Kwejinn -- Le pouvoir de la pensée !!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Kwejinn
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 44
Localisation: Québec

Message Posté le: Ven Mar 31, 2006 21:02 pm    Sujet du message: Kwejinn -- Le pouvoir de la pensée !!!
Salut à tous,

Mon pseudo est Kwejinn. D'où vient ce nom à la drôle de consonnance? Eh bien, il vient de Star Wars. Un des Maîtres Jedi s'appelle Qui-Gon Jinn et je joue assez souvent à Jedi Knight: Jedi Academy. Kwejinn est donc le nom de mon Jedi. L'image de mon profil c'est moi, dans une pose de penseur.:p
Je viens du Québec, plus précisément de la Capitale-Nationale (ville de Québec). Je suis, comme la plupart des jeunes de mon âge, un souverainiste aguerri dont l'amour de sa province ne faillira jamais !
J'aime bien faire la fête (on appelle ça des party ici). Quoi de mieux qu'un petite soirée dans les discothèques les plus avant-gardistes au Québec et au Canada? Eh oui, les meilleures place pour sortir le soir au Canada se retrouvent dans la province de Québec. On a le sens de la fête :p!
J'adore la philosophie. J'aime penser à toutes sortes de sujets, même les plus farfelus, pour essayer d'en trouver la vérité, le vrai sens profond. Il arrive même quelquefois que je ne sois pas d'accord avec des définitions du dictionnaire. Cool
J'adore la politique également, que ce soit politique étrangère ou nationale ou provinciale.
Que dire d'aute sinon que j'adore ce forum. Il nous permet de dire ce qu'on pense, comme on le pense (en autant que ce soit acceptable côté éthique). Sur ce,

S'lut ben !!
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Mar 31, 2006 21:11 pm    Sujet du message:
héhé bienvenue Compatriote Wink contente que tu te plaise icitte Wink

lolll icitte veut dire ici Cool
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Ven Mar 31, 2006 21:13 pm    Sujet du message:
bienvenue amie d'outre mer^^
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Ven Mar 31, 2006 21:20 pm    Sujet du message:
bienvenue Wink
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Sam Avr 01, 2006 07:27 am    Sujet du message:
Tabarnak! Mart' alors! (merde avec l'accent Razz)


Bienvenue cher ami!
CLAIR OBSCUR
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 843
Localisation: Langue d'Oc - France

Message Posté le: Sam Avr 01, 2006 11:00 am    Sujet du message:
Soit le bienvenu sur le forum Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation