s.o.s mycoses(1 remède)pliz


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

angel20
Membre
Membre



Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 123

Message Posté le: Sam Avr 01, 2006 13:27 pm    Sujet du message: s.o.s mycoses(1 remède)pliz
au secourrrss les filles aidez moi j'ai pris un traitement qui a provoqué des mycoses alors si l'une de vous a déja eu des mycoses vaginal(genre de champigon qui provoque des démengaison au vagin )qu'elle me dise comment elle a fait pour y remédier il parait que ça se soigne par des remède maison (j'ai déja essayer le bicarbonate mais rien)svp c urgennnnttt merci merci merci
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Avr 01, 2006 13:53 pm    Sujet du message:
evite les remedes maison
mal dosés, c pas terrible
et puis, les conseils des copines ou autres

rien ne vaut un bon gyneco pour ce genre de chose
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Sam Avr 01, 2006 14:43 pm    Sujet du message:
effectivement la prise de médocs peut occasionner des mycoses(j'en ai jamais eu mais bon...) le meilleur c ton gynéco qui lui saura quoi faire et quoi te donner Wink
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Sam Avr 01, 2006 16:09 pm    Sujet du message:
Comme dit précedemment, le gynécologue... mais tu peux tout aussi bien aller voir ton médecin généraliste pour le cas des mycoses.
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Dim Avr 02, 2006 22:32 pm    Sujet du message:
oula, j'en ai eu une il y a quelques semanie alors tout d'abord je compatis,ensuite va tout de suite voir un gynécologue, ou alors(moi je suis allée au Centre Hospitalier Universitaire) en urgence t ils m'ont donné une cèrme, ne tarde pas

sinon tu demande a ton généraliste, n'aie pas honte, et ne perd surtout pas de temps

sinon, si tu as un copain, protege toi absolument, ou alors tu devras le traiter aussi et moi j'aurais jamais osé lui dire!mdr.Je m'imaginais pas lui mettre de la crème sur la bixxx enfin voila

si tu as des question demandes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins