frustration totale


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

sweetheart
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 51
Localisation: avec les rayons de soleil qui émanent de mon Apollon

Message Posté le: Sam Avr 15, 2006 20:08 pm    Sujet du message: frustration totale
Coucou tout le monde,

j'aimerais avoir vos conseils au sujet d'un problème.

je vous explique, j'ai rencontré un mec vraiment génial, on s'entend à merveille, et tout a été si vite en une semaine, il a été clair depuis le début que c'est moi qu'il voulait, et on est passé très vite du chat à la souris, au moment où il a vraiment déclaré sa flamme...sms, chat, téléphone, tout y a passé. Embarassed

le seul truc c'est que j'ai tellement souffert par le passé que j'y croyais pas trop, et j'ai un peu tendance à tout remettre en doute (ben déjà que ça aille si rapidement, alors que dans le passé en fait ça finissait assez rapidement).
je lui ai en ai parlé, et contre toute attente, c'est lui qui est sage, Shocked compréhensif, et qui a dit qu'il me proposait qu'on prenne le temps de se connaître encore plus avant de passer à la suite.

mais en fait là, c'est moi qui me sent trop stupide et qui suis complètement frustrée, pcq j'ai vrmt envie d'être avec lui, c'est pareil pour lui, mais il veut me laisser le temps de lui faire confiance. et il s'y tient, à ne pas vouloir me brusquer ou profiter de la situation (le yoyo du doute). mais en fait, en faiant ça il est parfait à mes yeux et ça me tue...donc pas de rendez-vous, avant un moment...il part en camps...il a dit qu'on s'appellerait te la semaine, mais ça ne remplace pas la présence physique.

et je pleure comme une madeleine. à vouloir être trop réfléchie, réaliste, sûre et tout Sad
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Sam Avr 15, 2006 22:36 pm    Sujet du message:
Perso je trouve ta réactionenvers lui normal.. et réflechi.

Mieux vaut prendre ses "précautions" que de retomber dans un gros mur...

Si il part en camps.. c'est qu'il n'a pas le choix? je suppose..

Tu peux rétablir la vérité, et ton voeux d'être avec lui en expliquant ton comportement.
Je ne trouve pas ta situation si dramatique .. puisqu'il n'attend que toi. Je trouve sa mignon.

biss
sweetheart
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 51
Localisation: avec les rayons de soleil qui émanent de mon Apollon

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 12:10 pm    Sujet du message:
mhmm j'ai essayé de rétablir la vérité comme tu dis. en plus on joue de malchance on dirait, vu qu'on a des problèmes de portables, et qu'il ne reçoit plus mes messages, et moi les siens non plus. et oui pour le camp c'est obligé...malheureusement.

mais je me demande si ce ne devient pas lassant pour un garçon à la fin, qu'une fille remette toujours tout en question et qu'il doive tout le temps la rassurer. j'ai peur.

et quand à ce qui me fait le plus flipper, c'est la question du ... sexe. c'est pas que j'en ai pas envie, je sais que je veux, mais une amie est tombée enceinte en ayant pris la triple précaution: pilule, préservatif, pilule du lendemain...résultat elle n'ira pas en fac l'année prochaine.
je sais qu'une grande fille comme moi ne devrait pas paniquer...mais disons que, c'est pas rassurant quand on est inexpérimentée Embarassed

ma tête est pleine de contradiction...
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 12:24 pm    Sujet du message:
Pour un homme, rassuré une Melle c'est plaisant. En tout cas pour ma part je trouve pas sa repoussant, si bien sur la Melle en question n'en abuse pas. Smile

Quand tu dis une fille remet tout en question .. donc toi je suppose lol. Le fait de tout remettre en question n'est pas génant, ce qui est génant c'est de pas prendre les paroles de quelqu'un comme rassurant .. et alors reposer les memes craintes .. je sais pas si tu piges. Je toruve sa chiant quelqu'un qui remet tout en question même aprés des paroles des remises en en confiances. Faut réflechir un peu dans la vie Smile.

Oui pour le blabla sur le sexe ... c'est sur sa peut faire peur. Mais bon .. c'est un cas sur XXXXX personnes.. alors on ne peut pas faire grand chose. Et l'avortement est possible. Vu l'age qu'indique ton profile. Même si un jour se cas extreme arriverai. il suffit d'aller voir un doc. Je sais, je sais, plus facile à dire qu'à faire. Mais si on part dans l'idée que tu veux pas d'enfant .. sa sera la seul chose à faire.. si bien sur le cas arriverai. mais bon ... faut déja qu'il arrive.

Pour ta derniere phrase ... la contradiction n'a rien de mal si tout arrive à se remettre dans l'ordre. Il faut le vouloir.

Et puis pour finir, rien ne sert de se prendre la t^te, faut vivre sa vie... qui sait ce qui t'arrivera demain ? personne ne peut le dire..

Heu.. ton futur cop n'a pas la possiblité aux mails ? aux tels ? aux courrier s ? ils existent tellement de moyen de commnication. une lettre J'adorerai lool
sweetheart
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 51
Localisation: avec les rayons de soleil qui émanent de mon Apollon

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 12:37 pm    Sujet du message:
merci, tu me rassures un peu quand même...

eh bien, mon copain (bon officiellement on l'est, c'est juste que lol j'ose pas passer à la prochaine étape et y croire vrmt qu'on l'est) a tout l'attirail, portable, mail, msn, téléphone... c'est juste que c'est la terreur parce que le réseau est overbooké...ou p-ê que j'ai fait tomber mon portable et qu'il marche pas bien Confused

je vois à peu près ce que tu veux dire sur repousser les craintes. mais le problème c'est que je réfléchis trop dans la vie...c'est pour ça que tout passe au crible du doute de descartes...arf encore celui-là.

pour le sexe, bon d'un côté t'as raison l'avortement est toujours possible. mais j'ai aussi peur que ça arrive, sur le moment c'est difficile, c'est quand le fruit de l'amour entre 2 personnes si ça a été bien fait Wink mais bon c'est trop pour quelqu'un de mon âge, et l'année prochaine je compte quand même aller en fac...et finir mes études. et dans certains cas, les femmes qui avortent trop souvent, quand elles veulent vraiment un bébé un jour, c'est plus possible...un cas qui me reviens c'est la chanteuse de TATU, elle a avorté tellement de fois que les médecins on t dit que c'était p-ê sa dernière chance d'avoir un gosse quand elle est tombée enceinte pour la dernière fois.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 13:25 pm    Sujet du message:
heu.. avant de tomber plusieurs fois enceinte aprés x et x précautions lool ... je pense pas que c'est prés d'arriver. et même si le cas arriverai une fois.. c'est pas la mort. le prob de l'avortement c'est quand c'est répété plusieurs fois .. mais bon .. sa ne sert à rien de penser au avortement futur alors que tu n'as pas eu un seule avortement ..
A titre indicatif .. prendre la pillule peut aussi amener à la stérilité ...

Réflechir .. oui .. mais avec raisonnement et conscience...

Je viens d'apprendre que c'est ton copain lool. toute mes féilications alors Wink. Longue vie à votre couples. Pour le tel .. mets ta carte sim dans un autre portable .. tu seras aussitôt si sa viens de ton portable ou pas.

Si je relis ta phrase, tu n'oses pas franchir la prochaine étape .. et quelle est donc cette étapes ? le sex ? ou ? c'est une étape psycolique pour te dire enfin que c'est ton cop ?
sweetheart
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 51
Localisation: avec les rayons de soleil qui émanent de mon Apollon

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 13:51 pm    Sujet du message:
les 2 en fait...ça fait quand même bizarre qu'un mec dise je t'aime aussi vite, en l'espace d'une semaine? Confused et pour le sexe...aussi Embarassed c'est pas que j'ai pas envie, au contraire. mais bon question de mes principes.
Glaçon
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 201
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 13:55 pm    Sujet du message:
C'est pas parce que tu sors avec lui qu'il faut tout de suite passer a l'acte sexuel. Suis tes principes, et attend quelques semaines (enfin dans mon cas ça serait + quelques mois, bien oué, moi je veux etre archi sûr !) avant de te donner completement a lui Wink


Deja, il faut te sentir bien avec lui, les calins, et tout, avoir envie de le voir tout le temps et bien profiter du temps ou vous êtes ensemble, je pense que ton debloquage psychologique se fera tout seul, comme sur des roulettes Wink
sweetheart
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 51
Localisation: avec les rayons de soleil qui émanent de mon Apollon

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 14:09 pm    Sujet du message:
merci pour vos conseils à tous les deux Very Happy

en plus je pouvais pas rêver mieux pour me répondre, 2 avis masculins.
merci beaucoup
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 16:28 pm    Sujet du message:
lool.

Pour revenir à ce que tu disais .. oui c'est sur quand une semaine il va vite pour le "je t'aime" moi perso je pourrai pas. Je suis pas du genre à dire "je t'aime" facilement... chacun son style Wink.
Il a peut etre vue en toi un trés belle amour .. esperons le.Voila pourquoi ce "je t'aime" si vite.

Comme dit l'autre personne qui t'a répondu .. oui c'est kler .. pour le sexe avant de passer à l'acte tu peux faire tellement d'autres choses. Va sur les préliminaire ... et la suite suivra si tout va pour le mieux. (mais cela peut demander du temps).

Sa serait sympas que tu me tiennes au courant de la suite de tes amours Smile. 10 ans pus tard : je suis tjrs avec, avec de jolie enfant Razz

bisouss
sweetheart
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 51
Localisation: avec les rayons de soleil qui émanent de mon Apollon

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 16:47 pm    Sujet du message:
pour le je t'aime, j'espère que tu as raison. et pour les préliminaires, on va étudier la question Wink

oai promis je te tiens au courant, je me vois déjà en mère poule, lol. qui sait Laughing

un énorme merci en tout cas, en espérant que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes comme dirait Pangloss Wink
sweetheart
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 51
Localisation: avec les rayons de soleil qui émanent de mon Apollon

Message Posté le: Dim Avr 23, 2006 21:30 pm    Sujet du message:
alala

Des news...parce que je déprime un peu beaucoup Crying or Very sad

donc depuis que j'ai dernièrement posté sur ce topic...
une semaine de rêve ou presque, il avait ses cours le matin, mais dès qu'il pouvait on s'écrivait des sms, et les soirées on les passait au téléphone. C'était entrecoupés par les matches de la ligue des champions lol mais il me disait toujours de le rappeler après pour qu'on s'endorme en ayant entendu nos voix et nous murmurant des paroles d'amour. Embarassed

En plus il m'a confié des choses supères personnelles. Et on se réjouissait de se retrouver ce weekend. Smile

Seulement, au dernier moment il me sort des choses que sur le moment je ne trouvais pas très cohérentes, mais je lui laissais le bénéfice du doute. Comme quoi d'abord, on avait rendez-vous pour une sortie à 4 samedi soir, et qu'il devait rester dormir chez moi (on se réjouissait déjà d'une soirée câline), mais il m'a alors dit que son père serait peut-être pas d'accord car il avait rangé la lessive en partant. Mais à force que j'argumente, il a cédé, et a dit qu'il ferait tout pour convaincre son père.

Toute une journée sans réponse. Il me balance un sms comme quoi il m'avait déjà envoyé un sms pour m'expliquer que son père voulait qu'il l'aide pour faire la véranda du jardin vu le beau temps, lui perso ça le faisait ch***, et il était triste de pas être là avec moi. Mias je l'avais pas reçu ce sms Confused bon c'est vrai le réseau là-bas n'est pas génial, mais quand même, ça peut s'envoyer plus tard dès qu'il y a de nouveau du réseau (j'ai changé de portable donc le problème ne vient plus de moi).

J'essaie donc de l'appeler pour qu'on en discute, sans succès. Je suis en larme, je lui écris, pas de réponse. Rebelotte, j'ai pas dormi, donc le lendemain matin, tout ce que j'ai pas pu lui dire, je l'écris dans un mms.
Et là il me répond en me disant qu'il allait redemander à son père, et qu'on verrait ce dimanche même.

Il m'avait dit que le samedi il aurait une course à faire, mais il n'était pas inscrit dans la liste des participants, d'ailleurs quand je lui ai demandé les résultats, pas de réponse. Et le coup de la véranda, à 19h du soir? Il ne fait pas beau, il fait trop noir. Donc on aurait quand même pu se voir le soir, qui-t-à ce qu'il rentre le dimanche matin, ce qui est plus cohérent...Enfin je voulais pas penser à ça avant, en lui laissant encore le bénéfice du doute.

Pas de nouvelle, je m'inquiète, et j'essaie de lui écrire en demandant des nouvelles. Rien. Je l'appelle, rien non plus.

Par le plus grand des hasards...ou presque, je vais voir sur un site pour voir si les gens vous ont bloqué (euh je voulais contrôler pour un autre contact), et je me rends compte qu'il m'a bloquée. Je viens de lui envoyer un mail pour lui dire que je pensais qu'il y avait un problème entre nous, et je lui ai quand même avoué (parce qu'on s'est dit dès le début qu'il fallait être direct) que je savais qu'il m'avait bloquée. Et que si c'était fini qu'il me le dise, que je puisse passer à autre chose (ça fait 2 jours que je n'arrive à plus rien faire)...pas de réponse depuis une heure, il était toujours en ligne.

Mais ça m'étonne car c'est encore lui qui me disait à quel point on était heureux, à quel point on s'aimait, comme il se réjouissait de me voir, on avait déjà tout planifié. Il m'a dit des choses touchantes, comme quoi l'année prochaine je vais étudier dans sa ville, mais lui avait décidé avant qu'on se connaisse d'aller à 250 Km de là une année, qu'il reviendrait tous les weekends pour que ça dure entre nous.

Peut-être qu'il y a une raison, peut-être pas. Je sais plus à quel saint me vouer, moi qui avais déjà de la peine à faire confiance, je sais plus quoi penser. Sad
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 06:38 am    Sujet du message:
j'ai 2 min pour te répondre ...

On va faire cours alors .. impression : sa fait bcp d'événement en si peut de jour lol. Tu n''aurai pas oublié de le laisser respirer ?

Je dirai qu'il faut garder le bénéfice du doute .. laisse donc le temps passer. Tu précipites surment un peu les choses. certain gars aiment être tranquile sans être trop harceler par tel, mail, sms .. en faisait la sourde oreille c'est peut être une façon de te le faire comprendre...

Aprés il y a tjrs la possibilité qu'il se fout de toi .. seul l'avenir le dira, comme tjrs.

Essai de le voir en face, dans les yx, pour avoir des réponses surement un peu plus honnéte (mais si sa se trouve celle au tel et tout et tout sont honnéte WinkSmile).

bis, je suis partiiiiiiiiii
sweetheart
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 51
Localisation: avec les rayons de soleil qui émanent de mon Apollon

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 15:50 pm    Sujet du message:
Merci de ta réponse si rapide Very Happy Very Happy Very Happy

Tu as sûrement raison, enfin j'espère, quand à le voir en face...ça va pas être facile d'agender ça s'il fait la sourde oreille comme tu dis. Bon je peux toujours lui rendre une visite presque innocemment inoportune sur son lieu de travail...à réfléchir.

Peut-être que ce n'est que ça...et oui j'ai tellement peur de le perdre, que peut-être que j'ai précipité les choses Embarassed J'apprends vite pour ça aussi, il a quand même ouvert un brèche lol

Bon ok je me calme, je le laisse respirer (je pensais attendre jusqu'à mardi pour déclarer que tout n'était qu'une farce, mais comme tu l'as relevé...je me demande pourquoi ne pas lui laisser la semaine, et prévoir quand même cette visite surprise pour le confronter yeux dans les yeux...)
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 23:22 pm    Sujet du message:
le coup de la visite surprise ... heu.. je me demande sii c'est l'idéal lol... Je ne sais pas. A toi de voir.

Mais en arrétant de lui faire montrer que tu penses trop à lui ... peut être rassurant pour lui. Il peut se dire : haaa elle me laisse respirer Wink... comme quoi elle est peut être si collant que sa .. lool. dsl j'amplifi les mots. (tient c'est moi qui m'escuse .. Smile. c'est surotut pour pas que tu preines male mes mots Smile.

heu.. vous ne vous voyez jamais ? je pige pas pk tu emplois le mot : "agender " .. sa crain pour une relation d'amour lol.. j'y connais pas des masses en amour ... mais sa ne s'agende pas les rdv.. lol

bis
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 09:57 am    Sujet du message:
C'est normal ta récation, essaye de voir qui 'il y est et ça se fera tout seul Smile
sweetheart
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 51
Localisation: avec les rayons de soleil qui émanent de mon Apollon

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 18:08 pm    Sujet du message:
unjourpeutetre a écrit:
le coup de la visite surprise ... heu.. je me demande sii c'est l'idéal lol... Je ne sais pas. A toi de voir.

Mais en arrétant de lui faire montrer que tu penses trop à lui ... peut être rassurant pour lui. Il peut se dire : haaa elle me laisse respirer Wink... comme quoi elle est peut être si collant que sa .. lool. dsl j'amplifi les mots. (tient c'est moi qui m'escuse .. Smile. c'est surotut pour pas que tu preines male mes mots Smile.

heu.. vous ne vous voyez jamais ? je pige pas pk tu emplois le mot : "agender " .. sa crain pour une relation d'amour lol.. j'y connais pas des masses en amour ... mais sa ne s'agende pas les rdv.. lol

bis


lol en fait j'ai oublié de préciser, ça s'est arrangé tout seul, il m'a envoyé un mail bouleversant, il démoralisait tout le weekend, parce qu'il n'avait plus d'argent sur le portable pour me répondre.

Il a répété à quel point il m'aimait et que ça le gênait pas mon comportement parce que ça lui montrait que je te tenais à lui et que c'était très important pour lui. Et qu'il avait parlé de nous à ses collègues de boulot, lol qui lui ont dit que c'était la providence qui nous avait mis sur le même chemin Embarassed mignon, ça.

Bon bien sûr il reste des zones d'ombres, lol oui j'ai reçu un blank mail (où il répondait au mien le jour où je pensais qu'il m'avait bloquée). Donc je sais pas ce qu'il a répondu au fait de m'avoir bloquée, et j'ai pas osé remettre sur le tapis, quoi que je trouve étrange.

Sinon, bon je trouve aussi étrange qu'il n'ait pas décroché le téléphone quand je l'ai appelé...parce que même si tu n'as plus de crédit, tu peux quand même répondre. Et hier soir, je lui racontais qu'il y avait un mec qui me harcelait (oai Sad bon c'est une autre histoire), et il a illico presto écrit au mec pour lui dire sa manière de penser (il s'est fait menacé au passage...le pauvre par ce mec louche qui me faisait des propositions indécentes Mad ). Donc il avait encore du crédit pour lui écrire...enfin je sais pas. J'ai pas voulu remettre une couche, vu que ça s'est tassé.

Et pas un mot sur la course non plus, strange Confused

Peut-être que ce n'est rien, je sais pas ce qu'en t'en penses.

J'ai "agendé" parce qu'on n'habite pas dans la même ville... C'est la catastrophe pour se voir, en plus on est chacun en période d'exas...donc d'autant pas facile...et oai. mdr
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 19:59 pm    Sujet du message:
heu.. question auquel t pas obligé de répondre : vous vous êtes rencontré comment ?

Pour ton com, je dirai :"suspens .. est ce un gentil ou un méchant ... est ce un baratineur ou un séducteur .. la suite dans les prochains épisodes que j'attend de ta part Smile.

bis
sweetheart
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 51
Localisation: avec les rayons de soleil qui émanent de mon Apollon

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 19:59 pm    Sujet du message:
Bon je n'arrive pas à passer outre...désolée je me plains encore. Crying or Very sad

Cette fois-ci c'est le bouquet, je l'ai ignoré tout le weekend, il ne donne pas signe de vie. Et lundi comme si de rien n'était...Alors je lui dis vertement, va voir tes mails, à force de me montrer froide, ba voilà il me dit, ah je présume que n'est plus ensemble? et là je craque, je refonce tête baissée vers lui, pour lever le doute.

Le soir, vu qu'il ne répond pas aux appels, il s'excuse, dit qu'il cuisine, et me dit, ma chérie, je sais pas quoi faire pour nous 2. Et en plus mon ex est réapparue (d'où je sais pas, et ça faisait 3 mois que c'était fini) et il m'aime encore. Mais il précisie bien, je t'aime aussi.

J'essaie de me montrer conciliante, si tu l'aimes plus, choisis-là, et si tu doutes pour nous deux en plus...Là il me parle ensuite de quand on se verra, qu'il avait jsute peur du grand saut pour moi?!?? de sms en sms, il ne parle plus de l'ex, et moi j'en peux plus et je remets tjs sur le tapis le fait que je veux qu'il soit sûr avant depasser l'autre étape, je suis revenu sur mes déclarations, excluant toute envie de partager. et plus de réponse depuis.

Je l'aime oui, mais je n'y comprends rien du tout.
Si vous y voyez clair, je vous écoute... Sad

They say set it free, and if it really was yours, it'll come straight back to you. Shocked

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil