Douleurs ressenties au vagin


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

guilou
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 36
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 3

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 16:53 pm    Sujet du message: Douleurs ressenties au vagin
Bonjour,

Voila je suis nouveau sur le forum et je tiens à féliciter les créateurs.
Pour résumer, je suis avec ma copine depuis 3 mois, elle a déjà eu une mauvaise expèrience avec un mec mais ça n'a pas abouti à une pénétration. Le mec l'a plus ou moins forcé et je pense qu'elle n'a plus confiance en les mecs (à titre d'info, elle a 18 ans). De mon coté, j'ai eu plusieurs relations qui se sont toujours très bien passées (j'ai 18 ans aussi).

Cependant, depuis un mois, elle semble prendre confiance car elle n'hésite pas à me faire plaisir.(masturbation, félation...) Le problème est que lorsque j'approchait ma main de son vagin, elle bloquait. Petit à petit, j'ai réussi à "avancer". Hier nous avons eu un moment à deux où j'ai été assez loin dans son vagin mais à un moment elle m'a dit qu'elle avait mal et s'est excusée. Cela est-il normal? Je n'ai jamais eu ça avec mes autres partenaires alors qu'elles n'avaient jamais eu non plus de relations sexuelles.

Je me pose donc tout pleins de questions. Un copain m'a dit qu'il lui était arrivé la même chose avec sa copine mais que lorsqu'ils ont eu leur premier rapport, elle n'a ensuite plus eu mal. Je me demande donc si ce mal peut venir de l'hymen? et si le fait qu'on ai une relation peut ârreter ce mal?
Merci d'avance.

ps:désolé si je parle crument et si ce sujet est redondant mais j'ai lu une 20ène de sujet sans trouver ma réponse.
chlochlo3000
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 195

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 19:09 pm    Sujet du message:
tu as dja essayer de lui en parler??
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 19:18 pm    Sujet du message:
elle fait peut etre du vaginisme
(c a d : elle contracte le vagin ce qui bloque l'entrée, et donc c douloureux)

faut avant tout bcp de communication, pour qu'elle arrive à ne plus se contracter... faut qu'elle se detende, qu'elle reprenne confiance en toi et en elle

fin, faut parler quoi
guilou
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 36
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 3

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 21:02 pm    Sujet du message:
Oui j'en ai déjà parlé avec elle, et selon elle, ça vient d'un mec qui l'a bloqué. On a trouvé une semi solution ensemble ce soir à laquelle je n'avais pas encore pensé, c'est que je testerais et dès que ça lui fera mal elle me dira. Comme ça, je me dis que peut-être qu'au fur et à mesure elle prendre confiance. Elle prend trop sur elle et pense que c'est de sa faute. Une chose est sure c'est pas facil à appréhender pour un mec les problèmes de fille!!!
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 21:55 pm    Sujet du message:
ouais c sur, c pas terrible

faut vraiment que tu lui fasses comprendre que c pas sa faute du tout du tout, mais bien la faute à l'autre @@#!!!?
m'enfin, ça non plus c pas facile
guilou
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 36
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 3

Message Posté le: Mer Avr 05, 2006 15:07 pm    Sujet du message:
C'est ce que je lui ai dit mais ces copines disent qu'elles en fait trop par rapport à ce qui s'est passé et ça la met encore moins en confiance (merci les copines!). En tout cas merci wanda pour ton aide.
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mer Avr 05, 2006 15:23 pm    Sujet du message:
elle aquel age ta copine?

deja, c'est super que tu lui en ai parlé, et que tu 'nai pas laissé trainer le truc.

ensuite, a toi de lui faire avoir confiance, moi aussi il m'est arrivé un truc quand j'étais plus jeune et qui m'a choqué a vie, je le serais toujours sans aucun doute, mais mon copain a été patient et calin, et il a attendu très longtemps avant de pouvoir y aller jusqu'au bout^^"

alors sois doux et attentif, jpense que c'est la meilleure solution si c'est psychologique de s apart
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Avr 05, 2006 15:32 pm    Sujet du message:
en meme temps, je trouve normal qu'elle soit dans cet etat si ça l'a traumatisé...
c facile pour ses copines, le jour où ça leur arrivera, elles feront moins les fieres tiens -_-
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mer Avr 05, 2006 15:36 pm    Sujet du message:
oui, ces filles sont très egoistes je trouve...
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Mer Avr 05, 2006 17:51 pm    Sujet du message:
elle a ptêt de vrai douleurs, elle devrait ptêt aller voir un gynéco...
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mer Avr 05, 2006 22:05 pm    Sujet du message:
ouais ca doit etre la meilleure solution

tiens nous au courant, moi ca m'interesse
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 08:30 am    Sujet du message:
Met la à l'aise, et parle lui en... (je sais que les autres l'ont déjà dit, mais deux fois valent mieux qu'une)
guilou
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 36
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 3

Message Posté le: Lun Avr 17, 2006 19:43 pm    Sujet du message:
Bonsoir,
Malgré la mise en confiance (gros calins, maison libre, soirée parfaite etc...) y a toujours pas moyen. Je n'ose pas lui demander d'aller voir un gyneco. J'ai peur d'être trop lourd de lui en parler trop souvent. Le problème c'est que elle elle n'entame jamais la discussion. Merci encore pour vos conseils.

@night elle a 18 ans.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes