peine de coeur


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

vicky73
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 50
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3

Message Posté le: Jeu Avr 13, 2006 13:05 pm    Sujet du message: peine de coeur
bonjour a tous
je vais le faire bref, j'ai besoin de vos conseil. J'ai rencontré un garcon il y a 6 mois nous sommes restés ensemble une semaine et il a rompu en m'envoyant un simple texto j'avais tellement la haine que je ne lui ai pas demandé pourquoi, depuis nous gardons contact et nous faisons des sorties avec des pots quelques fois. Il sait que j'ai un coup de coeur pour lui et en joue, me taquine souvent et me provoque mais il ne va jamais plus loin pourtant il sait que j'attend plus, il me fait souffrir a chaque fois dés que je recommence a vouloir le revoir il reprend ces distances, et son ami ma dit que je ne lui était pas indifférente, mais dés que je recommense a prendre moi mes distances c'est lui qui ce magnifeste. je ne comprend pas, donnez moi vos conseils et vos opinion ca m'aidera. merci d'avance
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Jeu Avr 13, 2006 14:08 pm    Sujet du message:
Si tu voudrais ne plus souffrir tu pourrais oublie le conseille c'est pas un gars pour toi pi j'aime pas sa facon d'agir.
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Jeu Avr 13, 2006 15:19 pm    Sujet du message:
il joue avec toi et toi tu reviens vers lui...

alors arrete de lui montrer que tu craques pour lui !
quitte a lui raconter qques salades genre "j'ai rencontré qqn de vachement sympa" meme si c'est pas vrai (jai pas dit de t'inventer une vie ! j'ai juste dit de lui montrer que tu n'es pas un jouet pr lui !!)
vicky73
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 50
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3

Message Posté le: Jeu Avr 13, 2006 15:25 pm    Sujet du message:
c ce que j'ai fais une fois et il a été limite jaloux
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Jeu Avr 13, 2006 17:58 pm    Sujet du message:
Oublie le conseille cherche même pas à le conquerir tu vas souffrir inutilement j'pense que t'a assez souffert comme ca deja.
tizozio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 284
Localisation: basse goulaine, c ou ça?

Message Posté le: Jeu Avr 13, 2006 18:59 pm    Sujet du message:
l'eternel jeu du chat et de la souris
fuis moi je te suis, je te suis tu me fuis

il ne sait pas ce qu'il veut c'est clair, quel age a t il?
parce que s'il a le meme age que toi alors il est temps qu'il murisse un peu et qu'il sache ce qu'il attend d'une relation de couple.
vicky73
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 50
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3

Message Posté le: Ven Avr 14, 2006 08:00 am    Sujet du message:
il a 29 ans un peu plus jeune que moi mais il n'a jamais vécu en couple il est resté une fois avec une fille 4 ans mais c tout, effectivement je pense qu'il n'a pas grandi encore
la_brune_amoureuse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 17

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 13:27 pm    Sujet du message:
salut

je te donne un petit conseil car je sais ce ke sa fait un gars joue comme sa avec une de mes meilleures amie et je sais ke sa fait mal mais n ecoute pas c pote essaye de lui parler seul et dit lui que tu eprouve encore des sentiments pour lui et demande lui pourquoi y joue a sa avec toi ? si sa se trouve c ses potes ki lui on dit de te bouger et il l ai a ecouter mais au fond de lui il t aime encore et c pour sa ki joue a sa avec toi la meilleur façon c ke tu lui parle seul a seul bisous
Mélisande
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 73
Localisation: Montpellier poil au nez

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 14:07 pm    Sujet du message:
la brune a raison Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil