Le prélèvement de la rate.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Mandos
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 1148

Message Posté le: Sam Avr 08, 2006 16:43 pm    Sujet du message: Le prélèvement de la rate.
Je poste ce message pour vous entretenir d'un sujet qui me tient particulièrement à coeur.
Saviez-vous qu'il existait une solution à tous, absolument tous les problèmes que vous pouvez être amenés à rencontrer dans votre vie ?
C'est très simple, il sufit d'avoir tout de suite le bon réflexe : prélever la rate.
Vous êtes pour ou contre la guerre en Irak ?
Vous avez des boutons sur le nez ?
Facile, on prélève la rate.
Vous trouvez votre chat trop gros ou trop maigre ?
Vous ne pouvez pas vous retenir d'éplucher les emballages de compotes ?
Vous avez un double-fond secret sous votre bureau où vous stockez les objets que vous ne voulez pas jeter, comme vos chaussettes trouées et les cheveux que vous perdez sous la douche ?
Simple comme bonjour, on prélève la rate.

Parfois, la vie nous réserve de drôles de surprises. Mais même quand plus rien ne fonctionne, quand le désespoir est total, le prélèvement de la rate peut être pratiqué, sur vous, votre caniche, et tous ceux qui vous sont proches. Pensez-y.
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Sam Avr 08, 2006 17:19 pm    Sujet du message:
Mon fils est né sans rate, que fait on?
chlochlo3000
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 195

Message Posté le: Sam Avr 08, 2006 17:20 pm    Sujet du message:
preleve la rate?? ce qui veux dire??
chlochlo3000
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 195

Message Posté le: Sam Avr 08, 2006 17:21 pm    Sujet du message:
je connais pas du tout dsl lol je me sens ridicule
Mandos
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 1148

Message Posté le: Sam Avr 08, 2006 17:46 pm    Sujet du message:
Le Littré donne cette exquise définition du mot rate : "viscère situé dans l'hypocondre gauche, sous les fausses côtes".
Pour le cas où il n'y a pas de rate, c'est très simple, il suffit de faire précéder le prélèvement de la rate d'une greffe de rate.
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Sam Avr 08, 2006 19:22 pm    Sujet du message:
Suposons que j'ai un problème: il me faut donc me faire amputer.

Mais du coup j'ai un deusième problème: il faut que je trouve une rate pour le résoudre.

qui veut me vendre sa rate?
Mandos
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 1148

Message Posté le: Sam Avr 08, 2006 20:16 pm    Sujet du message:
Attention. On prélève la rate, bien sûr, mais ce peut être n'importe quelle rate.
Un exemple : tu élèves une dinde afin de la manger à Noël. Mais vers la fin novembre, vos relations se dégradent, elle te déclare vouloir se faire plumer par ton voisin. Alors, le prélèvement de la rate t'offre, non pas une, mais quatre solutions, et plus encore. Le suel prérequis est de disposer d'un couteau de cuisine, d'une vielle pince, et, éventuellement, d'un écarteur. On peut faire sans, bien sûr. Ah, j'oubliais. Il faut des câbles suffisamment solides. Ou alors un gourdin. Bref, ces quatre solutions, quelles sont elles ? Prélever ta propre rate, bien sûr, comme tu l'avais déjà compris, mais aussi :
-Prélever la rate de la dinde
-Prélever la rate de ton voisin
-Prélever la rate de n'importe quel quidam compréhensif (ou pas, mais alors, il faut prévoir plus de câbles) croisé dans la rue.

Comme tu vois, le prélèvement de la rate ouvre, à chaque instant de notre vie, un espace infini dans le champ de nos possibles.
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Lun Avr 10, 2006 10:25 am    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
Suposons que j'ai un problème: il me faut donc me faire amputer.

Mais du coup j'ai un deusième problème: il faut que je trouve une rate pour le résoudre.

qui veut me vendre sa rate?


Je suis près à te la donner, pas de te la vendre... Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires