que pense t-il?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

picsette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 43
Localisation: 67

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 16:41 pm    Sujet du message: que pense t-il?
bonjour tout le monde.dans ma classe il y a un garçon ac ki je mentend tres bien ms je ne sais pas comment interprété son comportement ni savoir ce qu'il pense de moi.en fait en cour il mapel svt pr me dire d trucs sans importance lol et mm des fois il mapel sur mon portable pour me demander par ex kels livres ont étudie alors kon est bientot a la fin de lané.il essaye tjs de me faire rire (mm si c pa tjs le cas) et il ya des regards il mapelle cheri kan on parle sur le net.dc je voulais savoir ce ke vous en pensez???merci pour vos réponses
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 16:45 pm    Sujet du message:
je répondrai que la meilleur chose à faire est de lui posr la question ... jusqu'ou veux tu aller avec moi ? (amitié, amour .. autre ?!).

A moi que tu ne veuilles sortir avec .. alors fonce Wink
picsette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 43
Localisation: 67

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 19:30 pm    Sujet du message:
ben je crois bien ke jaimerai bien kil yait qch entre ns ms je nose pa lui dire Embarassed et lui ma deja di kil irai jms voir une fille ki lui plaisait dc... Sad
lizou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 34

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 17:18 pm    Sujet du message:
jai un petit peu le mm probleme ke toi sauf ke la on sévite un peu.je sais pas ce ke tu peux faire,si tu oses va le voir et demande lui
inakuan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 494
Localisation: 77

Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 16:46 pm    Sujet du message:
Tu sais ! Tu concluras plus vite en allant le voir, mais si tu veux conclure en beauté, joue la même chose que lui pour qu'il prenne confiance et qu'il suffit juste à tendre le bras pour te cueillir, soit subtile et pas allumeuse, fait le craquer, appelle le avec des mots doux, envoie lui des textos bref cette période est la meilleure a vivre. Lache toi ! lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil