Association scolarisant des enfants au Maroc


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Associations

alexjl
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 4

Message Posté le: Sam Avr 08, 2006 01:18 am    Sujet du message: Association scolarisant des enfants au Maroc
Coucou à tous et à toutes!

Je suis nouveau sur ce forum, et je souhaitais vous présenter ce Raid Etudiant, qui prend son départ au Trocadéro (Paris) pour terminer au Maroc, en passant par la France, l'Espagne, le Sahara et donc le Maroc.

Plusieurs centaines d'écoles d'ingénieurs et de commerce participent à ce projet, grâce à des équipages de 2 étudiants (par voiture) qui les représentent, depuis maintenant 10 ans.

Le but de ce raid est double: HUMANITAIRE et SPORTIF. Sportif, car sport automobile et parcous éprouvant autant pour les étudiants que pour les voitures, et aussi mais surtout Humanitaire, car l'ensemble des équipages apportent du matériel pour scolariser des enfants.

Nous sommes demandeurs de financements et d'aides en nature pour mettre en oeuvre notre projet, et faisons donc appel aux entreprises et collectivités locales prêtes à nouer des partenariats. Le 4L Trophy est un évènement très médiatisé dans les médias, et vous pouvez donc profiter de cette opportunité pour faire un coup double: médiatiser votre image auprès du grand public et auprès des cadres de demain.

Vous en saurez plus, sur le site de "4L et 2 Pattes", l'association que Justine, Nicolas, Eléonore et moi (Alexis) avons créer dans ce but, et qui permettra de faire partir 2 équipages de 4L : http://4let2pattes.over-blog.com/
. Les écoles représentées par "4L et 2 Pattes" sont l'ESC REIMS et LA SORBONNE (Paris 1 et Paris 4).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à vous rendre sur notre site et à nous les communiquer par mail, un lien a été prévu sur le site.

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à mon p'tit mot, en espérant vous avoir rendus curieux...

Alexis.[/b]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Associations