Comment surmonter la mort ?

Invité

Message Posté le: Ven Avr 07, 2006 09:09 am    Sujet du message:
Bien sûr que tu y arriveras, j'en suis certaine! En même temps, j'imagine qu'on y passe tous un jour ou un autre, par cette épreuve. Ca fait partie de la vie il n'y a vraiment pas grand choses à faire à part avancer...je sais ça fait redondant et un peu lourd à force, mais sache que je te soutiens et que j'espère que tu iras vite mieux Faire la biz
métissgirl
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Avr 07, 2006 09:31 am    Sujet du message:
roooo je suis désoler pour toi... Sad Sad Sad Sad mais t'inquiète pas je crois que tout est déjà dit...elle sera toujours là dans ton coeur, tu ne la voit pas mais elle te voit et je crois que si toi ici tu surmonte cette épreuve,que tu te montre forte et que tu retrouve la joie de vivre, alors elle aussi...elle pleur quand toi tu pleur,et tu ne peux qu'essuyer ses larmes en lui montrant que tu es heureuse...
moi je n'est pas encore perdu une personne proche donc...je ne peux pas te parler d'expérience...
bionique
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Avr 08, 2006 09:32 am    Sujet du message:
bonjour MissDuCube, toutes mes condoléances, je suis vraiment désolé d'être passé en retard. j'espère que tu vas mieux maintenant , çà passera , et le souvenir de son âme éternellement vivante restera toujours près de ton coeur pour le réchauffer.

oui, exprimons notre amour à ceux qui nous sont chers, mon frère et moi avons failli perdre nos vies dans un accident d'autoroute il y a 2 semaines, c'était dramatique et on n'a rien dit après à nos parents ni à ma soeur, et depuis j'ai une vision tout à fait différente de la vie, je veux donner beaucoup d'amour à ceux qui m'entourent, on gaspille de précieux moments dans cette vie..