probleme ac mon cop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

tizozio
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 14:49 pm    Sujet du message:
s'il a ton age il cherche peut etre qu'à se depuceler?
en tout cas s'il devient lourd casse toi, faut pas chercher bien loin pour savoir ce qu'il cherche dans votre relation
chlochlo3000
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 14:57 pm    Sujet du message:
nn il a 20 ans!!! et jamais de la vie je n'aurais pensez kil etais comme sa
gaddja
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 15:36 pm    Sujet du message:
chlochlo3000 si dès le 1er soir il a commencé a te parler de fesse j'pense qu'il va essayer d'avoir ce qu'il veut et te quitter enfin ptet j'me trompe largue le conseil.
chris178
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 16:39 pm    Sujet du message:
sans aucun doute comme toute le monde dit ou bien il ta fai un truc que ta vraiment eu mal et que sans le vouloir tu ne veu plus de lui soit c pa lui que tu aime ...
chlochlo3000
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 18:45 pm    Sujet du message:
ben je c po pcq il a l'air d'etre kand meme sincere mais voila se ke je pige po c pk parler tt le temps de cul et de tjs vouloir me toucher?? chui ok pour sa mais po des le 1er jour! fo attendre un peu pour d trucs comme sa
gaddja
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 19:09 pm    Sujet du message:
Franchment j'pense qu'il cherche juste a t'avoir maintenant je suis pas sur de ce que je dit, mais bon vu qu'il parle pas mal de ca, c'est clair comme l'eau de roche ca va pas chercher loin quoi.
chlochlo3000
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 19:11 pm    Sujet du message:
uai mais jpensais kil aurait pu changer! pcq en + il me dit tt l'temps kil m'aime a la folie et kil sorais po vivre sens mwa
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 20:34 pm    Sujet du message:
Si tu savais... Bien des mecs (attention, je ne fais pas de généralités. Je précise parce que j'en vois déjà me sauter dessus pour m'étriper.) sont capable de dire ces choses à longueur de journée juste pour réussir à te sauter. (Oui c'est vulgaire & volontaire parce que ce n'est rien d'autre que Ca.)
chlochlo3000
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 20:43 pm    Sujet du message:
Libelline a écrit:
Si tu savais... Bien des mecs (attention, je ne fais pas de généralités. Je précise parce que j'en vois déjà me sauter dessus pour m'étriper.) sont capable de dire ces choses à longueur de journée juste pour réussir à te sauter. (Oui c'est vulgaire & volontaire parce que ce n'est rien d'autre que Ca.)

ui tu as surement raison
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 21:00 pm    Sujet du message:
Libelline a écrit:

Oui, heureusement que ce n'est pas une généralité, parce qu'il y a des gens qui ne sont pas des connards Wink
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 21:48 pm    Sujet du message:
oui oui je confirme ^^

sinon pour ton probleme, je pense que le mieu serais de lui lancer une sorte dultimatum, car la sil peu chang� tu es sur que ce sera a ce moment la, et sinon lache le enfin c toi ki voi mai sa voudrai dire quil changera jamais, donc a toi den assum� les consequence.

sinon vis a vis de ce genre de comportement, ds 95% des cas evidemen les gar ne veulent que te sauter, mai il a 5% des ca ou cest quilon un pb afectif qui fait quil ne peuvent pas se passer de cul ( enfin bon je ne sais pa vraimen si cest mieu ). j'ai dailleur connu un mec comme sa, sauf que comme je lavai fait atendre, il a fini par tomb� amoureu et il ma meme avou� kil pensai me jetter apres mai que finalement il setai accroch� ( sa a durer 9moi ) enfin cest un mec dont jorai pu me passer..
gaddja
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 21:48 pm    Sujet du message:
Ca s'appel des beau parleur et y'en à beaucoup une fois que tu sera sortie de son lit il t'appelera plus à mon avis.

Quand on aime quelqu'un on parle pas d'histoire de fesse en general, surtout au debut d'une relation et je pense pas qu'on puisse aimer quelqu'un à la folie en si peu de temps.

Tu sais je connais des filles qui sont rester avec des gars 6 mois voir plus et quand elles sont passé à l'acte bah c'etait fini le gars les lacher certain collectionne les trophés d'autre faut des paries avec leur pote du genre j'vais me la faire...
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 21:53 pm    Sujet du message:
ok je suis dacord gajdja mai dison que jai atendu deu semaine ce qui reste cour pour ma premiere foi, surtout ac ses gar la, et pourtan meme apres lavoir fai nou somme resté 9moi ensemble. et je sais par expérience quil etait serieu et que ce netai pa un beau parleur ( crise de jalousie voir extreme, reaction abusive... )
gaddja
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 22:08 pm    Sujet du message:
Nelika je parlai pas de ton cas, d'ailleur j'ai etait surpris de voir qu'à la fin de mon message tu ai poster en même temps que moi.

Ah si après l'avoir fait vous êtes rester 9 mois ensemble je pense pas qu'il cherchait a coucher avec toi, c'est toi qu'il voulait tout court. Smile

En plus si tu me dit qu'il est jaloux tout ca j'pense qu'il est tombé amoureux.
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 22:16 pm    Sujet du message:
oui, et sa poura te surprendre mai je dirais oui, maleureusement. cetai genre passioné et incontrolable et sa ma du bien des soucis. je men serais bien passer dailleur mais bon, cet expérience m'a un peu ouvert les yeux.

pour en revenir au sujet, moi je dis qu'une chose : ULTIMATUM !
gaddja
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 22:34 pm    Sujet du message:
C'est ca au debut il cherchait un truc precis pour finalement tomber amoureux.

Oui je comprend que ca à pu être embarassant pour toi surtout si il te lacher pas par la suite.

Chaque experience à son utilité je pense quel soit bonne ou mauvaise enfin y'en a certaine qu'il vaudrait mieux s'en passer.

lol ultimatum
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 22:46 pm    Sujet du message:
bah c'es le meilleur moyen detre sure, et dapres le post de la miss, elle ne ressen plus gran chose vis a vis du mec donc sa devrai pas etre dur.
gaddja
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 22:57 pm    Sujet du message:
T'en fait pas je rigolai seulment de la facon dont c'etait dit ca me fesait penser à une guerre lol.

Oui comme dit nelika attend et si vraiment tu ressens plus rien largue le.
chlochlo3000
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 04, 2006 15:41 pm    Sujet du message:
ok je v suivre vos conseils
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 05, 2006 14:11 pm    Sujet du message:
moi je lui poserai meme pas d'ultimatum a ce mec^^

Allez, minute [ma petite vie inintéressante]

je suis restée un mois et demi avec un mec comme ca...

on sort ensemble un samedi soir, tres bien...
mardi, on est chez moi... chouette il m'a offert des chocolats en venant me chercher... mais etait-ce pour m'amadouer ?Smile je pense...
arrivé chez moi, il tente qques trucs... sauf que non mon coco ca se passe pas comme ca avec moi...
qques jours se passent, on part ensemble au ski (avec un groupe, deja prévu depuis longtemps^^) et il retente d'autres trucs... il a la tete dure Smile

au bout d'un gros et LONG mois, je casse, j'en ai marre...

et que dit il à une amie a moi (quel con... depuis quand les amies ne parlent pas entre elles ?...) "Sakura (imagnez que ce soit mon prénom) j'aurai pu la troncher quand je voulais"... mais oui mon gars, c'est pour ca que le suivant a attendu plus d'un an, pour que je sois sure qu'il le meritait vraiment...

comme quoi, y'en a qui ont un b*** a la place du cerveau, et pas un cerveau en echange à la place de la b***... un petit oubli... en allant faire ses courses il a oublié de s'acheter un vrai cerveau qui marche Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?