Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes

Combat de gladiateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télé Générale et réalité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Glucose
Actif
Actif

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 6:00 am    Sujet du message: Combat de gladiateur Répondre en citant

C'est drôle, mais l'autre jour, je suis tombé sur un trente minute de "loft Story2". J'ai matté un peu, histoire de voir ce qui pourrait bien avoir d'intéressant la dedans, et comble de surpris, j'avais le sourire au visage et je riais souvent. J'ai aimé voir une cage remplie d'homme et de femme dont les tourments, l'inconscient et leur vrai nature nous étais donnés à chair vive. J'ai eu le sentiment que ma situation n'étais pas si mal, j'ai eu la conviction que je ne suis pas le seul à agir de tel ou tel façon. Et je suis sûr que c'est le cas de beaucoups d'entre vous qui en sont fans.
Mais il est drôle de faire une petite comparaison avec les dernières années de la gloire de l'empire romaine. Les hauts placé prévoyaient et avaient conscience de sa chute et pour ne pas apeurer le peuple, ils ont créé des combats de gladiateurs. À l'époque, en voyant un soldat se faire tuer et souffrir rendait notre propre vie meilleur, plus belle et on se pose un peu moins de question.
Je suis p-e carrément dans le champs, mais je trouve cette comparaison bien intéressante...
Apathy
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lâchez l'ordinateur, vous vous enlaidissez. Je vais le faire dès maintenant pour ma part.

words
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sushi013
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C6 H12 O6 : Matter c'est bien! La guerre c'est naze !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télé Générale et réalité

Genaisse.com - Tous droits réservés - Rencontre entre ados - TonGuide.com - Recevoir échantillons gratuits