Un amour impossible?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

rachel13
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 3

Message Posté le: Sam Avr 15, 2006 17:43 pm    Sujet du message: Un amour impossible?
Slt a tous g un gr. probleme je sais plu quoi fer...
je mexplik, au debut de lanné scolaire donc en septembre jai rencontré un mec ki é dailleur encor maintenan dans ma classe je lui pleé beaucoup et moi jeté pas du tout attiré jai donc refoulé ces avances seule petit pobleme maintenan je regrette et jaimeé vrémen etre avec lui mais il ne vient plus en cours et je le vois moin souvent (1foi par semaine et jamé quan c'est les vacances) je tiens vraiment a lui et je suis en train de me refermé sur moi meme je regrette et jai plus qu'une envie c'est detre avec lui! Mais je suis trop timide pour lui dire et je ne sais meme pas sil est avec une fille...
Aidez moi sil vou plait jai besoin de conseil ma vie ne rime a rien!
Choup
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Puy de dôme

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 18:51 pm    Sujet du message:
Je pense que tu devrais lui envoyer un message pour savoir pourquoi il ne vient plus en cours.
Après une petite conversation, si elle se passe bien, tu lui dis que tu regrettes d'avoir agit ainsi avec lui. Et tu lui fais comprendre avec un gs sous entendu(tu prends ton courage à deux mains, tu lui dois bien ça après l'avoir jeté) que si maintenant il retentait... TU SERAIS PLUS QUE OK!!!
Tu prends le risque de te faire jeter mais aussi de le récupérer... et franchement si tu lui plaisais, je ne vois pas pourquoi il te dirais non!
Courage!
Duncan
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 54
Localisation: Limoges

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 19:44 pm    Sujet du message:
D'accord avec la méthode "CHOUP", si c'était moi, je pense pas que je dirai "non"...
rachel13
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 3

Message Posté le: Ven Juil 24, 2009 23:57 pm    Sujet du message: 3ans plus tard, un peu de nouvelles....
Mon Dieu que c'est fou !!!
Je reviens sur ce forum plus de trois ans après, je me rappel à quel point j'étais désorientée, vous n'êtes probablement plus inscrit sur ce forum, ou du moins comme moi vous avez dû arrêter de la fréquenter, quoi qu'il en soit, déjà Merci pour vos conseils, avec le recul que j'ai maintenant j'aurai répondu pareil que vous face à un "problème" qui n'en ai pas vraiment un.
3ans plus tard, ce fameux mec, Eh bien je l'ai eu... j'entretiens une relation un peu ambigue avec lui actuellement, mais ça me plait....!

Merci encore, je me rappel à quel point j'étais desesperée, mon désaroi, ma détresse, et vous m'avez énormément aidé !!

Jevous souhaite à tous bonne route, plein de bonheur dans vos vies, et puis vive l'été Smile

Peut être à bientôt dans une vie plus réelle.

Avec mes sentiments les meilleurs.

C.M.
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Ven Juil 24, 2009 23:59 pm    Sujet du message:
Trois ans ont changé ton élocution de manière radicale, j'aime Very Happy
Re-bienvenue ; reste dans les parages, tu as l'air sympathique.
Choup
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Puy de dôme

Message Posté le: Mar Juil 28, 2009 09:59 am    Sujet du message:
Laughing heureuse que tu sois finalement avec lui! c'est drôle ce forum, tu n'aurais pas répondu à ton propre mail 3 ans plus tard, j'aurais jamais recu "qq1 a répondu à la question "blablabla" lol. Et je serais jamais revenu sur ce site en oubliant une partie de ma vie!

la vie est bizarre parfois! Wink
doddo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 417
Localisation: Belgique

Message Posté le: Ven Aoû 28, 2009 21:52 pm    Sujet du message:
Double post
lesentimentologue
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 86
Localisation: Ab. Calavi

Message Posté le: Mar Sep 15, 2009 14:16 pm    Sujet du message:
Marrant!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil