AOL et messenger


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Ven Avr 14, 2006 13:33 pm    Sujet du message: AOL et messenger
Mad
Bon, alors mon message sera ptetr pas très clair étant donné que je suis suuuper ennervée contre AOL, enfin bref
Je viens de réinstaller tout le logiciel(soit disant mon pc tout neuf est pourri merci u_u) et j'ai eu de la chance de pouvoir retrouver le site, merci ma mémoire

mais voila, je tente de me connecter a msn , ben j'y arrive pas, le service fonctionne, mais il me dit que j'ai des problemes avec les ports principaux, et chai pas quoi , j'aurais des parametres incorrects de proxy

mais..jsuis pourtant pas trop trop une quiche en pc et c'est quoi les problemes que je pourrais avoir alors?

pitié d el'aide, ca me soule

j'ai jamais autant eu les boules contre un pc que depuis que je vis toute seule avec XD

merci de vos réponses
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Ven Avr 14, 2006 15:18 pm    Sujet du message:
j'ai jamais été confronté à ton prob .. alors désolé je pourrai pas te venir en aide Sad

MAis en tout cas je ne pense pas que sa vienne de aol ... mais de ton ordi. C'est zarb le genre de message que tu as .. d'hab j'ai sa quand j'installe un apareil exterieur (imprimante...). tu n'aurais pas une cam de branché .. ? A toute hazard lol.

BON personne pour aider la Melle ??? ralalala lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies