mon copain est + jeune que moi...!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

XXXXXX
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 6
Localisation: paris

Message Posté le: Sam Avr 15, 2006 04:41 am    Sujet du message: mon copain est + jeune que moi...!
je suis en premiere et cela fai 4 jours ke je sor avec 1 gar de 3eme!!! mai il est vrmnt mur et je le kiff vrmnt... mai je suis dans un kycee ou tt le monde se mele des affaires des otres... et des ke les gen ont appri ke jete avec lui jai recu plin de coup de fil de mes amis pr de foutre de ma gueul ou de la sienne...

je ne C pa si on doi kamem rester ensemble meme si ca va nous creer des problemes... avec les otres... ou kon devrai les affronter en riskan de les perdre...
est ce ke cette difference d age est si importante ... on a 1an et demi de difference... mai je men fou, je le kifffffffffff troooppp... ry notre histoire est tellemt belle et profonde... mai je veu pa kil souffre prck il est avec une 1ere et je veu pa me battre ts les jours pr expliker o gen ce kil son incapable de comprendre...

jai besoin de votre aide... est ce si grav ke ca? ke doi je fer?
...
merci d'avance
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Sam Avr 15, 2006 08:36 am    Sujet du message:
laisse les parler, sans doute des jaloux et jalouses !!! Votre écart est minime !!! t'es heureuse avec lui tant mieux! ça passera vite, ils trouveront une autre raison de "jaser" sur d'autres personnes....
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Sam Avr 15, 2006 08:39 am    Sujet du message:
est ce vraiment des copines qui t'appelle ? si c'est pour se foutre de ta gueule.. je répondrai que c'est pas des copines ! laisse les aller au diable Wink

non c'est pas la diff d'age qui choc, c'est le fait qu'il est encore en troisieme ... les autres doivent penser collége, niveau intellectuel faible.

Laisse les autres causé .. c'est ton choix. et si il te respecte pas c'est que ce n'est pas des ami(es). Dans ton cas, si je serai vraiment amoureux.. ba aux autres je leur dirai merde. Allez voir aileur si vous êtes pas content. Les autres à part enmerder le monde .. ils savent pas quoi faire d'autre !

Autre autre autre autre autre ... ralalalla
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Avr 15, 2006 08:41 am    Sujet du message:
C'est clair bonjour les potes... Emmerde les tous ceux qui seront les bons te suivront.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Avr 15, 2006 09:17 am    Sujet du message:
change de potes, pas de mecs...
tu l'aimes, tu vas pas te priver de lui pour des potes qui se foutent de ta gueule
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Sam Avr 15, 2006 13:46 pm    Sujet du message:
alors là 1 an 1/2 tu trouves que c une grosse différence??? moi pas donc tes supposé amies tu les ignore et si tu es bien avec le mec tu ne les écoutes pas Wink

j'ai déjà eu 11 ans de différence avec un de mes petit copain(moi étant la plus vieille) ca m'a pas empecher de rester 1 an 1/2 avec lui
XXXXXX
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 6
Localisation: paris

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 01:22 am    Sujet du message:
mercii trop pr votre soutien...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil