puis je tomber enceinte??? aidez moi


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

hilary
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 37
Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 5

Message Posté le: Lun Avr 10, 2006 17:30 pm    Sujet du message: puis je tomber enceinte??? aidez moi
slt tt le monde
je panique, j'ai eu des rapports avec mon copain sans penetration, je suis encore vierge, il a eu une ejaculation precoce dans le lit, je n'ai pas senti de speme sur moi, est ce je peut tomber enceinte si jamais je me suis assise sur du sperme (je nai ren senti en tt cas) mais geté tro excité,en gros peut on tomber enceinte sans penetration, g lu sur internet(quelque sites) que ceté possible Sad est ce vrai??? svp repondez moi vite je panique graaaave Crying or Very sad
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Avr 10, 2006 17:35 pm    Sujet du message:
déja calme toi
tu es sure que c'était une éjaculation précose? sache que si tu es vierge, déja t'as un risque quasi zéro, les filles, dites moi si c'est juste ou pas..

Déja si il n'est pas rentré et qu'il était resté devant, c'est quasi nul comme risque et puis si tu t'es assise dessus, faut vraiment que les spermatozoides qui étaient dans la "flaque"-__-" soient motivés pour remonter tout la haut, pour moi tu n'as pas de risque d'etre enceinte.
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Lun Avr 10, 2006 17:42 pm    Sujet du message:
Oki avec Night, il y a peu de risque d apres ce que tu dis. Tu peux toujours faire un test si ca peut te rassurer ...
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Lun Avr 10, 2006 17:48 pm    Sujet du message:
Night a écrit:
déja calme toi
tu es sure que c'était une éjaculation précose? sache que si tu es vierge, déja t'as un risque quasi zéro, les filles, dites moi si c'est juste ou pas..

Déja si il n'est pas rentré et qu'il était resté devant, c'est quasi nul comme risque et puis si tu t'es assise dessus, faut vraiment que les spermatozoides qui étaient dans la "flaque"-__-" soient motivés pour remonter tout la haut, pour moi tu n'as pas de risque d'etre enceinte.


Heu, pour ce qui est en gras, je suis pas très sûre là. si il y a pénétration et éjaculation, même si c'est la première fois, tu peux tomber enceinte.

Mais là, pas de pénétration, alors à moins qu'il ait un viseur sur son sexe, je vois pas trop comment c'est possible Very Happy Mais si ça peut te rassurer, fais un test.
Glaçon
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 201
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Avr 10, 2006 17:50 pm    Sujet du message:
Probabilité : 0,0

Mais comme le mental joue un rôle important, pour te rassurer, fais un test Wink


et prevoie pour la prochaine fois !
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Avr 10, 2006 17:52 pm    Sujet du message:
[quote="ladylovedk
Heu, pour ce qui est en gras, je suis pas très sûre là. si il y a pénétration et éjaculation, même si c'est la première fois, tu peux tomber enceinte.

Mais là, pas de pénétration, alors à moins qu'il ait un viseur sur son sexe, je vois pas trop comment c'est possible Very Happy Mais si ça peut te rassurer, fais un test.[/quote]

ben pourquoi tu contredit ce que je dis pour ensuite dire pareil?^^ ou alors on s'est mal comprises lol
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Lun Avr 10, 2006 17:53 pm    Sujet du message:
on a dû mal se comprendre. Confused
hilary
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 37
Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 5

Message Posté le: Lun Avr 10, 2006 18:04 pm    Sujet du message:
le problem c'est que ça c'est deroulé just deux jours a une semaine de la fin de mes dernieres regles, je dois encore resister au moins deux semaines, mais je panique troooop, il nya ps eu de penetration et je ne crois ps ke louverture de nos sex etaient en contact mais au momen de son ejaculation je né ps senti de sperme, mais je doute encore, si jammais je né ps bien senti ou autre????? je streess car c'est la premiere fois ke ça marrive je né jamais eu de rapports avan et je suis encore vierge ça c sur
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Avr 10, 2006 18:04 pm    Sujet du message:
ben moi elle m'a dit ca "j'ai eu des rapports avec mon copain sans penetration, je suis encore vierge, il a eu une ejaculation precoce dans le lit,"

du coup j'ai dis qu'elle avait un risque quasi zéro si il ne l'avait pas pénétré, j'ai pas sous entendu que la premiere fois qu'on avait un rapport on avait aucun risque..enfin si c'est ce que tu as compris
Glaçon
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 201
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Avr 10, 2006 18:05 pm    Sujet du message:
Je pense que Night voulait dire que le risque est encore moins fort lorsqu'on "s'assoie" sur du sperme et qu'on est vierge (sans penetration donc) puisque l'hymen n'est pas encore percé. (donc pas moyen de passer)

Idea
hilary
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 37
Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 5

Message Posté le: Lun Avr 10, 2006 18:10 pm    Sujet du message:
il eté devant moi et au momen de l'ejac il c un peu soulevé et je né ps senti de sperme mais je vs jure que je devien parano, g peuuuuuuuuur
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Lun Avr 10, 2006 18:14 pm    Sujet du message:
la preuve en est, je suis à côté de la plaque, je vois des sens alors qu'il y en a pas, je suis foutue, foutue, foutue...

***prend une corde, la met autour de son cou***

CRAC

***la poutre a laché***


Bref, je mets fin moi même à mon HS, Hilary, si tu as vraiment peur, va faire un test au moins tu seras rassurés, mais y a vraiment aucune chance que tu sois tombée enceinte.
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Avr 10, 2006 18:23 pm    Sujet du message:
*vient prendre lady dans ses bras*mais non, on est betes toutes les deux va...

et oui chtite hilary, va faire un test, mais pas avant 1 semaine au moins
Glaçon
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 201
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Avr 10, 2006 18:24 pm    Sujet du message:
Ecoutes :

-Lors d'un rapport sexuel (avec penetration), il y a une chance sur 4 de tomber enceinte.
-Tu est vierge, tu as donc encore ton hymen qui bouche presque completement l'entrée (sauf si des doigts sont passés par là... euh...)
-Tu as pas du rester en position de sorte a ce que les sperme puisse remonter jusqu'a l'entrée...

=> je dis, zéro chances. Rien ne sert de nous dire que tu as peur, on ne peut rien te dire d'autre que de faire un test de grossesse, dispo en pharmacie. Renseigne toi sur internet avant pour savoir a partir de combien de temps il faut faire le test Wink
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Lun Avr 10, 2006 18:30 pm    Sujet du message:
à moins que ça soit des spermatozoides cliffhanger, qui ont escaladé les parrois, telle une montagne... Bon, d'accord c'est nul, mais c'est pour la détendre la pauvre.
hilary
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 37
Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 5

Message Posté le: Lun Avr 10, 2006 19:00 pm    Sujet du message:
merci tt le monde
mais je streesss grave deja je suis comme ça de nature, je fé des histoires pour rien, et g jamais introduit mon doigt,mon hymen est donc toujours intact, mais je me pose des question car franchement g peuuur Sad
Glaçon
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 201
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Avr 10, 2006 19:06 pm    Sujet du message:
Test.

Et si jamais tu est enceinte... tu en parle a quelqu'un de proche (un adulte), qui sauras quoi faire
hilary
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 37
Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 5

Message Posté le: Lun Avr 10, 2006 19:14 pm    Sujet du message:
j'epere que ce n'est pas le cas, des fois je me di ke c'st impossible mais des fois nn surtt ke g vu sur des sites que c possible si le sperme estest en contact avec le vagin
mais moi je suis encore vierge, il pouré avoir un risque si il ya just un frottement avec le sex sans aucune penetration, bon je croi ke je suis tro stressé et je casse la tete de tt le monde jen suis dssl je ne c ps kkoi faire et pr le test c'est encore tres to ça c just produi il ya deux jours, et il ya une semaine de la g une le dernier jour de mes derniers regles
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Avr 10, 2006 19:23 pm    Sujet du message:
plus tu stress, moi ça ira hein
si tu stresses pour ça, tes regles vont etre retardées, et ça te fera encore plus paniquer pour rien

le risque zero n'existe pas
ceci dit, y'a qd meme tres tres peu de chance pour que tu sois enceinte
hilary
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 37
Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 5

Message Posté le: Lun Avr 10, 2006 20:23 pm    Sujet du message:
merci pr votre soutien je me sen un peu soulagée, mais comme meme je cherche encore a me casser la tete je croi tellemen g peur Sad jexplik tt depuis le debut mnt ke g un peu ma tete Smile g eu des raports sans penetration,je suis encore 100% vierge,mon copain eté en dessus de moi (ps devan), quand il a ejaculé il c un peu soulevé je né ps senti du sperme sur moi ( mais on sai jamais) kn jai remis ma cullote il nyavé aucune trace de sperme, dapres tt ce ke g di, ça se peut kil ya un riska si jamais il ya eu just un peti contact??? je promets de ne plus poser de kestion dsl Crying or Very sad mais ça me stresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes