pendant les règles...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 21:45 pm    Sujet du message:
ok, reste a trouver l'eau qui soi pas dégueu histoire de pas avoir des pires verrues ensuite lol

oh jsui horrible
Dray
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 5
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 17:20 pm    Sujet du message:
Au risque de paraître trash... Ca m'excite énormément de le faire qd ma copine à ses règles. Je comprends que certains trouvent ça dégoûtant, mais moi, ça ne me dérange pas.

Je veux dire à la base, le sexe c'est pas très "propre" dans le sens où on échange des sécrétions (sueurs, cyprine, sperme, salive, parfois les 4 mélangés ^^) alors un peu de sang en plus ou en moins...

Pour parler plus cruement, je trouve ça très érotique de voir mon sexe enduit de sang qui va et vient à l'intérieur du corps de ma copine...
Quant au cunni, je n'ai jms testé mais pkoi pas...
polux
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 131

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 17:23 pm    Sujet du message:
Dray a écrit:
Au risque de paraître trash... Ca m'excite énormément de le faire qd ma copine à ses règles. Je comprends que certains trouvent ça dégoûtant, mais moi, ça ne me dérange pas.

Je veux dire à la base, le sexe c'est pas très "propre" dans le sens où on échange des sécrétions (sueurs, cyprine, sperme, salive, parfois les 4 mélangés ^^) alors un peu de sang en plus ou en moins...

Pour parler plus cruement, je trouve ça très érotique de voir mon sexe enduit de sang qui va et vient à l'intérieur du corps de ma copine...
Quant au cunni, je n'ai jms testé mais pkoi pas...


Je n'y pense même pas sa doit être un peu dégueulasse à mon goût!!!
Dray
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 5
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 17:46 pm    Sujet du message:
Et bien moi, ça ne semble pas si dégueu que ça... Je sais, très trash... Pour donner ds le détail, il suffit de se concentrer sur le clitoris qui est de tte façon la zone sur laquelle se concentrer ^^ Un peu de sang sur le menton... ça me dégoute pas plus que ça... D'ailleurs, passer ma langue ds le vagin ne me dégouterait pas plus que ça non plus à dire vrai...
J'ai lu un bouquin ou le mec faisait ça et ça m'a laissé plus excité autre chose. Ca doit être le fait de briser une sorte de "tabou", la femme est censée justement se reposer de son amant un peu trop assidu, raté ac moi, c'est sur ^^
polux
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 131

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 17:49 pm    Sujet du message:
Oui, peut être mais c'est ton choix mais moi pas du tout, je prefère faire l'acte que de faire ceci.

Dernière édition par polux le Jeu Mai 11, 2006 17:54 pm; édité 1 fois
Dray
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 5
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 17:53 pm    Sujet du message:
Moi j'ai jms essayé mais ça me tenterait pas mal... En ce qui concerne l'acte en lui même, je ne me suis jms plains Very Happy
guchan
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 41
Localisation: Rennes

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 14:01 pm    Sujet du message:
Le faire pendans les regles .. au début ça me genait que ma nana me fasse ça pendant les miennes, mais au bout d'un moment ....
on peut , en ayant un tampon ,juste stimuler le clito et se faire enc**** , moi perso c'es niet . Et puis au pire , c'est qu'un peu de sang ...
si il y a insertion de doigts ou autre , bon il y aura forcement des traces .. sinon le cunni , en s'y prenant bien on en a juste un peu sur le menton ...
Mais sous la douche c'est bien aussi , ça ne "salit" pas .. même si pour moi ce n'est pas sale ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles