Superman a mangé un cassoulet


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Pingouin-du-liban
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 8
Localisation: Chez casimir en passant par la gauche

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 23:54 pm    Sujet du message: Superman a mangé un cassoulet
Bonjour j'ai un phoque labrador a la maison qui me mange les tapis,j'en ai marre et je voudrais des conseils pour pouvoir discuter avec lui en effet je ne parle pas le lapin xuareb.
Autre problème mon ours de compagnie fait encore des siennes puisqu"il refuse de manger mon voisin alors que celui ci m'a voler mon journal comment le convaincre que mon voisin est un steack ultime???
Merci pour vos réponses réponsitales,et je souhaite bonne chance a Sébastien Loeub pour sa prochaine course contre la montre,il finira bien par la rattrapper.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 23:58 pm    Sujet du message:
Laughing Qu'est-ce que c'est que ce post ? Tu t'ennuyais ?
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mar Avr 04, 2006 00:01 am    Sujet du message:
Sujet déplacé dans "délires".
prochain-arret-guadane
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 223
Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 8
Localisation: pas loin de chez moi

Message Posté le: Mar Avr 04, 2006 00:15 am    Sujet du message:
tia vu il m'est arrivé la même chose mais moi c''est mon tigre qui ne veut pas bouffer le facteur quand il m'apporte les factures pcq moi je lui ai dit à mon tigre je t'ai pas volé au zoo pour que tu me serve à rien tu sais ce qu'il m'a repondu je te le donne dans le mille il m'a dit " toi ta gueule ou c'est toi que je bouffe le facteur lui il est doux avec moi il m'en mets un coup tous les matins toi même pas un en 6 mois j'ai une vie moi apres le chat j'ai besoin d'amour
c'est vrai que je ne suis pas tendre avec lui je lui donne pas bcp à manger deux lapins par jours chassé de mes mains avec mon sniper sx 484 magnum 300 chromé tu le verrais c'est un bijoux je te conseille de prendre le même pour ton ours au cas ou un jour il se rebelle
Si tu as encore des pbs avec ton ours essaie d'aller voir un psy avec lui ou emmene le en boite ça lui fera du bien mais fais gaffe les videurs sont tres succeptible (j'aime pas ce mot)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires