Mr. No Name


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Mr. No Name
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 7
Localisation: Mon bureau, Valenton, le Val-de-Marne, l'Ile-de-Fran�e, la France, l'Europe, le monde, l'univers

Message Posté le: Mar Avr 11, 2006 02:51 am    Sujet du message: Mr. No Name
Salut tout l'monde !

Alors voili, voilou... Tadam ! -et j'appairé dans la fumée qui se dissipe lentement, s'urigissant de l'ombre encore étendue sur l'éstrade(tt sa, tt sa...^^)-

Alors c moi...(on s'en douté pa^^)

Moi:

Ce que j'aime:

---------------------------------------------------------------

En bouquin: Les piéces de Yasmina Reza, "Des souris et des hommes" de Steinbeck, "Le dernié jour d'un condamné à mort" de Hugo et, "L'étrangé" et "La peste" de Camus.



En musique:
- La musique classique: Beethoven, Chopin(Nocturne, une de mes musique préférée, la larmichéte à l'oiel rien que d'y penssé ^^), Bach("Ave Maria" et "Prelude" bien sur, mais aussi toutes ces "inventions") et un ptit Mozart de temps en temps pour me changé les idées, même si c'est pas ce que je préfére(Trop apocalyptique à mon goût lol).

-Le black métal: Burzum, Nargaroth, Mütiilation, Petse noire, ect...(sa peut durée toute la nuit alors je préfére pas m'attardé lol ^^)

-Et tout le reste bien sur(!) :Le rock(Artic Monkeys, The Strokes, ect...), la Pop, la variété française(Louise Attack, ect...), la variété/rock(No One Is Innocent, ect...) et même du rap(Dr.Dre, Eminem et toutes sortes de truc que personne ne connais et dont j'ai oublié les noms ^^) ! Preuve de ma grande ouverture d'esprit lol >_<'(juste envie de mettre ce smiley^^)



En poésie: Baudelaire évidement("L'albatros", "Spleen", ect... ect...), Rimbaud, même si je dois avoué que mon faible esprit a souvent du mal à comprendre sa poésie raffinée, mais dans ceux(les poémes) que je comprend, j'aime beaucoup, mais comme vous pouvés pas savoir "Le Dormeur du Val" et "Ophélie"... J'aime aussi beaucoup Hugo("Souvenir d'enfance", "Demain dès l'aube", ect...(si j'vous le dis, c'est que c'est vrai (ben évidement... Cool))), mais aussi Verlaine("Mon rêve familier", "Chanson d'automne", "Il pleure dans mon ceour", ect...).
Et quasiments tout les autres poétes que je connais, mais là il est un peu tard... ^^

---------------------------------------------------

Ce que j'aime pas: Moi(à prendre aux 283ème degrét^^), à peu près toutes les personnes que je connais, Arthur Rimbaud et Charles Baudelaire(trop de talent !! Evil or Very Mad ), tout ce qui écrivent de bons poémes, de bons textes, enfaite tout ce qui font quelque chose de bien
Mad Evil or Very Mad Mad . Ha oui, et aussi tout(evidement ke nn spece de fake !^^)... lol^^




Bon voilà !
Est finit !^^(vous aurez remarqué que jador ce smiley lol(^^ MouHaHa ! P.S : Je suis maléfik^^), une fois on men a proposé, jai bétemen accepté, mais une fois quond à comencé, on pe plus s'en passé, c'est léscalade, le coup classique, trajique... Mais nn ! je rigUAUleUH !^^(niark ! Twisted Evil ^^), après tout on (je?) n'est(suis?) là pour s'(m'?)amusés lauleuh^^(^^ là sa doi comencé à etre vraimen chian mon délire, même si personne le lis...lol ^^.))

Bon je sais DAUREUH HEY DAIJAH KEUH personne ne va lire ces lignes, mais menfou, suis la pr mamusé, même si c tt seul lol

Bon la jpouré continué à parlé encore des heures, mais il est 03h04 du mat et jsui un pti pe bokou crevé lol

P.S: Je cherche désespéremen kelkun avc ki parlé de poésie et de littérature en générale, et pk pa de zik(mais bsoin douverture de lespri auditif). Au cas où kelkun lirés sa(comme koi l'éspoir fai vivre lol^^(nn je dec, jarrette lol....... ^^)), c bien de rêvé, nn?


Ha ouai et dérnier truck avan de partir faire dodo o magnifik pays des rêves, DSL PR CET AFREH AURTOGRAFFEUH !
Mais bon jsui dans un colége pourie(jore lexcuse du marché ossi lol ^^^^(c promi c le dérnié là, parôle de scoot. Quoi?... Je suis pas scoot?...Et alors ?! ki sora aprés tt...(d'un air diabolik et calculateur) Je sorer pas obligé de divulgé ke je suis pa vraimen scoot... hummm, kelle dilemne, jai limpréssion ke lavenir du monde mapartien... Hu hu hu Ho ho ho Ha ha ha Hi hi hi .... Je sais,je suis maléfik(et nn! Jai pa di "je sors...", Nah ! Même ke c comme sa dabord...) Bo et pui va relir un pe plu haut de koi parlé la parenthése déjà à la base... Koi?! tu refuse un orde catégorike?! komen tu pe me faire sa George?...(Et là, d'un air tristouné....)Après tout ce quond a vécu ensemble...(Admiré un homme(enfaite pa encore, c juste un gosse) parlant avc son sub-conscient, dans une bataille déchirée par la haine....), Dc après la bataille, sur les ruines et les cendres de la mélancolie, le sub-conscient se ramasse, détruit, et rampe contre la terre emputée...
Et oui ! en effet ! après cette longue attente je sais de koi parle la paranthése, ha ha...(!), tu voudré bien le savoir,......,.......,......., ......... Et ben ta cas allé voir toi même spece de dobe humain(moitiée homme, moitiée dobe...( Vive les blagues impros ossi ! osef !))
Dc..... J'ai menti ! Suis pas scoot. MouHaHa !! Je suuuiiiiis maléééfiiik(et magnifik( sa pourer faire une bonne chanson.... (paix à mon àme...))) !!!!! Et la terre tremble, une douleurs résonnat sourde dans mes flancs glacés, comme de froid tambours sajitants dans mon âme....(tt sa, tt sa...^^)
DDDDDDDDCCCCCCCCCCCCC ! ^^^^^^^^^^^^^^^^, et voilà ! Je l'est enfin us ma veangance, au terme de cette longue lutte acharnée, c'est l'amrée des 56 oeuils(la flemme de mettre le bonne ortografe... Oui sa marive de me sentir con !)(Et oui jai tout relu pr conté mes bo neuneuilles^^(je dec...., ^^)^^))

Comme quoid... Ya des gens ki on rien à faire de leurs Lundi soir, ou plutôt Mardi matin lol(^^(la guerre continue...(Quelle bon titre de film lol(^^( Twisted Evil )))))

03h50
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Mar Avr 11, 2006 09:29 am    Sujet du message:
Waw quelle présentation Confused Bienvenue
Mei
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 227

Message Posté le: Mar Avr 11, 2006 09:32 am    Sujet du message:
salut ^^
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Avr 11, 2006 09:49 am    Sujet du message:
Ton ouverture musicale n'est pas assez vaste jeune fou.
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Avr 11, 2006 11:03 am    Sujet du message:
jsui contente de voir un autre adepte du "^^" jlutilise tout le temps aussi

bienvenue
Invité
Invité







Message Posté le: Mar Avr 11, 2006 11:25 am    Sujet du message:
Bienvenue javou tu as fait fort pour ta presentation Wink
CLAIR OBSCUR
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 843
Localisation: Langue d'Oc - France

Message Posté le: Mar Avr 11, 2006 19:26 pm    Sujet du message:
Bon sans rancune je te souhaite quand même la bienvenue Laughing Laughing
chlochlo3000
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 195

Message Posté le: Mar Avr 11, 2006 19:27 pm    Sujet du message:
bienvenue
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Mer Avr 12, 2006 07:15 am    Sujet du message:
Bienvenue
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Jeu Avr 13, 2006 13:09 pm    Sujet du message:
bienvenue jvais te dire franchement j'ai pas eu le courage de tout lire mais bienvenue quand meme ^^
jsuis trop feniante lool ^^"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation