SÉGOLÈNE BATTRAIT NICOLAS

butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 23:19 pm    Sujet du message:
oui, ms tu sais, qd il est passé au second tour, c'était à peu près le discours qui était tenu..... donc bon, connaissant la mentalité française qui est royalement de mauvaise foi, ce genre d'allégations ne m'étonnerait pas un brin !
chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 23:41 pm    Sujet du message:
moi je suis contre les extremes quelle quils soient
deja les cocos, faudrais se rendre compte quils en sont comme meme a plusisuers millions de morts en un siecle

lextreme droite ethiquement je peut pas

je suis plus porté a droite mais je ne trouve pas de grand leader, la france aurait bien besoin d'un nouveau charles...

sarko est peut etre la solution, meme si je naime pas forcement ce quil fait au moins il fait quelque chose, et ca fait du bien de voir les choses bouger de temps en temps
ods
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Avr 23, 2006 00:29 am    Sujet du message:
Les extremes ont fait bcp de morts certes, mais de la a dire que le fn = hitler ou que le PC = staline, y'a une marge. Wink

Quand a un nouveau charles, je suis d'accord, mais personne n'a les couilles qui l'avait.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 23, 2006 10:37 am    Sujet du message:
ces sondages n'ont pas grande valeur à un an des élections !

D'abord on ne connait aps la liste des candidats. Puis dans ces sondages tres éloigné des élections les sondés pensent surtout aux grands partis et les petits partis !

Puis si on se fié au sondage en 2003 Jospin est élu et en 1995 Baladur serait président ! (d'aillerus en 95 chirac était un an avant l'élections était tres loin d'être élu).

En un an plein de choses peuvent arriver ! Tiens le CPE qui aurait pu prévoir? Au final, De villepin est grillé pour la présidence, donc ces sondages....
Sadness
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Avr 23, 2006 19:36 pm    Sujet du message:
Rappelons aussi que 75% des Français étaient pour la constitution lorsque le parlement avait fini de la rédiger, comme quoi tout peut basculer rapidement selon le contexte...