Review - Racaille Blues


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Avr 11, 2006 01:46 am    Sujet du message: Review - Racaille Blues
Masanori Morita - 1992 - Racaille Blues. Des dessins qui prouvent que les masters des mangas ne se foutaient pas de notre gueule à l'époque.
So what? Qu'est ce que vous en avez pensé?
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mar Avr 11, 2006 14:25 pm    Sujet du message:
tu peux en dire plus?? une image?? je connais absolument pas et ce que tu en dis est trop peu Confused
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Mar Avr 11, 2006 14:33 pm    Sujet du message:
Voilà ce que j'ai dégoté sur wikipédia:

Citation:
Racaille Blues est un manga écrit par Masanori Morita, un auteur japonais. Il relate les aventures de jeunes lycéens étalées sur 42 tomes (ce qui n'est pas sans rappeler le célèbre manga Dragon Ball, ce qui signifie que Racaille Blues a eu un succès retentissant, du moins au Japon). C'est un manga qui s'adresse avant tout aux adolescents ou jeunes adultes, il y est question de bagarres, de filles, d'amour, d'amitié, d'honneur, de respect et de toutes les valeurs morales ou autres auxquelles s'attache le personnage principal.



Couvertures des 4 premiers tomes (1ère édition Jap.)
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Avr 11, 2006 15:53 pm    Sujet du message:
humpf, j'aime pas trop comme dessins, mais des fios je suis agréablement surprise de me laisser entrainer dans l'histoire malgrè des dessins très moches..du genre larme ultime
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Avr 14, 2006 10:42 am    Sujet du message:
En fait les dessins ne sont pas du tout moches, là mr dark n'a mis que les couvertures mais le manga est mieux dessiné que tout ce que tu as pu lire je pense... C'est un dessinateur classique top niveau et coté scénario les fans de GTO ou de Young GTO devraient être comblé... C'est des cassages de barres à la nippon sur toutes les pages.
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Avr 14, 2006 10:43 am    Sujet du message:
Comblés.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Avr 14, 2006 14:55 pm    Sujet du message:
pourquoi corriger ton erreur sur un autre tread alors que la fonction "éditer" est là pour ca??? Confused
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Avr 15, 2006 09:20 am    Sujet du message:
désolé je suis idiot. (et ca fait un post qui s'ajoute à ma liste pour avoir une petite flèche en plus dans mon profil jpourais me la péter devant tout le monde en montrant bien que je passe ma vie sur ce forus)
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Avr 15, 2006 09:23 am    Sujet du message:
EUUUUH je voulais dire forum...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime