3615 My Life:qu'est-ce qui coince?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

B-map
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 9

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 16:39 pm    Sujet du message: 3615 My Life:qu'est-ce qui coince?
Je vais essayer d'être bref et assez clair pour ne pas trop saouler tous ceux qui vont avoir le courage de lire.

Voilà ma situation.J'ai 17 ans,je suis en classe de première.Je ne peux pas vraiment me plaindre,ni du point de vue scolaire,ni du point de vue familial ou purement matériel.Apparemment tout se passe pour le mieux...si ce n'est que du point de vue "sentimental" c'est toujours aussi vide,après 17 ans de célibat. Sad
J'avoue que je commence peu à peu à perdre espoir,surtout que j'ai un peu de mal à cerner ce qui "coince" réellement,si ce n'est ma timidité,je ne suis pas vraiment du style extraverti.J'en demande peut-être trop en cherchant une relation tranquille,durable et sincère.
Ca allait jusqu'à maintenant,mais j'ai de plus en plus souvent le moral à 0 à cause de ça,parce que que je me dis que je passe à côté de quelque chose d'important.J'avoue que j'ai un peu de mal à exprimer tout ça par écrit...mais,ça me fait un peu de bien de partager ce que je ressens.
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 18:01 pm    Sujet du message:
Je te comprend, mais saches que 17 ans c encore jeune et je suis sur ke tu trouveras un jour chaussure a ton pied, alors pas de panique, essayes de parler plus avec d copains et copines pour sortir un peu de cette bulle de timidité (et remarque ya des filles qui préfèrent les gars timides...Smile )
B-map
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 9

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 18:14 pm    Sujet du message:
kikou a écrit:
Je te comprend, mais saches que 17 ans c encore jeune et je suis sur ke tu trouveras un jour chaussure a ton pied, alors pas de panique, essayes de parler plus avec d copains et copines pour sortir un peu de cette bulle de timidité (et remarque ya des filles qui préfèrent les gars timides...Smile )


C'est vrai que j'ai encore du temps devant moi,j'en suis conscient,et c'est en partie ce qui fait que je ne me suis jamais "affolé" pour trouver quelqu'un,mais là je commence à en avoir assez d'être toujours seul en amour.
Niveau timidité ça a déjà été bien pire,j'ai du mal à aller vers les inconnus,mais une fois que je les connais bien il n'y a pas de problèmes.
chlochlo3000
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 195

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 20:24 pm    Sujet du message:
et ta dja essayer de sortir ac des filles ou tu etais trop timides pour le leur dmander??
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 21:16 pm    Sujet du message:
Ce sujet à été abordé des tonnes et des tonnes et des tonnes et des tonnes et des tonnes et des tonnes et des tonnes et des tonnes et des tonnes et des tonnes et des tonnes et des tonnes et des tonnes et des tonnes...
...de fois...
...sûr Genaisse...Rolling
Eyes

Bref, autant dire que tu es trés LOIN d'être le seul dans ce cas Smile .
Mei
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 227

Message Posté le: Mar Avr 04, 2006 09:03 am    Sujet du message:
salu ^^

Moi j'ai eu 16 ans de célibat et je suis sortie avec mon homme actuel ^^ ça fait 4 ans qu'on est ensemble ... et c le bonheur total Smile Coeur

Donc, je suis assez contente de moi d'avoir patienté et d'avoir trouvé La personne ^^

Ton tour viendra c sur ! Amitié
garros
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 1

Message Posté le: Mar Avr 04, 2006 09:32 am    Sujet du message:
Surtout ne déséspére pas, mon frére a attendu ces 20 ans pour trouvé celle qui l'aime, mais surtout je ne crois pas qu'il faut que tu dramatise dessus ça viendras tot ou tard, celui qui cherche trouve Wink .
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mer Avr 05, 2006 09:38 am    Sujet du message:
heu j'ai envie dte dire courage, et tient bon, paskeu moi je suis vraiiiiiiiiiiment sortie avec quelqu'un qu'a 18ans, et ca fait plus d'un an que je suis avec..
c'est pas parce que tu n'as personne a cet age la que tu finiras seul tinkiet
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 07:57 am    Sujet du message:
Meuh moi chu tout seul depuis ... 3 ans je crois... Confused *espère plein pein de caresses* ... *s'en va la tête baissée*
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Lun Avr 17, 2006 22:50 pm    Sujet du message:
bah moi je suis tout seul depuis 16 ans garçon alors chui comme toi je cherche a planter ma graine Laughing
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Mar Avr 18, 2006 12:59 pm    Sujet du message:
die69 a écrit:
je cherche a planter ma graine Laughing


Ca fait quand même pas très haut dans le relationnel comme objectif... Rolling Eyes
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Avr 18, 2006 13:34 pm    Sujet du message:
Tu sais B-map l'amour ne prévient pas quand il arrive.... Alors, tu as 17ans et tu commences à t'impatienter, mais veux-tu vraiment sortir avec la 1ère venue et être déçu ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs