sensibilité


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

AngelZz_PasS
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 22

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 19:27 pm    Sujet du message: sensibilité
je suis trop sensible, a chaque fois quon me fais une remarque, soit je rougis ou soit je pleur, comment faire pour ne plus l'être?
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 20:08 pm    Sujet du message:
pour ne pas rougir se pincer l'oreille...pour ne pas pleure? imaginer la personne en face de toi en train de déféquer....lol
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 20:23 pm    Sujet du message:
hm...
jvois pas comment réagir face à quelquechose qui ne dépend pas de toi Confused
c'est ton corps qui s'exprime.
mais p-e que si tu comprenais les remarques qui te sont adressées, ça pourrait t'aider.
quand je dis comprendre, ça ne veut pas dire forcément y adhérer.
juste les entendre et savoir si elles sont justifiées ou non.
une remarque ou un avis contraire n'est pas forcément une attaque ( hm j'arrive pas à le faire comprendre à ma mère ça Confused )
tu ne dois pas non plus te laisser gouverner par les autres, cad que si tu as fait ou dis qqchose que tu avais envie de dire ou faire tu ne dois pas écouter les gens qui te disent que tu n'aurais pas du. si tu approuves leurs critiques, libre à toi de te remettre en question et de tirer les leçons de tes erreurs, sinon laisse les parler.

ne sachant pas exactement de quoi tu parles, j'ai essayé de recouvrir le maximum de cas possibles ...
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 21:55 pm    Sujet du message:
C'est un manque de confiance je pense, tu dois prendre à la lettre ce qu'on te dit si tu aurais plus confiance en toi tu ne prendrai pas au serieux les critiques...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins