Douleurs ressenties au vagin


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

guilou
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 36
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 3

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 16:50 pm    Sujet du message: Douleurs ressenties au vagin
Bonjour,

Voila je suis nouveau sur le forum et je tiens à féliciter les créateurs.
Pour résumer, je suis avec ma copine depuis 3 mois, elle a déjà eu une mauvaise expèrience avec un mec mais ça n'a pas abouti à une pénétration. Le mec l'a plus ou moins forcé et je pense qu'elle n'a plus confiance en les mecs (à titre d'info, elle a 18 ans). De mon coté, j'ai eu plusieurs relations qui se sont toujours très bien passées (j'ai 18 ans aussi).

Cependant, depuis un mois, elle semble prendre confiance car elle n'hésite pas à me faire plaisir.(masturbation, félation...) Le problème est que lorsque j'approchait ma main de son vagin, elle bloquait. Petit à petit, j'ai réussi à "avancer". Hier nous avons eu un moment à deux où j'ai été assez loin dans son vagin mais à un moment elle m'a dit qu'elle avait mal et s'est excusée. Cela est-il normal? Je n'ai jamais eu ça avec mes autres partenaires alors qu'elles n'avaient jamais eu non plus de relations sexuelles.

Je me pose donc tout pleins de questions. Un copain m'a dit qu'il lui était arrivé la même chose avec sa copine mais que lorsqu'ils ont eu leur premier rapport, elle n'a ensuite plus eu mal. Je me demande donc si ce mal peut venir de l'hymen? et si le fait qu'on ai une relation peut ârreter ce mal?
Merci d'avance.

ps:désolé si je parle crument et si ce sujet est redondant mais j'ai lu une 20ène de sujet sans trouver ma réponse.
lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 15:35 pm    Sujet du message:
es ce que c'est sa premiere fois?
car si c'est sa premier fois cela peut etre normale car certaine fille on mal la premiere fois (sa depand des filles)
si ce n'est pas la premiere fois alor la je conseille plutot d'aller voir un medecin (plutot un gynécologue)

ben voila c'est tou ce que je peut te conseiller
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 15:38 pm    Sujet du message:
ben je ne sais pas, si c'est sa premiere fois, tu es peut ete allé trop loin, ou alors c'est psychologique, mais seul un medecin pourra l'aider, psychiatre ou gynéco
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 19:30 pm    Sujet du message:
ça m'arrive aussi desfois d'avoir mal...mais pour ma part c'est juste parce que...comment dire... mon compagnon est gaté par la nature...
oeufmayo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 111
Localisation: loin de toi...

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 21:29 pm    Sujet du message:
petite fleur morte a écrit:
...comment dire... mon compagnon est gaté par la nature...



loooooooooooooooooooooooooool

Pour en revenir au sujet, c'est normal qu'elle est mal si elle est vierge, vu qu'elle a eu une mauvaise expérience comme tu l'as dit, elle peut bloquer...
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 21:42 pm    Sujet du message:
petite fleur morte a écrit:
ça m'arrive aussi desfois d'avoir mal...mais pour ma part c'est juste parce que...comment dire... mon compagnon est gaté par la nature...


ne riez pas, je connais aussi ce pb avec mon copain Embarassed
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 09:34 am    Sujet du message:
Isleen a écrit:
petite fleur morte a écrit:
ça m'arrive aussi desfois d'avoir mal...mais pour ma part c'est juste parce que...comment dire... mon compagnon est gaté par la nature...


ne riez pas, je connais aussi ce pb avec mon copain Embarassed


arf p***** je compatis,ca doit faire mal >_<

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes