Du fond du coeur..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

nanakz
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 15

Message Posté le: Sam Avr 01, 2006 15:31 pm    Sujet du message: Du fond du coeur..
Bonjour,

je sollicite votre aide, car un sentiment me ronge jour après jour et je veux m'en débarasser au plus vite. je vous explique mon probleme.

Je suis en Bac commerce et dans le cadre de celui-ci je dois effectuer 4 mois de stage en entreprise.
N'ayant pas envie de chercher, un ami m'a dit que le supermarché du coin, rayon fruit et légume, prennaient des stagiaire dans faire d'histoire.
J'ai donc décidé d'y faire mon stage et ils m'ont prit.

Lundi commençait mon stage. Dimanche soir, j'etais un peu stressé me demandant ce que j'allais faire le lendemain, mais ce n'etais rien encore.
je suis allé me coucher vers 21h et a 01h du matin j'etais encore reveillé..finalement je m'endors
Je me lève a 04h( je prend a 05h), ayant dormi moins de 2h, la journée s'annonça longue.

Une fois sur place, mon responsable m'innonda de travail, stage ou pas il voulait rien entendre. Je commençait a faire mon travail mais je n'avai pas prit le rythme. Je me coupé les doigts avec les cajettes, les echardes m'entaillaient de partout, bref la folie Sad

Le soir a 19h56, le chef me dit : Tu ne part pas d'ici tant que tu a pas fini ton travail (il m'en resté pour 2h). J'ai décidé de partir et de ne plus y remettre les pied. Une espece de haine m'envahi et je ressenti comme une boule au coeur, sentiment très déagréable que je ne veux plus jamais ressentir. J'ai perdu tte motivation pour tout..Mais je décida de ne pas me laisser abattre et de trouver un moyen.

Le lendemain je vais voir ma prof en cours et elle me laissa une derniere chance pour retrouver un stage en vitesse car sans stage, pas de Bac.
Je fit le tour de tout les magasin et personne ne voulu me prendre sauf un.

je retourne en cours et la prof me dit que sa ne convien pas. Donc c'est la que j'aimeré votre aide

Je dois prendre une decision entre stop les cours définitivement (je n'est qu'un Bep compta) ou de demander a ma prof qu'elle me trouve un stage durant lequel, pendant 5mois, je me sentiré surement mal a l'aise mais sa me permettré de passer mon examen

En gros, je ne mesure pe etre pas bien l'importance du bac, mais ce qui est sur c'est que ce stage m'a bien degouté..

Donc voila, j'aurai aimé savoir quel choix auriez vous fait et pourquoi
Merci d'avance a toute et a tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études