Un amour impossible?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

rachel13
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 3

Message Posté le: Sam Avr 15, 2006 17:44 pm    Sujet du message: Un amour impossible?
Slt a tous g un gr. probleme je sais plu quoi fer...
je mexplik, au debut de lanné scolaire donc en septembre jai rencontré un mec ki é dailleur encor maintenan dans ma classe je lui pleé beaucoup et moi jeté pas du tout attiré jai donc refoulé ces avances seule petit pobleme maintenan je regrette et jaimeé vrémen etre avec lui mais il ne vient plus en cours et je le vois moin souvent (1foi par semaine et jamé quan c'est les vacances) je tiens vraiment a lui et je suis en train de me refermé sur moi meme je regrette et jai plus qu'une envie c'est detre avec lui! Mais je suis trop timide pour lui dire et je ne sais meme pas sil est avec une fille...
Aidez moi sil vou plait jai besoin de conseil ma vie ne rime a rien! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Sam Avr 15, 2006 18:01 pm    Sujet du message:
heu.. la solution facile et le petit sms .. c'est pas bien compliqué lol. A moins qu'il n'a pas le tel portable .. j'aurai du mal à te croire lol
picsette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 43
Localisation: 67

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 19:32 pm    Sujet du message:
ben essaye de lappler pr savoir ou il est,pourquoi il ne vient plus en cours et par la mm ocasion essaye de te raprocher de lui..
rachel13
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 3

Message Posté le: Mar Avr 18, 2006 11:47 am    Sujet du message: rachel13
Merci bcp mais c pa possible je lé jamé apelé ni envoyé de texto je vai pa avoir le courage et sil vien plu en cours c kil a plu la volonté de bossé il a eu les avertissemen de travail sa le decourage je dois peu etre loublié... je sais pa Crying or Very sad mai je pouré pa les gr.vacance arive et on se vera peu etre plu jamé! sa me deprime!
inakuan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 494
Localisation: 77

Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 18:08 pm    Sujet du message:
t'as la solution : soit tu fais un effort pour l'appeler ou encore lui ecrire un texto, bref le contacter ou soit "merde c'est les grandes vacances !!! je pourrai plus jamais le voir !!" tu vois moi le fait de pas avoir eu assez de courage pour faire ceci ou cela je suis passé a coté de bcp de chose surtout une qui me fait beaucoup de mal.
J'avais une voisine, je trainais souvent avec son frere, je l'aimais elle aussi mais je lui ai jamais dit, elle non plus. Puis un moment on se voyait plus, au bout de 6 ans, on se croise et on s'appelle. Je lui avoue tout et elle m'avoue tout ! On a beaucoup pleuré car la phrase qui me marquera toujours "il y a deux ans j'aurai tout quitté pour toi ! Mais cela fait deux ans que je suis mariée et je vais bientot accoucher d'un petit garcon !" Et la rebelotte ! son mariage fut catastrophique, elle divorce mais avec ces problemes j'osais pas l'aborder, elle a changé de numero et j'ai changé de ville. On s'est définitivement perdu...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 18:21 pm    Sujet du message:
inakuan a écrit:
t'as la solution : soit tu fais un effort pour l'appeler ou encore lui ecrire un texto, bref le contacter ou soit "merde c'est les grandes vacances !!! je pourrai plus jamais le voir !!" tu vois moi le fait de pas avoir eu assez de courage pour faire ceci ou cela je suis passé a coté de bcp de chose surtout une qui me fait beaucoup de mal.
J'avais une voisine, je trainais souvent avec son frere, je l'aimais elle aussi mais je lui ai jamais dit, elle non plus. Puis un moment on se voyait plus, au bout de 6 ans, on se croise et on s'appelle. Je lui avoue tout et elle m'avoue tout ! On a beaucoup pleuré car la phrase qui me marquera toujours "il y a deux ans j'aurai tout quitté pour toi ! Mais cela fait deux ans que je suis mariée et je vais bientot accoucher d'un petit garcon !" Et la rebelotte ! son mariage fut catastrophique, elle divorce mais avec ces problemes j'osais pas l'aborder, elle a changé de numero et j'ai changé de ville. On s'est définitivement perdu...


Quelle histoire Inakuan, on se croirait presque dans un film Crying or Very sad

Sinon, pour répondre à ton topic Rachel13, tu prends ton courage à demain et tu l'appelles, au moins tu seras fixé.
Bon courage.
rachel13
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 3

Message Posté le: Sam Juil 25, 2009 00:01 am    Sujet du message:
Mon Dieu que c'est fou !!!
Je reviens sur ce forum plus de trois ans après, je me rappel à quel point j'étais désorientée, vous n'êtes probablement plus inscrit sur ce forum, ou du moins comme moi vous avez dû arrêter de la fréquenter, quoi qu'il en soit, déjà Merci pour vos conseils, avec le recul que j'ai maintenant j'aurai répondu pareil que vous face à un "problème" qui n'en ai pas vraiment un.
3ans plus tard, ce fameux mec, Eh bien je l'ai eu... j'entretiens une relation un peu ambigue avec lui actuellement, mais ça me plait....!

Merci encore, je me rappel à quel point j'étais desesperée, mon désaroi, ma détresse, et vous m'avez énormément aidé !!

Jevous souhaite à tous bonne route, plein de bonheur dans vos vies, et puis vive l'été

Peut être à bientôt dans une vie plus réelle.

Avec mes sentiments les meilleurs.

C.M.
Invité








Message Posté le: Sam Juil 25, 2009 15:06 pm    Sujet du message:
rachel13 a écrit:
Mon Dieu que c'est fou !!!
Je reviens sur ce forum plus de trois ans après, je me rappel à quel point j'étais désorientée, vous n'êtes probablement plus inscrit sur ce forum, ou du moins comme moi vous avez dû arrêter de la fréquenter, quoi qu'il en soit, déjà Merci pour vos conseils, avec le recul que j'ai maintenant j'aurai répondu pareil que vous face à un "problème" qui n'en ai pas vraiment un.
3ans plus tard, ce fameux mec, Eh bien je l'ai eu... j'entretiens une relation un peu ambigue avec lui actuellement, mais ça me plait....!

Merci encore, je me rappel à quel point j'étais desesperée, mon désaroi, ma détresse, et vous m'avez énormément aidé !!

Jevous souhaite à tous bonne route, plein de bonheur dans vos vies, et puis vive l'été

Peut être à bientôt dans une vie plus réelle.

Avec mes sentiments les meilleurs.

C.M.


3 ans pour une orthographe correcte. C'est un peu longuet.
Mr. Green

Je suis l'hôpital qui se fout de la charité Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil