un gars...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

dark_angel_devil_666_
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 4

Message Posté le: Jeu Avr 13, 2006 23:33 pm    Sujet du message: un gars...
voilà j'aime un gars qui va a mon école mais lui à une blonde qui ne va pas à la même école et qui ne vois presque pas et depuis quelque temps on n'est devenu assez proche et il ne parle jamais de sa blonde et quand on n'aborde le sujet il change de sujet aussitot est-ce que jaurais une chance avec lui est-ce que je devrait tenté ma chance Question
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Avr 14, 2006 00:25 am    Sujet du message:
Moi ça me met sérieusement en rogne tous ces gens qui veulent voler le bonheur des autres... Très franchement, je te conseillerai rien, parce que je trouve ton attitude dégueulasse vis-à-vis de cette "blonde". Si c'était toi, comment réagirais-tu ? "Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse". Voilà un proverbe à suivre.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Avr 14, 2006 01:34 am    Sujet du message:
meme si il ne t'en parle pas ca veut pas dire que tu as une chance.... et meme si tu en as une imagine qu'il laisse sa blonde(copine) pour toi c cool pour toi mais bon si il est capable de le faire une fois je vois pas pourquoi toi aussi tu subirais pas Confused donc un mec qui a quelqu'un mais qui se permet de raccoler une autre ca vaut pas la peine Twisted Evil
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Avr 14, 2006 02:51 am    Sujet du message:
jsuis pas d'accord!

Lucinda a écrit:
Moi ça me met sérieusement en rogne tous ces gens qui veulent voler le bonheur des autres... Très franchement, je te conseillerai rien, parce que je trouve ton attitude dégueulasse vis-à-vis de cette "blonde". Si c'était toi, comment réagirais-tu ? "Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse". Voilà un proverbe à suivre.


il ne la voit presque pas ...
et qui nous dit qu'il est heureux avec elle? si ça se trouve il ne s'en sert que comme passe-temps...
pour moi en amour, y a pas de "bonheur des autres" qui tienne. tout simplement parce qu'une flamme peut s'éteindre et une autre s'allumer.
et si son bonheur ( à elle ), c'est d'etre avec lui. et que le sien ( à lui ), c'est d'etre avec elle ?

par contre jrejoins neko et lucinda sur un point : ne rien tenter.
parce que
neko a écrit:
meme si il ne t'en parle pas ca veut pas dire que tu as une chance....
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Avr 14, 2006 11:24 am    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Mais qu'est ce que c'est de ces gens qui veulent absolument "se faire" des gens en couple ? Confused

N'oubliez pas que le mal qu'on peut faire autour de nous, un jour, nous retombera dessus ...
Fais bien attention avant de "piquer" le mec d'un autre.


personnellement jne veux pas "me faire de mec en couple" mais jdis juste que pour danser le tango faut etre 2 et qu'il faut arèter de montrer du doigt la nouvelle. si le mec part c'est bien parce qu'il ne voulait plus rester avec sa belle.
biensur qu'une rupture entraine de la souffrance mais si jsors avec qqun et que j'ai des sentiments pour cette personne. si son bonheur est de ne plus etre avec moi, jle laisserais partir ...
celà dit, jparle pas ici d'infidélité concrète qui est pour moi un manque de respect.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Avr 14, 2006 18:35 pm    Sujet du message:
Je trouve ça vraiment immonde de vouloir piquer un mec qui a sa copine loin, de profiter de cette seule et unique faiblesse du couple (si ça se trouve, évidemment, j'les connais pas)... Franchement, t'as pas autre chose à foutre que faire chier les autres ? Dans le monde, il y a plus de filles que de mecs, et faut que tu choisisses un mec qui est casé ? alors qu'il y a des tas de célibataires ? Non mais vraiment... C'est aimer foutre la merde, voilà ce que je dis.

Et si le mec part, c'est p't-être que l'autre fille a fait sa grosse s***** et a insisté tout le temps et qu'il a fini par craquer parce que sa copine est loin. Et faut pas croire, on est tous en manque de câlin quand notre copain ou copine est loin. Donc j'trouve ça trop facile de se retrancher derrière des arguments tels que :
darkdays a écrit:
si le mec part c'est bien parce qu'il ne voulait plus rester avec sa belle.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Avr 14, 2006 19:09 pm    Sujet du message:
bah justement on n'en sait rien... si c'est une distance kilométrique qui les sépare ou si c'est l'un des 2 qui impose cette distance...
Lucinda a écrit:

Et si le mec part, c'est p't-être que l'autre fille a fait sa grosse s***** et a insisté tout le temps et qu'il a fini par craquer parce que sa copine est loin. Et faut pas croire, on est tous en manque de câlin quand notre copain ou copine est loin. Donc j'trouve ça trop facile de se retrancher derrière des arguments tels que :
darkdays a écrit:
si le mec part c'est bien parce qu'il ne voulait plus rester avec sa belle.

c'est justement avec ça que jne suis pas d'accord... de victimiser le pauvre petit qui ne sait pas ce qui fait et qui s'est laissé embobiner par la "grosse s*****".
c'est le manque de tendresse pour légitimer une infidélité que jtrouve etre un argument trop facile.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Avr 14, 2006 19:29 pm    Sujet du message:
Je légitime rien du tout. Seulement forcément, si la fille est là pendant plusieurs mois à forcer le truc... Tu peux pas toujours résister en permanence, t'as presque envie de lui donner son truc pour qu'elle te lâche... Enfin bon, c'est mon point de vue, t'as le tien, j'comprends ton point de vue, mais je sais aussi ce qu'il en retourne pour avoir un bon nombre de couple à distance.
Glaçon
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 201
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Avr 14, 2006 22:26 pm    Sujet du message:
En +, tu n'en sais vraiment rien s'il ne la voie pas bcp, puisqu'il evite le sujet, selon tes dires.

Si il n'était pas heureux avec sa "blonde", il serait deja parti.

Et s'il evite le sujet avec toi, c'est juste peut être parce qu'il veut proteger sa vie intime, ou pour te faire comprendre qu'il ne veut pas de toi...


Perso, je n'essaye jamais de séduire une fille casée...
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Sam Avr 15, 2006 01:29 am    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Je légitime rien du tout. Seulement forcément, si la fille est là pendant plusieurs mois à forcer le truc... Tu peux pas toujours résister en permanence, t'as presque envie de lui donner son truc pour qu'elle te lâche... Enfin bon, c'est mon point de vue, t'as le tien, j'comprends ton point de vue, mais je sais aussi ce qu'il en retourne pour avoir un bon nombre de couple à distance.

c'est aussi à la personne déjà en couple de savoir dire non et de faire comprendre à l'autre que c'est pas possible. quitte à couper les ponts. si c'est juste lui donner ce qu'elle veut pour qu'elle te lache ... p-e qu'elle en demandera plusss Confused

Glaçon a écrit:

Et s'il evite le sujet avec toi, c'est juste peut être parce qu'il veut proteger sa vie intime, ou pour te faire comprendre qu'il ne veut pas de toi...

oui aussi
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Avr 15, 2006 08:58 am    Sujet du message:
Orange mécanique voila ce qui'il faut que tu mattes, ensuite tu décideras quoi faire...
dark_angel_devil_666_
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 4

Message Posté le: Dim Avr 23, 2006 18:18 pm    Sujet du message:
merde capote po lucinda merde moi jvx po i piké sans blonde jdis juste ke jpense ke yé pu avec mais jose pas i d'mandé merde!!!!CALME TOÉ
dark_angel_devil_666_
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 4

Message Posté le: Dim Avr 23, 2006 18:24 pm    Sujet du message:
pi en penssant il y a 2 s'maine ke jé ouvert se forum pi ya une s'maine il ma di ke yétait pu avec
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Dim Avr 23, 2006 18:27 pm    Sujet du message:
un petit effort au niveau de l'écriture s'il te plaît Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Dim Avr 23, 2006 19:18 pm    Sujet du message:
Traduction :

Merde, capote pas Lucinda. Merde. Moi je veux pas lui piqué sa blonde. Je dis juste que je pense qu'il est plus avec mais j'ose pas lui demandé merde!!!!CALME-TOI

Puis en y pensant, il y a 2 semaines que j'ai ouvert ce forum. Puis il y a une s'maine, il m'a dit qu'il était plus avec.


Réaction :
Désolée si mes idées ne te plaisent pas mais elles sont ainsi, c'est tout.

S'il n'est plus avec, ben t'as qu'à te mettre avec lui, et puis voilà.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil