...tourner la page ne signifie pas oublier...tourner la page c'est plutot pour toi...tu dois trouver prétencieux je n'en doute pas...mais ta vie dois continuer...et ça,il faut que tu en sois conçient...bon voila...je crois que je ne peux rien te raconter de+...ce que tu fais en ce moment je pense que c'est la meilleure des solutions...te faire écouter et écouter les autres ça va t'aider je pense et je l'espére a remonter la pente...
Maromi18
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 14:30 pm    Sujet du message:
Oui lucinda tu y va un peu fort, il a besoin de soutien et toi limite tu l'agresses.... c'est pas très sympa. Mets toi un peu à sa place et je pense pas que tu aurais aimé que l'on te parles comme cela....

Gars, je t'ai envoyé un MP.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 16:32 pm    Sujet du message:
oui et d'écoute, il a bien besoin donc n'hésitez pas à lui envoyer un MP Wink
@Maromi18, ne lui en veut pas si il ne répond pas toute suite... pour le moment il est parti en vacances.
Maromi18
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 18:37 pm    Sujet du message:
Merci Dark Days. Je ne le savais pas. c'est bien qu'il parte en vacance en cette période. j'espère qu'il va bien... mlagrès tout ca ma beaucoup émue..
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 17:51 pm    Sujet du message:
Eh, je ne fais qu'exprimer ce que je pense, point. Et détrompe-toi, j'aime pas qu'on me dise juste des mots doux, et mon point de vue, j'l'aurai eu même si j'avais été à sa place.
gxp
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 11:06 am    Sujet du message: je viens de perdre ma mère
bonjour,
je cherchais sur le net des témoignages de gens qui avait perdu un parent. je suis tombé ici. il y a 2jr j'ai perdu ma mère. je n'arrive pas a réaliser bien ce qu'il marrive. j'avais passé noel en famille. ma méré été atteinte d'une sorte de leucémie depuis plusieurs année. elle n'est pas morte de ca. le 25 au soir mon pere m'avait ramené en voiture chez moi a 300km et devait resté juqu'a jeudi avec moi, laissant ma mere avec son pere. et le 26 au soir elle était morte. elle a fait un arret cardiaque pendant qu'elle se reposait. elle n'a surment pas souffert, et j'essaye de me convaincre qu'elle sera pas arrivé jusqu'a la fasse terminal de son cancer. ca fait 2jr et je réalise pas , j'ai pas l'impression qu'elle est morte. on fait un recueillement demain au funéranium et on l'enterre dans notre village natal. je comprend pas qu'elle soit parti aussi vite. mon pere s'en veut de ne pas avoir été la. et moi de la dernier fois que je l'ai eu au tel c'était pour le dire que j'étais malade alors que 6h après elle était morte. je suis obsédé par l'odeur de son parfum, jarrive pas a pleurer devant les gens et je suis perdu sans elle.elle me disait tout.mm a 300km kan je partai faire mes courses elle me disait quoi achter afin que je mange bien. qd javais d souci o taf elle me conseillé. et maintenant? certe j'ai ma soeur et mon pere et pleins d'amies mais c different. je n'ai que 19an elle vera jamais monf utur, ni pte mon mari et sera jms grand mere j'ai mal. voila je voudrais juste dire aux gens dites toujours a vos proches que vous les aimez avant qu'il soit trop tard
a bientot
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 12:26 pm    Sujet du message:
Prends le temps de vraiment rester avec elle au funérarium.
Même si elle est décédée profites de chaque instant au funérarium pour lui parler, la regarder voir la toucher. Profites de tous ces instants-là, ce sont les derniers moments "de bonheur" et de complicité que tu auras avec elle.

Quant à te rendre compte qu'elle n'est vraiment plus là ça se fera petit à petit mais le plus gros coup se fera au cimetière au moment de la mise en tombe.
Voir sa maman au funérarium comme si elle dormait encore ou à l'église avec tout un tas de monde c'est vrai que c'est dur mais c'est très loin de la douleur que tu auras au cimetière au moment où le cercueil sera mise en tombe.

C'est dur de perdre sa maman.

Si tu as un petit copain se serait bien qu'il t'accompagne dans toutes tes démarches, qu'il te soutienne, etc
gxp
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 13:02 pm    Sujet du message:
eh non j'ai personne...j'ai demandé a mon meilleur ami de venir mais il ne peut pas...il doit pas se sentir capable detre le plus fort pr moi. je sais qu'il a pleuré quand il a appris la nouvelle.je peux pas lui en vouloir. mon chien refuse de dormir avec mon pere. et moi j'ai des paroles qu'elle m'avait dit lundi soir qui reste ds ma tete en boucle. j'ai peur de plus vouloir aimé. j'ai peur d'en vouloir a mes grand parents car ils ont des soucis et ca fé 2mois qu'ils se plegnent a ma mere. j'ai peur de craqué et de plus réussir a vivre loin de mon pere. j'ai peur de tout. je savais qu'elle allait mourir comme ca vite. mais j'étais pas préparé a ca toute suite. pour noel je lui avait offert un bracelet en or avec d perles elle la porter et aimé qu'une seule journée. je lui laisse qu'elle l'emporter. j'ai récupéré la 1er bague que je lui avait offerte avec ma 1er paye. je sais pas si j'ai bien fait mais j'en ai besoin. j'ai besoin de sentir son parfum. j'ai peur que ca devienne une obésésion. c dur.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 13:16 pm    Sujet du message:
Tu es certaine de ne pas pouvoir avoir ton meilleur ami à tes côtés ?
Un meilleur ami c'est fait pour ça, pour être là dans ces moments difficiles. Wink

J'espère que tu trouvera un peu de soutien, ta famille par exemple.
Et profites-en pour, après les obsèques, te raprocher de ta famille. Wink
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 13:18 pm    Sujet du message:
Je viens de lire ton exte et j'en ai les larmes aux yeux. Ta maman sais que tu l'aimes, les mamns savent tout..., même à partir de l'au-delà. Comme plusieurs je te dirai que je risque d'être maladroite mais on ne répond pas tous les jours à des posts comme le tien. Je ne vois pas ce que je peux te dire d'autre, à part que parler d'elle comme ça est le meilleur moyen de lui rendre hommage, et ça ne peut venir que de quelqu'un qui l'aime énormément. Elle aurait surememtn aimé être heureuse, alors soit le pour elle, elle vivera toujours en toi alors, autant que ce soit sa seconde chance, sa chance de mener une vie meilleure. Soit heureux pour elle.

Bon courage à toi et prends soin de l'image de ta maman dans ton coeur. Une maman, présente ou pas reste toujours sacrée.

A bientot.