ALLEZ TOUS VOUS FAIRE EN.... : les autres venez !


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre

M.Hicks
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 156
Localisation: Perdu au fond d'un cul ...

Message Posté le: Mer Avr 05, 2006 20:30 pm    Sujet du message: ALLEZ TOUS VOUS FAIRE EN.... : les autres venez !
C'est bien ici ? Est-ce que c'est bien ici ? Sur ce forum là ? Ce petit salon de discution virtuel ?

Raz-le-cul du conformisme, raz-le-cul des hypocrites, raz-le-cul beaux parleurs et des blablateurs, raz-le-cul des pétaces et des salops !

C'est bien ici ? Je veux dire, y'a des gens normaux et intéressants ?
Sans prétention aucune (mais en le disant ça le devient encore plus, désolé) beaucoup de gens sur le net sont cons, et pas que sur le net. Enfin bon le WWW est quand même un conentré de merde, un amas du désespoir, du mal-être et de la connerie humaine, sérieusement ?!

C'est bien ici ? Je veux dire, y'aura des réactions ? ...
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mer Avr 05, 2006 21:24 pm    Sujet du message:
Crise d'ado ?! Rolling Eyes

Ca passeras d'ici un ou deux ans...
Magda
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 204

Message Posté le: Mer Avr 05, 2006 21:26 pm    Sujet du message:
lol qu'est ce qui se passe petit bonhomme tu veux communiquer ?
M.Hicks
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 156
Localisation: Perdu au fond d'un cul ...

Message Posté le: Mer Avr 05, 2006 21:36 pm    Sujet du message:
Lol y'a des réactions oui !
Mais bon ... aller on va être gentil : non pas crise d'ado passée depuis longtemps, je ne sais même pas si c'est quelque chose de définissable.
J'aimerais juste vous interroger sur un point, il y aura eu marqué 25 ou 30 piges, qu'auriez vous répondu ?

Une autre question plus générale celle là, pourquoi tjs cette discrimination vis a vis de l'âge ? Les jeunes petits ne sont-ils pas intéressants ? Je vais donc rester dans ma crise d'ado étant donné que vous m'avez l'air de fin psychologue,
"-votre attitude ne me donne pas envie de grandir, les grand sont tous des cons, mes parents me fond chier et le monde tourne mal !
- tu sais petit, je t'emmerde je suis plus grand que toi, tu me dois le respect, les grands sont tous des cons ... euh bon d'accord certains, tes parents te fond chier ? Soit ils sont cons, soit c'est toi qu'est con et le fait que le monde tourne mal c'est pas nouveau vas falloir t'habituer ou tu suicider !"

J'espère que vous aurez compris la tournure ironique des choses !

Si je dis après votre réaction à mon message que vous aussi n'avez l'air intéressant là c'est sur je vais passer pour un gros con d'ado stupide.

Alors parlons-en, et pour la gouverne de la nana qui a répondu, oui j'ai envie de communiquer c'est pas nouveau, j'aime ça, j'adore ça d'ailleurs plus tard je voudrais être animateur de télé !!!!!!!!!!
Dsl mais je ne peux m'empêcher .... ça m'énerve.

Tchao
M.Hicks
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 156
Localisation: Perdu au fond d'un cul ...

Message Posté le: Mer Avr 05, 2006 21:38 pm    Sujet du message:
En fait en relisant j'aurais pu me contenter de
"Bas qu'est-ce que t'as grande conne, une envie de faire ton intéressante et d'attirer les foules ?!"

Ouais, cç aurait été mieux je ne me serais pas usé le bout des doigts....
Magda
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 204

Message Posté le: Mer Avr 05, 2006 21:44 pm    Sujet du message:
donc tu es sorti du fond du cul où tu étais perdu pour user tes doigts ça fait plizir ...

pour info j'avais pas fait attention à ton âge, c'est la seule lecture de ton post qui a provoqué ma récation qui était très très spontanée !

parce que pour tout te dire .. j'ai rien compris ...

par contre gratuitement je me suis fait traiter de grande conne .. alors conne je veux bien mais grande ...
M.Hicks
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 156
Localisation: Perdu au fond d'un cul ...

Message Posté le: Mer Avr 05, 2006 21:47 pm    Sujet du message:
Lol bon j'apprécie ton sens de l'humour.
A vrai dire il n'y avait rien de spécial à comprendre, c'était une envie, comme ça un truc qu'est passé alors "pourquoi pas", voilà.
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Mer Avr 05, 2006 21:50 pm    Sujet du message:
On se calme oui?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre