brune et maquillage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

phara
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 18:58 pm    Sujet du message: brune et maquillage
bonjour, je voudrais savoir quelles sont les plus belles couleurs de maquillage pour une fille brune aux yeux noisette. J'espère que vous pourrait me donner quelques conseils. Bizzouzzz
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 19:03 pm    Sujet du message:
t'as le bol du siecle : toutes les couleurs te vont
alors amuses toi bien ^^
torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 13:52 pm    Sujet du message:
oui c'est clair les yeux noisette vont avec tout mais tu peut te maquiller en fonction de tes vétements
c'ets ce que je fais des fois et si tu t'habille en noir bah tu peut tu oser
lolo49
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 09:47 am    Sujet du message:
moi j'aime bien faire des dégradés de couleur, ca fait un super regard !!!
help me
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 16:11 pm    Sujet du message:
[QUOTE="lolo49"]moi jcomment tu fais?tu px me conseiller j'ai les yeux verts et les cheveux bruns...et j'aimerai essayer de faire un degrader de couleur....mais je ne sait pas comment on fait et quel couleur utiliser?merciiii d'avance
thelolotte
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 12:56 pm    Sujet du message:
enfin toutes les couleurs nous vont..euhh c'est pas toujours terrible!!!
ca fait des droles de truc des fois Laughing style deguisement!! Laughing
lolo
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 13:40 pm    Sujet du message:
B moi je suis brune aux yeux noisettes mais le rose ne me va pas trop, donc je pense que c'est par rapport à la personne. Donc essaye et tu verra
Bleak_girl
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Nov 08, 2007 19:05 pm    Sujet du message: Brune Moi aussi
Moi Aussi je suis Brune Aux yeux Noisette , les couleurs que jutilise qui font un super regard est le beige , le caramel , le bronze ... Tu vois le genre de couleur.

Un truc regarde les magazines et puis repere les regards Noisettes . Ca peut te donner plusieurs idées de maquillage .
xpress-ediziOnne
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 22:33 pm    Sujet du message:
Moi, je fais une ligne d'eye liner noir :p et du marcara black aussi
Twilight
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 12:27 pm    Sujet du message: Brune et maquillage
Je suis brune aux yeux verts/marrons (couleur bâtarde en fait Laughing comme dit ma meilleure maie).
Je mets un peu de crayon noir et du mascara noir (celui de la pub l'Oréal avec un côté blanc et un côté noir), et du gloss rose saumon (couleur pêche aussi).
Voilà, je ne mets que ça (et encore quand je me maquille, c'est à dire trois ou quatre fois par mois). Sinon je ne mets jamais de fond teint ni de fards à paupières !
xpress-ediziOnne
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 16:47 pm    Sujet du message: Re: Brune et maquillage
Twilight a écrit:
Je suis brune aux yeux verts/marrons (couleur bâtarde en fait Laughing comme dit ma meilleure maie).
Je mets un peu de crayon noir et du mascara noir (celui de la pub l'Oréal avec un côté blanc et un côté noir), et du gloss rose saumon (couleur pêche aussi).
Voilà, je ne mets que ça (et encore quand je me maquille, c'est à dire trois ou quatre fois par mois). Sinon je ne mets jamais de fond teint ni de fards à paupières !

Woaw, je vais essayer la couleur de gloss que tu as dit, ca me tente Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage