enlever ses chaussures en public


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

melimelo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 3

Message Posté le: Dim Avr 09, 2006 00:42 am    Sujet du message: enlever ses chaussures en public
Coucou tout le monde !

Je savais pas que ça pouvait interesser les gens mais en fait ça m'arrive d'enlever à moitié mes chaussures quand je suis assise à la fac, à la bibliothèque ou autre et j'ai surpris plusieurs fois des gens à me regarder bizarrement les pieds quand je faisait ça. Du coup j'ose plus....
Qu'est ce que vous en pensez, c'est quoi le problême ? Est-ce que ça fait mauvais genre ? Y'en a d'autres qui font comme moi et qui ont remarqué la même chose ?

Désolée de poser des questions bizarres mais je découvre ce forum et je vois qu'on peut poser toute sorte de question alors merci d'avance pour vos réponses.

Mélodie
Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Dim Avr 09, 2006 01:34 am    Sujet du message:
Tu sais, les gens sont conformistes, et dans les normes, on garde ses chaussures au pied. Personnellement, j'me suis déjà balladée pieds nus dans Grenoble, et les gens m'ont tous dévisagés Laughing C'était très comique, mais ça m'importe peu. Tant que toi tu te sens bien comme ça, ignore les autres.
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Dim Avr 09, 2006 01:43 am    Sujet du message:
Pareil que Lucinda ^^
Ca ne me dérange pas du tout de me ballader pieds nus si j'en ai envie & puis c'est très agréable ^^
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Avr 09, 2006 09:28 am    Sujet du message:
je deteste etre pieds nus, chez moi ou à l'exterieur...
alors non, jms pieds nus
mais bon,quelqu'un qui se trimballe pied nus, jm'en fous un peu hein, ce sont ses panards, pas les miens, il en fait ce qu'il veut

ce qui me fait rire... C'est les nanas (ou les mecs aussi tiens)
l'eté, avec des tongs, fines ou pas... Mettre un truc pareil, ça sert à quoi ? autant etre pieds nus non ?
mat_75
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 211
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Avr 09, 2006 10:07 am    Sujet du message:
Si ca peut te rassurer, j'ai un pote qui fais ca aussi pendant les cours Laughing
une fois on lui a chopé les chaussures, et il s'est retrouvé en chaussettes... Rolling Eyes
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Avr 09, 2006 10:57 am    Sujet du message:
wanda a écrit:
ce qui me fait rire... C'est les nanas (ou les mecs aussi tiens)l'eté, avec des tongs, fines ou pas... Mettre un truc pareil, ça sert à quoi ? autant etre pieds nus non ?


T'as déja marché pieds nus sur des cailloux ou sur un sol brulant ? Ce jour là tu seras contente d'avoir des tongs ^^


Dernière édition par Kronos le Dim Avr 09, 2006 10:57 am; édité 1 fois
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Avr 09, 2006 10:57 am    Sujet du message:
lool. sa m'arrive aussi .. Wink surtout quand il fait chaud.

En hiver c'est pas trop le cas Very Happy
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Dim Avr 09, 2006 11:56 am    Sujet du message:
moi aussi ça m'arrive de retirer mes pompes!!!
Mais je fais jamais attention aux regards des autres!
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Avr 09, 2006 12:00 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
T'as déja marché pieds nus sur des cailloux ou sur un sol brulant ? Ce jour là tu seras contente d'avoir des tongs ^^
qd j'etais gamine, y'avait déjà un été bien chaud sur la cote d'azur.. Ca m'a pas empeché de marcher pieds nus sur le bitume (loin d'etre vierge.. cailloux, verre)... tu remarqueras que je ne suis pas morte.. Meme que des fois, je marche !!!
j'ai déjà essayé les tongs.. Et je ne supporte pas
déjà le coup d'avoir un truc entre deux orteils ça me stresse.. Et comme je l'ai dit, je deteste etre pieds nus.. Et pour moi, pieds nus ou tongs, c kif kif

je voulais dire par là, que mettre des trucs aussi fins et qui recouvrent pas grand chose... c'est pas franchement terrible.. autant mettre des tennis legeres ou marcher pieds nus...
fin, tu vois à quoi ça ressemble ? bah voilà
fin, chais pas comment bien me faire comprendre m'enfin bref
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Dim Avr 09, 2006 12:16 pm    Sujet du message:
J'adore marchée dans l'herbe pied nue c'est tres agréable Razz

il m'arrive aussi parfois de retirer mes chaussure quand je suis au cinéma (la personne ne le remarque)
tizozio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 284
Localisation: basse goulaine, c ou ça?

Message Posté le: Dim Avr 09, 2006 13:26 pm    Sujet du message:
c'est marrant que personne n'ait evoqué le probleme des odeurs.
moi j'adore etre pieds nus, chez moi ou a l'exterieur, mais je sais que mon père, qui adore ça aussi, pue atrocement des pieds, et je suis desolée mais quand ça en arrive a incommoder les gens autour on ne le fait pas.

sinon ça m'est dejà arrivé a barcelone de faire deux kilometre a pieds nus pour rentrer de boite parce que je ne supportais plus mes chaussures (saleté de talons) et sur le bitume bah c pas forcement agreable.

mais j'ai hate que les beaux jours reviennent pour marcher dans les parcs et les champs sans ses put*** de godasses.
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Dim Avr 09, 2006 14:36 pm    Sujet du message:
Je le fais tout le temps, et chez moi, quand je me tappe devant le PC, mes chaussure sont expédié au bout de la pièce, ou loin en dessous du bureau, je sais pas comment je fais mais c'est plutôt marrant parce que je m'en rends pas compte et c'est au moment de le retrouver que ça se complique Very Happy
chlochlo3000
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 195

Message Posté le: Dim Avr 09, 2006 15:27 pm    Sujet du message:
moi franchement j'ai deja enlever carement mes chausures en rue j'etais avec mon meilleure ami et j'avais trop mal au pieds pcq j'etais en talons ouvert. et vu qu'on avait un long chemin a faire avant d'aller jusqu'a la gare il n'aurait jamais su me porter tout le long alors j'ai enlever mes chausures et j'ai marcher a pieds nus lol mais je m'en foutais de ce que les autres pensais moi j'avais mal au pied et sa ma soulager d'enlever mes pompes lol!
Cochise
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 32
Localisation: juste derrière toi !

Message Posté le: Dim Avr 09, 2006 17:23 pm    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
...
il m'arrive aussi parfois de retirer mes chaussure quand je suis au cinéma (la personne ne le remarque)

Punaise, c'était toi qui étais là !
Je visionnais tranquille et un moment plus tard, je me bouchais le nez en trouvant dégueu qu'on ne m'ait pas prévenue que Stuart Little II était en odoramat !!


Ooooups, continuez, je ne faisais que passer ... Embarassed Embarassed Embarassed
Minalou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 503
Localisation: France

Message Posté le: Dim Avr 09, 2006 20:11 pm    Sujet du message:
Je marche souvent pieds-nus.
Quand je suis chez moi, dans l'herbe et la mousse (quel délice), sur les cailloux( si si), dans un hôtel je vais sortir dans le couloir sans chaussures sans me poser la moindre question ....Et c'est vrai que les gens regardent, mais la plupart du temps ils sourient gentiment, je ne pense pas qu'ils portent réellement de jugement...
Glaçon
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 201
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Avr 09, 2006 20:20 pm    Sujet du message:
Chez moi, toujours pieds nus, j'adore.

J'aimerai le faire dans la rue, ça me derange pas trop les cailloux et autres etant donné que j'ai une plante des pieds très dure, mais le regard des autres serait trop fort pour moi...


... oui je sais il faut se foutre des autres Rolling Eyes
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Avr 10, 2006 12:50 pm    Sujet du message:
aa, la jme sens concernée, paskeu en cours des fois je fais pareil et tout le monde te fixe en souriant ou autre

il m'est arrivé de me faire prendre des grosses baches dans la tronche par ma prof de philo, paske j'avais mal aux pieds et j'avais replié un de mes pieds sous mes cuisses, du cou ..ben des vannes encore et encore plus les rires de toutes les grosses conasses que j'aimais pas u_u

a oui, et moi aussi j'enleve toujours mes shoes au cinéma..heureusement qu'on pue pas des pieds ^^
melimelo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 3

Message Posté le: Lun Avr 10, 2006 22:32 pm    Sujet du message:
Bon, ça va ça me rassure, je suis pas parano et c'est clair qu'on se prend de méchants regards quand on ose sortir tranquillement un pied de sa chaussure mais on dirait que vous le vivez presque tous trés bien et que ça vous est égal qu'on vous mate comme ça... moi je suis timide et ça me gave un peu.

En même temps j'aimerais bien pouvoir me ballader pieds nus dans ma ville ou n'importe où, après tout on fait rien de mal... mais bon, à la place on met des tongs Confused Eh ouais je sais, c'est comme si on avait rien, mais n'empêche qu'avec des tongs, on a pas la moitié de la ville qui nous regarde Shocked comme des délinquantes !

Les odeurs, ça me concerne pas, je pue pas des pieds et en plus j'ai tout le temps des ballerines où des vans hyper laches alors je transpire pas du tout.

Zéro shoes au ciné pour moi aussi, ça je le fais tout le temps. De toute façon dans le noir on voit pas et j'ai plein de copines qui le font aussi.

Par contre me manger une remarque ou des vannes, heureusement ça m'est jamais arrivé sinon je crois que je serais allée m'enterrer viavante qq part... C'est le truc le plus horrible qui pourrait m'arriver !
Une fois quand même, je me suis pris une grosse honte mais personne a rien dit ni rigolé ou quoi, mais j'ai fait tombé ma chaussure en la laissant pendre au bout de mon pied et ça a fait un bruit énorme au milieu d"un silence de mort à la bibliothèque... j'ai du être toute rouge pendant une heure ! Embarassed

a+ les amis !
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Mar Avr 11, 2006 01:02 am    Sujet du message:
Moi aussi souvent j'enlève en peu mes pieds de mes souliers mais pas au complet, et le pourquoi que les gens te regarde je ne le sais, sauf qu'il y a des personnes qui aiment ça voir ça comme certain l'on décrit dans un topic, bref c'est p-ê ça, chacun ses goûts lollll...
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Mar Avr 11, 2006 20:19 pm    Sujet du message:
Pour ma part, j'adore être pied nus! L'été je suis toujour pied nus (depuis que je suis toute petite je me ballade tout le temps pieds nus) et ça m'arrive aussi de sortir dans la rue sans chaussures... Mais c'est vrai que sur le bitume c'est pas tout ce qu'il y a d'agréable... Sauf qd effectivement on ne peut plus supporter nos pompes! Et puis a force de marcher pieds nus, on fini par s'habituer (notre plante des pieds surtout) donc ça fait plus trop mal sur les caillous! Cool

Mais ds l'herbe c'est un véritable regale d'être pieds nus! J'adore! Et chez moi, je suis absolument toujours pieds nus, même en hiver bon en chaussettes quand même quand il fait froid)...

Et quand je suis assise, j'ai toujours une jambe repliée sous moi donc en cours, au ciné, dans le train, ça m'arrive très souvent d'enlever une chaussure voir les deux si je suis assise en tailleur Cool
Et puis par exemple quand je suis allé a Prague, dans l'hotel je me balladais toujours en chaussette et les gens me regardaient trop bisarement mais je n'en avait qu'à faire! Après des heures et des heures de marche, je suis parfaitement incapable de me rechausser simplement pour aller manger! donc le regard des autres.....

Au début en cour ça me génait un peu, mais bon maintenant ça ne me dérange plus du tout...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles