gédevil (photos)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Photos

gédevil
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 02 Déc 2005
Messages: 21
Localisation: Belgique

Message Posté le: Sam Avr 01, 2006 19:56 pm    Sujet du message: gédevil (photos)
hello tt le monde.
Je me décide finalement a mettre quelques photos de moi, un peu comme tt le monde quoi... Mais j'aime bien connaitre l'opinion des autres sur moi, savoir ce qu'ils pensent qd ils me voient...

Et donc j'aimerais bien connaitre votre avis qu'il soit positif ou négatif, j'attends pas qu'on me dise "tu es mignon..." pour me faire plaisir non je préfère savoir ce que vous pensez réellement. Merci Wink

Pour ceux ou celles qui ont déja lu mes posts qui rassemblent un amas de désespoirs (c'est sur que c'est aps en lisant ca que vous retrouverez la joie de vivre), je vais...euh mieux! enfin ca dépend des moments, mais j'ai bcp plus de périodes ou je me sens bien que avant, même si je fais encore des rêves bizarres (j'ai rêvé que je prenais le cancer d'une personne, que celle-ci était maintenant guérie et que moi, en prenant sa maladie, je mourrais... Rolling Eyes )









Faudra bientot que je retourne chez le coiffeur lol Exclamation
Invité








Message Posté le: Sam Avr 01, 2006 21:10 pm    Sujet du message:
ben, tu as un petit sourire crispé sur ces photos, tu dois être timide non?
autre question (maudits soient mes yeux...ah moins que ce soit à cause des photos) : tu es brun ou roux?
gédevil
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 02 Déc 2005
Messages: 21
Localisation: Belgique

Message Posté le: Sam Avr 01, 2006 21:34 pm    Sujet du message:
oui shangora je suis un peu timide Embarassed ...un peu beaucoup même mais ca va ca s'améliore. Je ne m'aime pas en photo et je ne sait tjs pas qu'est ce qui m'a poussé a les mettre ici...

Et pour les cheveux c'est auburn. Mes cheveux foncent de plus en plus mais oui c'est vrai que c'est pas très clair sur ces photos, j'en remettrais plus tard mais la j'ai pas le courage maintenant.
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Dim Avr 02, 2006 21:43 pm    Sujet du message:
bonsoir pti' homme !
d'une, je n'ai pas le souvenir d'avoir lu aucun de tes posts donc je pose un regard tout neuf sur ta personne huhu
& de deux, j'aime bien tes cheveux comme ils sont pas besoin de coiffeur selon moi (du moins il n'y a pas urgence !)

alors au sourire crispé de Shangora, je rajouterai un regard inquiet Neutral
& cette idée se retrouve confortée quand j'ai lu ce rêve bizarre que tu as fait
t'as l'air un peu tourmenté comme jeune homme !

bref, sinon j'te dirai bien que t'es mignon & en toute sincérité, mais puisque tu veux pas l'entendre... j'me tais !
& fais-nous une photo de toi plus décontracté, du genre prise sur le vif quand tu éclates de rire (quoi j'en demande trop ?) Wink
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Dim Avr 02, 2006 22:15 pm    Sujet du message:
Moi j'dit t'a un air de lionel richie serieux, t'a l'air sympa ca se voit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Photos