perdre la confiance


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

tsara
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 1
Localisation: madagascar

Message Posté le: Ven Avr 14, 2006 12:47 pm    Sujet du message: perdre la confiance
voila je sui homosexuel et g une relation avec une femme marié sans enfant ,e lle a la mem age ke moi elle est encor jeune , le propleme ces derniers temps elle set trop exigente, elle a changer et je la comprend plu , le comble c'est ke elle va etre affecter au benin car elle est marié a professeur au lycée francai , moi je preci je sui de madagascar , je cherche des personnes a essayer de me comprendre et me dire de ce koi je devraime comporter.
JE SUI FOLLE AMOUREUSE DELLE ? JE SUI ATTACHER GRAVE , je ne sai plus commen gerer ce probleme sa me range l'espri, veuillez a me parler et donner des avis ki pouraient m'apporter du bien ettrouver le vrai sen du probleme de cet relation ,
merci avant tout et ala prochaine
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Ven Avr 14, 2006 13:40 pm    Sujet du message:
hu, tu l'as posté deux fos et JE T'EN PRIE soigne ton écriture, c'est super dur a déchiffrer^^ enfin pour moi

ben écoute, les relations longues distance, c'est très dur. JE pense que si elle est mariée en plus, tu devrais laisser tomber
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Avr 14, 2006 14:12 pm    Sujet du message:
j'ai effacé le doublon Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Avr 14, 2006 18:40 pm    Sujet du message:
... Décidément, c'est la saison des ... j'sais pas trop comment le définir sans paraître violente. Vraiment, tu peux pas la laisser à son bonheur ? Si elle a pas quitté son mari pour toi, c'est qu'elle le veut pas, point barre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?