j'ai le blues depuis qu'il ne me parle plus...aidez-moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

kapsule
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 16:49 pm    Sujet du message: j'ai le blues depuis qu'il ne me parle plus...aidez-moi!
salut tout le monde, voila g un gros problème, je suis amoureuse d'un garçon depuis deja 3 ans et il y a quelque temps lui aussi
mais l'été passé on s'est embrassé et moi pleine d'espoir, je pensais qu'on allais enfin etre ensemble, mais à la fin de l'été il am dit que finalement il préférais qu'on reste amis... Sad
alors malgré am deception, on a continuer a se parler sur msn presque tout les jours et ensuite il a eu une copine... Crying or Very sad
sa ma brisé le coeur mais g réussi a m'en remettre, mais du coup je lui parlais plus trop, et le jour de noël il ma dit que je lui manquais trop et qu'il avait quitter sa copine pr moi... Very Happy
alors moi g cru comprendre qu'il avait peut-etre encore des sentiments pr moi...donc je me suis lancée ds une declaration mais il ma gentiment envoyé promener en me disant que il voulait tjs qu'on soit amis...
donc après mon 2ème rato je n'ai entrepris aucune approche et la l'autre jour on c un peu disputer pr une connerie et il ma dit "écoute je vx qu'on coupe les ponts, car nous 2 on est pas fait pr s'entendre, et sa fait trop longtemps qu'on tourne autour du pot, alors à ds quelques année et profite bien de ta belle et longue vie..."et depuis plus de nouvelles, il ne repond ni a mes sms, il ma bloké sur msn et de repond pas a mes mails, je c vraiment plus quoi faire car je vx pas le perdre et je comprend pas sa réaction, on s'entendais tres bien et il a completement peter un cable!
svp aidez-moi, je l'aime vraiment trop mais je vx pas le harceler non plus, je vx juste le retrouver, mais comment faire??
j'attends avec impatience vos reponses!
merci
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 16:53 pm    Sujet du message:
Mmm... Je comprends ta douleur, mais à mon avis, tu ferais mieux d'apprendre à l'oublier. D'abord parce que ça t'aidera à ouvrir les yeux sur les mecs autour de toi, et ensuite parce que ça t'éviterait de te faire souffrir en permanence.
gaddja
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 16:56 pm    Sujet du message:
La seul reponse que j'ai pour toi c'est de le laisser tomber pi tant pis pour lui, j'ai l'impression qu'il joue avec toi.

Sinon essaye de prendre le portable d'une de tes copine qui ai son phone et de l'appeler ptet qu'il te raccrochera pas au nez mais moi perso j'te conseille de l'oublier tu vas te faire du mal inutilsement.
kapsule
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 17:00 pm    Sujet du message:
j'ai essayé de l'oublier, mais il es mon idéal masculin, se qui n'arrrange pas les choses...
et en plus je sais que c'est pas un sal type, et quand je repense au temps ou il etait amoureux de moi, il savait exactement se qu'il fallait dire pr me mettre des ptits papillons ds le ventre...
c'est si mal d'espérer??
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 17:01 pm    Sujet du message:
Là oui, ça devient malsain. Au bout de 3 ans, je crois qu'il faut ouvrir les yeux et abandonner. Tu te fais plus de mal qu'autre chose.
métissgirl
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 17:19 pm    Sujet du message:
sans briser tous tes espoirs...je crois qu'il joue un peu avec toi...te dire que tu lui manque qu'il a quitter sa copine pour toi et te dire qu'il veut que vous restiez amis...c'est un peu chelou comme même...mais je suis très mal placé pour te conseiller d'oublier quelqu'un (je sais à quel point c'est dur) mais si tes sentiments pour lui ne sont pas réciproques, tu te fait du mal toute seule et si jamais un jours il voulait de nouveau de toi pour quelque jours ou que vous restiez amis...tu crois vraiment que sa en vaut le coup??
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 17:28 pm    Sujet du message:
J'essairai à ta place de l'oublier aussi, quand tu rencontreras quelqu'un d'autre qui te plait tu l'oublieras.... surtout qu'il me donne a moi aussi l'impression qu'il te niaise....
chlochlo3000
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 18:35 pm    Sujet du message:
tu es sur kil aurait pu t'ecrire ce genre de message? ou p-e ke c sa copine ki c fait passer pour lui....
sinon envoye lui un e-mail en lui explikant bien ke tu ne veux pas casser une amitier comme sa! et ke tu as vu a kel point sa te fais bcp plus mal de le perdre comme ami
angel20
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 19:35 pm    Sujet du message:
mon dieu j'ai l'impression de m'entendre parler "c'est mon idéal masculin" moi aussi il m'est arrivé un peu prés ça,et je peu te dire que de resté ami quand il y a des sentiment c'est pas gagné,on a coupé les ponts et moi ça fait 2ans que j'en souffre,mais j'ai pas le vhoix je peux pas obligé quelqu'un à m'aimer...
kapsule
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 20:22 pm    Sujet du message:
vous avez surement raison...oublier...c tjs plus facile à dire qu'à faire Smile
il y a quelque temps ma prof d'anglais qui a commencer à se mêler a cette histoire, ma conseillé de sortir avec quelqu'un d'autre pour voir comment il réagirait...
et mes amis me disent qu'il faut juste que je le laisse mûrir, et peut-etre qu'après il y aura uen chance, avec tout ces avis différents je sais plus trop où j'en suis...
existe-t-il quelque chose de plus déprimant que d'aimer à sens unique..? Crying or Very sad
merci pour vos conseils
kapsule
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 20:22 pm    Sujet du message:
vous avez surement raison...oublier...c tjs plus facile à dire qu'à faire Smile
il y a quelque temps ma prof d'anglais qui a commencer à se mêler a cette histoire, ma conseillé de sortir avec quelqu'un d'autre pour voir comment il réagirait...
et mes amis me disent qu'il faut juste que je le laisse mûrir, et peut-etre qu'après il y aura uen chance, avec tout ces avis différents je sais plus trop où j'en suis...
existe-t-il quelque chose de plus déprimant que d'aimer à sens unique..? Crying or Very sad
merci pour vos conseils
chlochlo3000
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 20:28 pm    Sujet du message:
je pense que tu devrait ecouter tes amies! c'est ce que moi je ferais a ta place il faut le temps que ce mec ouvre les yeux!
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 20:30 pm    Sujet du message:
Non mais ça va pas ! Tu vas pas attendre comme une **** encore des années et des années, il serait temps que tu vives mlle... Sérieusement, passes à quelqu'un qui ne jouera pas avec tes sentiments, réagis !
métissgirl
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 21:10 pm    Sujet du message:
oui moi aussi je suis d'accord avec Lucinda...il ne faut pas que tu t'abaisse à ce point surtout, comme je l'ai dit,si les sentiments ne sont pas réciproque...et en plus il faut que tu avance,qui sait peut être que tu trouveras une personne qui t'aimeras comme toi tu l'aime...je dit peut être mais j'en suis sur que tu le trouvera...tout le monde le trouve, seulement il ne faut pas se focaliser une histoire...qui ne mène à nul part...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil