Puis-je le faire changer d'avis ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

lilaulauw
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 32

Message Posté le: Mer Avr 12, 2006 17:06 pm    Sujet du message: Puis-je le faire changer d'avis ?
Bonjour tout le monde,

voilà tout dabord je résume un peu la situation, je connais un garçon qui a 21 ans, que j'ai rencontré sur le net, nous avons passé pas mal de temps au téléphone ou sur msn. Le feeling passé très bien, chaque jour j'apprenais un peu plus sur lui, et inversement. Nous avons donc décidé, après quelques mois, de se rencontrer. Tout c'est très bien passé. Je l'apprécie énormément, et d'après ce qu'il me dit c'est réciproque. Il me plait physiquement et mentalement. Lorsque je le fréquentais j'avais déjà un copain, mais avec qui je comptais arrêter. Je n'ai jamais vraiment trouvé celui avec qui je me sentais bien, la plupart du temps j'arrête une relation qui se passe bien uniquement car je ne ressent pas ce "petit truc" qui me dit que je peux continuer...
Et justement avec le garçon en question je sentais que j'avais une réelle attirance pour lui. On avait déjà parlé de la différence d'âge, ça le génait un peu mais nous avon fini par essayer et voir comment ça se passait. On s'est vu 3 fois (lorsqu'on sortait ensemble) ça s'est toujours très bien passé.. Puis j'ai comencé à avoir de moins en moins de nouvelles, je lui en ai donc parlé et il était en plein partielles et ne pouvait donc pas me donner de nouvelles. Après une longue décision, je le voyait hésitant, et nous avons fini par faire une sorte de "pause". 3 semaines plus tard (aujourd'hui même) j'ai décidé de relancer le sujet, car je savais que ces partiels étaient finis. Il m'a dit clairement que physiquement et mentalement il n'y avait aucun problème, je lui plaisait, mais qu'il n'était pas encore prêt pour se poser, pas forcément pour profiter, mais plutôt pour s'amuser entre potes, et attendre le jour où il trouvera LA bonne personne ..
Et j'aimerais savoir comment je pourrais faire qu'il revienne vers moi .. je sais je suis jeune et j'ai toute la vie devant moi, mais j'aimerais vraiment que ça marche avec lui, j'aime sa façon de penser, sa façon d'être ... et je sais qu'il est toujours attiré par moi, mais le seul problème et qu'il ne veut pas se prendre la tête avec des relation sérieuse pour le moment...

Qu'en pensez-vous ?
sweetheart
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 51
Localisation: avec les rayons de soleil qui émanent de mon Apollon

Message Posté le: Mer Avr 12, 2006 17:09 pm    Sujet du message:
salut!

petite question indiscrète, tu as quel âge pour qu'il y ait un grand problème de différence d'âge?
lilaulauw
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 32

Message Posté le: Mer Avr 12, 2006 17:11 pm    Sujet du message:
oups j'ai oublié de le préciser ..
j'ai 16 ans
sweetheart
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 51
Localisation: avec les rayons de soleil qui émanent de mon Apollon

Message Posté le: Mer Avr 12, 2006 17:16 pm    Sujet du message:
oki Wink

oh tu sais certains garçons ont de la peine à s'engager, mais je te dirais que s'il t'as dit ça, il faut quand même faire attention. tu sais, en plus à cet âge-là et dans le cadre de la vie universitaire, certains sont vraiment pris par l'ambiance de liberté, et donc aussi de liberté au niveau des filles.

p-ê si tu tiens qd même a t'accrocher, laisse couler... car plus tu lui montreras que tu t'accroches plus il va te fuir, malheureusement.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Avr 12, 2006 17:17 pm    Sujet du message:
Jeune fille... Je pense que tu devrais laisser tomber. Selon moi, trois choses sont possibles :

- Soit tu le laisses tomber auquel cas tu rencontreras un autre gars.

- Soit tu vas avec lui, mais tu sais que ça sera pas pour toujours (en même temps, j'ai plus la naïveté d'y croire, mais peut-être que toi tu n'as pas encore été déçue, sait-on jamais... Et c'est bien pour toi !) Donc tu lui fais croire que toi tu penses pareil et t'es avec lui jusqu'à ce qu'il te lâche.

- Soit toi aussi tu cherches pas à te poser plus que ça, auquel cas tu lui dis et tout va pour le mieux puisque les deux ont le même objectif.
lilaulauw
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 32

Message Posté le: Mer Avr 12, 2006 17:19 pm    Sujet du message:
Oui, heureusement je ne suis pas de nature possessive! Smile
Je pense que tu as raison, je vais laisser couler ..
c'est sur que j'aurais aimé que ça marche avec lui ..
sweetheart
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 51
Localisation: avec les rayons de soleil qui émanent de mon Apollon

Message Posté le: Mer Avr 12, 2006 17:21 pm    Sujet du message:
oai je pense, quand j'avais 17 ans, il m'est arrivé un truc du genre avec un gars qui ne voulait pas de relations sérieuses...et ça te mine plus qu'autre chose, parce que toi tu t'attaches quand même et lui pas...

en plus tu finiras bien par trouver un autre beaucoup mieux, eh oui je sais c'est un refrain mais c'est vrai Wink
lilaulauw
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 32

Message Posté le: Mer Avr 12, 2006 17:22 pm    Sujet du message:
je cherche justement à me poser ...
Je vais donc garder de simples contacts avec lui ..

si vous avez d'autres avis n'ésitez pas, en tout cas je remercie déjà celles qui m'ont conseillées, ça me permet d'y voir plus claire Smile
Glaçon
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 201
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Avr 12, 2006 17:50 pm    Sujet du message:
Bonne chance dans ta quête !

Des mecs bien, a part moi, j'en vois pas des masses *joke*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil