Fautes d'orthographe


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions

Cochise
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 32
Localisation: juste derrière toi !

Message Posté le: Ven Avr 14, 2006 18:46 pm    Sujet du message: Fautes d'orthographe
Bonjour à tous.

Je ne vais pas refaire le monde et encore moins le web, on est d'accord MAIS dans la présentation de vos sujets sur ce forum, il y a des fautes d'orthographe qui sont, j'en suis sûre, surtout des fautes d'inattention voire de distraction (massive ?)

Alors, pour que ça aille vite pour les corriger, voici ma correction :

Info "Toutes les infos importantes du forum de la part des admins et des modos ... A LIRE !!! "
Général "parleZ de touT "
Idées et questions "Et posez vos questions relatives à Genaisse.com"
Travail, études "ParleZ de votre boulot"
Pour ou contre : Actualité "Des questions sur le pour ou le contre et des opinionS sur l'actualité "
Coups de coeur "Vous pouvez mettre tous vos coups de coeur de la vie de touT les jours, d'un moment fort, pour une personne eTC.
Histoire d'amour + conseil "Ici on partage les expériences de chacun et on donne des petits conseils sur le thème de l'amour"
Littérature "Parole auX littéraireS ( "aux lettrés" serait plus correct mais un rien pédant) , discuteZ de vos livres favoris, conseilleZ un bouquin, débatS sur le thème d'un livre..."
Poésie !"Vous êtes poète, venez exposer vos créations aux critiques positiVES ou négatiVES !"
Magazine "ParleZ de vos magazines favoris !"
Manga et anime "Le manga a un grand succès partout en europe, pourquoi NE pas en parler ?"
BD, Comics et dessins animés "Y a pas que les mangas dans la vie! Par ici les Spirou, Superman, DiSney..."
Délires "Tous les petits délires entre vous après une dure journée (restez correctS tout de même)
Photos "Si vous voulez mettre vous petites bouilles c'est ici.
Humour + blagues "Histoires drôles, charades, casse tête marRants! fais nous partager tout ça! "

Volà, évidemment ce qui est contenu dans les posts de chacun, je m'en fous un peu, on n'est pas chez Pivot tout de même, mais c'est juste pour la présentation de votre forum, alors ce que j'en dis c'est surtout ce que VOUS voulez en faire !

Bonne fête à toutes les cloches et BON WEEK-END de PAQUES aux autres Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions