piercing a la langue

mali
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Juil 08, 2006 22:54 pm    Sujet du message:
pour ceux qui veulent ce fair percé la langue je peut vous décrire la scen !!

avec du papier il va vous séché la langue puis il va vous la tiré pour regardé ou il pouras placé votre futur piercing ensuite il va bien regardé si il ny a pas de nerf pour évité de vous troué la langue en touchant un nerf (sa serais dommage ^^)

ensuite il va vous piercer si il va doucement comme il me la fait vous sentirez bien l'aiguile traversé votre langue ... sa fait pa smal mais c pas très agréable ^^

sinon comme tout le monde le dit votre langue seras enflé et vous aurez du mal a parler avec quelque douleur en dessous de la langue durant 4_5 jours ; au bout de 6 ou 7 jours vosu pourez commencé a mangé des aliment légerement solide mais pas de viande apres tout dépend de vous si vous le sentez bien ^^ voila si vous avez des question je suis la !!! a oui et surtout bien respecter les soin c important et je vous souhaite bonne chance
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 08:02 am    Sujet du message:
il ne va pas regarder s'il n'y a pas de nerf : là où on perce, y'en a pas...
il va regarder le filet sous la langue pour apres bien piercer sans le toucher

t'es la seule nana que je vois parler de papier pour secher la langue
fin si ton peirceur aime qu'on lui bave dessus apres tout Laughing
mali
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 13:39 pm    Sujet du message:
oui le frin autan pour moi mais pour le papier sur la langue pour séché l'endroit ou il te perceras j'en beaucoup entendue parlé ....et il me la fait et ne croit pas que je suis aller chez un perceur qui n'avait aucune hygiene parceque ce n'étais pas le cas coter hygiene c'étais parfait la preuvent je n'es aucun problème .
mali
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 13:42 pm    Sujet du message:
oui il vérifie le frin autant pour moi mais concernant le papier j'en beaucoup entendu parlé et il me la fait ...il la surement fait pour séché l'endroit ou il me perceras pour évité que l'aiguil dérape !! et coté hygiene la boutique ou j'ai été étais parfaite la preuvent je n'es aucun problème
mali
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 13:55 pm    Sujet du message:
Piercing de la Langue :

- bain de bouche
- séchage de la langue
- repérage du futur piercing
- délimitation de l'endroit à l'aide d'une pince creuse
- passage de l'aiguille
- mise en place du bijou
- bain bouche

je vient de le cherché sur un site internet !! donc il faut bien séché la langue Very Happy
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 13:57 pm    Sujet du message:
bof
tous les piercés que je connais ont juste eu à cracher le bain de bouche et basta

de tte façon, seché ou pas, ça change rien du tout à l'acte alors bon on va pas en chier un cake aux fruits pdt 2h
mali
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 10:51 am    Sujet du message:
je n'es pas de gros problème mais il y as juste une chose qui me perturbe !! au dessus de ma langue au niveau de la boule ma langue a pris la forme de la boule ce qui fait que j'ai la forme de ma boule la ou je suis percé et j'aimerais juste savoire si ce n'es pas très grave et si sa partiras...
et aussi je n'es plus mal et je mange normalement mais quand je mange mon percing et tellement long qu'il marrive d ele mordre quand je mange vous penssez que je peut le changé ou il vaus mieu que j'attende deux semaine avant de le changé??? ....
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 11:29 am    Sujet du message:
bah si la barre est trop longue et qu'elle te gene, mets en plus plus courte

le cratere formé sur la langue par la bille c'est normal. figure toi que la bille se "repose" sur la langue, donc elle se fait sa place... comme qd on s'allonge sur du sable, on laisse notre forme
mali
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 13:31 pm    Sujet du message:
ok je te remerci mais pour le percing je veut pas trop le changé trop trop vite ,le perceur ma dit qu'il faudrais que je le change d'ici un mois (donc dans deux semaines ) a ton avis je peut le changé maintenan sachant que ma langue es redevenue a la normale ..???
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 15:38 pm    Sujet du message:
si ta langue a degonflé et que la barre te gene, change.... c qd meme important le confort hein ^^
mali
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 22:36 pm    Sujet du message:
ok merci beaucoup misse ^^
mali
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 11:28 am    Sujet du message:
6 semaine?? oula je galère déja pour mangé avec ma barre alors que sa va faire 3 semaine je me demande dans quel ét&as seras mon percing dans 6 semaine^^

je peut vraiment pas le changé ?? parceque ma langue es redevenue a la normal elle es plus gonflé et j'ai plus mal et mon perceur m'avais dit que dans 1 mois e pourais le changé ....
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 13:23 pm    Sujet du message:
c qd meme assez rare ça
si la langue a degonflé, c qu'elle s'est remise de l'agression de l'aiguille... donc elle a qd meme peu de chance de regonfler autant... un peu, à la limite, mais pas comme au debut
Là£tI rOcKn' Ba$S
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 13:44 pm    Sujet du message: Re: piercing a la langue
ninou a écrit:
je sais pas du tout ou je dois mettre ce sujet dc s'il est a déplacer dites le moi!!
j'aimerai me faire un piercing a la langue mais le truc c'est que j'ai un peu peur de la douleur vu que je suis une vrai chochotte!!
mais j'ai entendu et vu écri que des personnes se sont fait anésthésier la langue avant de se faire percer !!
je trouve ça assez bizarre alors si quelqu'un pouvait me donner plus de renseignement sur le sujet se serait sympa !! Very Happy

Ba tres sincerement tous les pots que j'ai qui en ont un me disent que sa fait pas mal et pis les percings en général on t'anesthesie pas on te met un peut de glace avant si j'amais t'a trop peur (coome moi pour le percing a la levre Sifflote
Voila mais e général sa fait pas mal du tout sa risque de te chauffer un peut pendant quelques heures et apres sa passe