Quoi faire


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Hales52
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 35

Message Posté le: Mar Avr 04, 2006 17:56 pm    Sujet du message: Quoi faire
Voila, sa fait 3 mois que je suis en kiffe sur 1 filles que l'on apperra Lisa, je l'ai inviter a 1 concert mais malheureusement elle n'a pas pu. A partir de ce moment j'ai hésister a sortir avec elle trop longtemp car un mois plus tard elle sorti avec un mec. Le fais qu'elle sorte avec un autre mec a emplefier les sentiments que j'avais pr elle.Samedi derniere quelqu'un de mon entourage fasait une fete et je l'ai invité.Elle est venu, et jai apris qu'elle avait cassé avec son mec, 1 jour avant, mais elle du partir tot, juste avant qu'elle ne parte , en lui disant au revoir j'ai essyé je l'embrassé malheureusement je n'est eu que le coin gauche de sa bouche et me dit que j'avais trop bu (juste 2 verres de champagne). Depuis samedi j'ai appis qu'elle m'avait bloqué sur msn, j'ai essayer hier de l'appeller mais elle n'a pas decrocher. Aujourd'hui je l'a voi je lui demande gentiment si elle a un sylo pr un exam, elle ne m'a meme pas regarder et me repondit que non. Je voudrai savoir quoi faire, l'apeller en numero caché ou la laisser tomber?


Merci de me repondre rapidement si vous plait
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Mar Avr 04, 2006 18:00 pm    Sujet du message:
Je pense qu'elle n'a tout simplement pas apprécié ton geste.
Elle n'avait rien fait avant qui t'aurais laissé penser que tu pouvais lui plaire, non?
Alors sache qu'on ne saute pas sur les gens comme ça.
Et l'attitude qu'elle adopte à présent est plutôt claire sur ce qui reste à faire. C'est à dire de laisser tomber. Ou tout du moins, commencer par lui présenter tes excuses.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Avr 04, 2006 18:44 pm    Sujet du message:
Oui mais en meme temps je ne trouve pas sa façon de réagir très sympa... Elle pourrait lui expliquer, au lieu de réagir aussi froidement.. Enfin bon, je me met juste a sa place, il doit en souffrir quand meme, je pense..
Hales52
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 35

Message Posté le: Mar Avr 04, 2006 20:02 pm    Sujet du message:
Ba oui j'en souffre es ce que j'ai encore une chance ou je suis totalment grier? Si j'ai encore une chance comment lui montrer mes sentiments?
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Mar Avr 04, 2006 20:08 pm    Sujet du message:
En même temps ce n'est pas à nous de te le dire.
C'est à elle.
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Mar Avr 04, 2006 20:09 pm    Sujet du message:
moué, en souffrir...

je suis désolé mai je la compren tout a fait, un gar me fai sa moi jlui aurai mis carement une claque. désolé de te dire sa franchement mais pour qui tu t"est pri a se moment la? un bisous sur la joue aurai largement suffit tu sais, surtout que cetait a une soiree, la ou tout le monde boit comme tu la si bien dit, alor imagine toi a sa place, un gar meme si tu le conai, vien vert toi et sens lalcool, tu veu lui dire aurevoir pour partir et lui il essai de te rouler une pelle... bref, elle a du se dire que tu voulai juste coucher d'ou sa reaction normale car je trouve que cest un manque de respect. si tu veu avoir une chance a nouveau, ne recomence plus jamai sa, et surtout, exuse toi.
daf
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 387
Localisation: PARIS

Message Posté le: Mar Avr 04, 2006 21:18 pm    Sujet du message:
d'ou mon dicton en soirée "ne pas boire comme un con , ne pas boire comme un con car tu finis comme un con" (bon certe je viens de l'inventer)
Marquise
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 879
Localisation: Sud de la France

Message Posté le: Mar Avr 04, 2006 21:47 pm    Sujet du message:
moi je suis assez d'accord avec nelika, surtout à cause de
Hales52 a écrit:
en lui disant au revoir j'ai essyé je l'embrassé malheureusement je n'est eu que le coin gauche de sa bouche

Pour moi, c'est clair: elle ne voulait pas que tu l'embrasses, sinon, tu l'aurais embrassée totalement. Et je n'ose même pas demander "comment " tu as "eu" le coin de sa bouche... Rolling Eyes vraiment, je suis à 100% OK avec nelika
Hales52
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 35

Message Posté le: Mer Avr 05, 2006 07:48 am    Sujet du message:
Lol j'avais pas penser à sa!!! Mais comment montrer a un fille ses sentiments
chris178
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 32
Localisation: bruxelles

Message Posté le: Mer Avr 05, 2006 10:18 am    Sujet du message:
moi si j'etait toi j'essaiyerai de mettre les chose au clair de toute facon ta comme meme rien a perdre vu qu'elle que j'ai l'impression qu'elle te nie tu lui demande gentiment si tu peu lui parlé 2sec si elle veu pa ben ta compris alor laisse tombé si elle veu bien tu vois si il y a moyen ou pas , deja reprend sur se que ta fai l'autre fois demande si elle a pa aimé que tu essaiye de l'embrassé . c se que je ferai a ta place mtn a toi de voir.
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Mer Avr 05, 2006 12:19 pm    Sujet du message:
bof, je pense que sa aurai tendance a agraver les chose parce que pour elle sa voudra dire que tu test meme pa rendu conte quelle avai pas du tout apreci�, de plus, vu sa reaction, tu conai deja la reponse donc je nen voi pas linteret.

le mieu serai de sexuser, de lui dire que tu sais pa ce qui ta prit et que tu le regrette car cetai un manque de respect, et de lui demander si elle veu bien que vos reparti� tout les deux sur de nouvelle base, en gagant dabord son amiti� et plus si affinit� (mai bon, ne lui dis pas et plus si afinit� lol), di lui seulement quelle te plai mai que si elle nest pa interess� tu respectera son choix.
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mer Avr 05, 2006 12:51 pm    Sujet du message:
envoie lui un texto si tu as son numéro pour lui dire que tu es désolé, elle a surement trouvé ton geste trop brusque, et t'y es allé un peu fort por l'embrasser le lendemain ou elle avaitrompu avec son ex ..alala^^
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Avr 05, 2006 13:43 pm    Sujet du message:
Loll c'était le lendemain ? j'avais pas fait gaffe... Ah là oui, nan mais c'est n'importe quoi ce qu'il a fait là !
angel20
Membre
Membre



Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 123

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 00:43 am    Sujet du message:
je pense pour ma part laisse tomber elle pensait surement a être amis +si affinité mais y a rien eu en plus avec ton geste ça la pas trop fait alors en t'ignorant elle te montre qu'elle ne veut pas...alors ignore là peut-etre on ne sait jamais elle pourrait revoir la possibilité de ..
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 08:19 am    Sujet du message:
Mon conseil sera a peu pres pareil : fous lui la paix et reviens lui parler dans quelques mois...
Hales52
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 35

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 08:23 am    Sujet du message:
je croi que je faire sa! je me suis deja escuser on va attendre ke les choses rentre dans l'ordre
merci b'eaucoup pour ces conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil