Je reviens de Lourdes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

Jettatura
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 8
Localisation: midi pyrénée

Message Posté le: Dim Avr 02, 2006 02:31 am    Sujet du message: Je reviens de Lourdes
Ben, je ne suis pas timide, mais je suis ouvert pour le dialogue, je n'ai qu'un souci, je ne plais jamais, même au chat persan du voisin, la dernière fille à qui j'ai osé dire que je la trouvais jolie, m'a fait parvenir par son avocat une superbe lettre comminatoire! Et oui, certains prétendent, à tort ou à raison qu'on ne peut pas plaire à tout le monde! Dans mon cas, je fais parti de la caste de ceux qui n'exerce aucun pouvoir attractif! Si ça existe, c'est ainsi, faut faire avec! Il y a fort longtemps, je pensais n'avoir qu'un peu de déveine, seulement, avançant d'illusion en illusion, je me pose la question de savoir s'il me reste un peu d'humanité? Oui, en effet, je commence à spéculer sur mon invisibilité aux yeux des femmes. Je pensais qu'internet serait un endroit favorable pour construire un dialogue analogue à la plupart des dialogues force est de constater que les vibrations que je dégage à travers le clavier, remontent jusqu'à mon interlocutrice. C'est triste! Je suis donc zappé en un temps record, sans avoir eu le temps de me rendre comte qu'il y avait certainement quelqu'un quelque part qui m'adressait l'équivalent d'une bien maigre phrase! Je ne me rique donc pas sur des sites de rencontre, je ne suis pas maso! Je tente ma chance ici, sans grand espoir d'y découvrir, une demoiselle qui face un peu preuve d'indulgence à mon égard! Je suis poli, courtois, attentif et j'aime le pâté de canard, mais bon c'est une autre histoire, peut être n'aimes-tu pas le pâté, ou ce genre de conversation ne t'interpelle pas trop! J'en ai d'autre en reserve, j'ai fait l'inventaire la semaine dernière, j'ai tout noté dans un petit carnet, car j'ai quelques petits problème de mémoire, ça c'est pas rigolo! Enfin, je ne vais pas tout te dire d'un jet, sinon, après j'aurai l'air malin, plus rien à dire! Voilà, mon texte est raisonnable, pas trop long, pas trop cour, une bonne moyenne, j'espère à bientôt!
_________________

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre