Sur certaines féministes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 23:05 pm    Sujet du message: Sur certaines féministes
Mon coup de gueule va sur les féminites qui disent n'importe quoi......
Je ne suis plus capable de les entendre chialer et crier, elles donnent l'impression que les femmes sont faibles, influencables et sottes. Pourquoi les groupe féministe mettent des idiotes stupides à leurs tête? alors qu'elle aurait besoin de personnes intelligentes, puisqu'il y a encore éffectivement des iniquités. Qu'elles mettent donc des femmes intelligentes qui dirait des choses vrai et arrêterai de se contre dire, et surtout cesserait leurs arguments stupides ridiculisant leurs positions. Moi, être une femme, je me soulèverai et enlèverai c'est femmes là qui les font passer pour des niaiseuses, et mettarai quelqu'une qui pourrai usé d'intelligence pour amener l'égalité. Voilà mon coup de gueule sur ses misandries... ça fait du bien lolllll......
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 23:50 pm    Sujet du message:
ouais bah à mon avis c'est un peu pareil pour tous les groupes... les plus couillons menent la danse

mais le principal c'est quoi ?
qu'une nana intelligente sorte un discour intelligent par an, ou que des milliers de femmes agissent ds l'ombre et l'anonymat tous les jours ?
violaine
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 57
Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 143
Localisation: Je suis contre le PEN , le FIS et le Simple d'ESprit...

Message Posté le: Ven Avr 07, 2006 01:38 am    Sujet du message:
parceque les ""blondes"" c'est plus reconnaissable !!!!


ok je sort... pfffff....
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Ven Avr 07, 2006 02:52 am    Sujet du message:
Ce que je voulais dire c'est que le fait que cela soit des personnes sans bon jugement qui soit à l'avant, cela discridite leurs but qui est louable, et elles se mettent les gars à dos, se qui n'est pas très intelligent... puisqu'elles ont besoin d'eux si elles veulent vraiment l'égalité..... Confused
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Ven Avr 07, 2006 06:38 am    Sujet du message:
je n'aime ni les hommes matchistes, ni les femmes féministes.
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Ven Avr 07, 2006 08:50 am    Sujet du message:
...C'est clair que franchement... Si au moins les discours étaient interessants et si elles arettaient de se répeter, peut-être qu'on les prendrait un peu plus au sérieux (je suis pour les droits de la femme)
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Avr 07, 2006 08:53 am    Sujet du message:
Moi j'suis pour les droits de la femme, c'est sûr, mais j'suis contre les féministes. Ca ressemble à quoi ça ? C'est comme du racisme, c'est ridicule !
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Avr 07, 2006 08:58 am    Sujet du message:
confonds pas tout non plus hein
Les nanas y'a quelques années qui se sont battues pour avoir le droit à l'avortement
celles qui se sont battues avant pour avoir le droit de s'habiller comme elles veulent
qd elles ont tout fait pour avoir le droit de vote
qd elles ont voulu travailler plutot que rester chez elles à faire la bouffe et le menage...

je suis pas sure qu'on puisse comparer ça au racisme...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Avr 07, 2006 09:02 am    Sujet du message:
Ben si tu veux. Et une fois qu'elles auront les mêmes droits que les mecs, qu'est-ce qu'elles vont devenir toutes celles-ci ? Et pour moi, une féministe, c'est quelqu'un qui pense que les mecs sont des imbéciles... Après peut-être pas. Mais en même temps pour ma part, je n'ai jamais mais alors jamais vu les représentantes du féminisme et encore moins entendu parler d'un quelconque groupe Wink
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Avr 07, 2006 09:40 am    Sujet du message:
Moi je suis plus au moins féministe, enfin disons que je veux me battre pour les droits des femmes, mais je n'en dénigre pas pour autant les hommes, je ne suiis pas psychorigide ^^ et je sais que l'on a besoin d'eux, parce que j'avoue que même si je retrouve des comportements qui m'agacent chez eux...je les aime quand même Very
Happy et puis je sais que les hommes trouvent sûrement certaines de nos...manies, dérangeantes voires carrément chiantes ! ^^ En fait je pense qu'en France, sauf cas exceptionnels, la condition de la femme s'améliore, mais ce n'est pas le cas dans tous les pays, ou la femme est moins bien traitée que du bétail ! Certes, j'ai lu ces trucs dans des livres, je ne suis pas allée sur place, mais je pense que les livres ne sont pas très loins de la vérité concernant la condition de la femme dans certains pays...
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Avr 07, 2006 10:21 am    Sujet du message:
c pas parcequ'on veut les mm droits que les mecs, qu'on pensent que ce sont forcement que des cons hein

la feministe c une femme qui se bat pour le respect de la femme en tant qu'Humain, pas en tant que bobonne à tout faire
donc salaire equitable, respect, anti macho, droit de travail, droit d'avorter, droit de s'habiller comme on veut, droit de vote, etc etc etc

et y'a plein de trucs qu'on n'est pas prete d'avoir, moi jte ldis

sans vouloir tout virer au psychodrame.. Tant que des hommes colleront leur poing sur leur nanas, y'aura des feministes...
violaine
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 57
Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 143
Localisation: Je suis contre le PEN , le FIS et le Simple d'ESprit...

Message Posté le: Ven Avr 07, 2006 12:14 pm    Sujet du message:
bah, c'est une ruse querriere...
on met en premiere ligne celle qui sont a abattre !! et on se cache derriere pour mieux attaquer..
Nitschewo
Membre
Membre




Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 451

Message Posté le: Ven Avr 07, 2006 23:41 pm    Sujet du message:
Il n'y a pas à être fier d'être si ou çà. Je voudrais juste ajouter qu'il y a des hommes aussi qui se battent pour les droits des femmes dans le monde entier, pour cette égalité là.
Cochise
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 32
Localisation: juste derrière toi !

Message Posté le: Dim Avr 09, 2006 17:11 pm    Sujet du message: Re: Sur certaines féministes
Romantisme a écrit:
... Pourquoi les groupe féministe mettent des idiotes stupides à leurs tête? ...

Juste pour dire qu'en France vous avez la chance d'avoir Isabelle Alonzo.
D'accord, c'est la présidente des "Chiennes de Garde", d'accord, elle n'est pas toujours d'une finesse exemplaire mais idiote ou stupide, elle est bien loin de l'être !

D'un autre côté cette réclamation de l'égalité des femmes à tout prix me tape aussi sur les nerfs.
Fondamentalement la femme et l'homme sont différents, physiquement aussi, mentalement c'est même pas la peine d'en parler.

Que la femme exige un salaire égal à celui de l'homme pour le même travail, c'est évident que je suis pour, qu'une femme aie les même droits de vie qu'un homme aussi.

MAIS de là à vouloir une égalité "totalitaire" et ce à n'importe quel prix fait en effet passer toutes les Isabelle Alonzo du monde pour des idiotes stupides !!!
CLAIR OBSCUR
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 843
Localisation: Langue d'Oc - France

Message Posté le: Mer Avr 12, 2006 18:11 pm    Sujet du message:
Cochise tu parles d'Isabelle Alonso. Effectivement sur son site il y a de bons articles à lire.

Je t'en copie un extrait qui est pour moi fondamental : "Le jour où une loi antisexiste permettra aux femmes de se défendre contre ce qui fait le lit de la violence exercée contre elles, nous aurons fait un pas vers l'égalité des sexes"

Et j'adhère à ce point de vue à 100 %

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule