probleme de connexions a l'aide !!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies


avez vous des probleme avec wanadoo?
souvent
40%
 40%  [ 2 ]
defois
20%
 20%  [ 1 ]
rarement
0%
 0%  [ 0 ]
jamais
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Jeu Mar 30, 2006 21:13 pm    Sujet du message: probleme de connexions a l'aide !!!
je ne comprend pas car quand j'essaie de me connecter sur msn sa ne fonctionne plus et sa me marque qu'il y a un probleme de parcelle par default et je n'arrive pas a trouver de quoi sa peut venir.
ou defois sa se connecte et sa se deconnecte pendant une discussion sans savoir pourquoi et je ne plus me connecter ensuite.
et quand je vais sur internet de temp en temp en temp sa me fait des page "impossible d'afficher la page"
pouvais vous m'aider s'il vous plaît !!!
toshi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 15

Message Posté le: Ven Mar 31, 2006 06:19 am    Sujet du message:
T'aider je ne peut pas vraiment je n'y comprends pas grand chose non plus il faut dire donc je préfère encore éviter de raconter n'importe quoi Confused Par contre pour ce qui est du sondage c'est .. souvent ... trop souvent ! Leur Livebox commence à me sortir par les yeux là quelque chose de bien Mad J'ai pas mal de problèmes de déconnection à répétition et au bout d'un moment ça tape un peu sur le système, y'a dès fois où je me demande pourquoi je continue de payer ça moi ! Je compatit là Sad
lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Ven Mar 31, 2006 15:06 pm    Sujet du message:
c'est gentil car tu es le seul qui ma repondu et en plus tu me rassure c'est que toi aussi tu as des deconnexion et que moi aussi donc je pense que sa ne vient pas de nous mais de la livebox
ouf!!! je suis rassurer que sa ne soit pas moi la probleme
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Ven Mar 31, 2006 15:07 pm    Sujet du message:
ben moi j't'aurais bien répondu mais j'ai AOL, et c'est pire que toi, il faut que je réinitialise ma connexion toute les heures ...c chiant
lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Ven Mar 31, 2006 15:10 pm    Sujet du message:
c'est bizarre qu'il faut que tu reinitialise toute les heures a tu tel au service AOL?
chlochlo3000
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 195

Message Posté le: Ven Avr 07, 2006 20:47 pm    Sujet du message:
j'ai mis jamais car je n'utilise pas wanadoo
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Ven Avr 07, 2006 21:41 pm    Sujet du message:
dsl moi j'ai la freebox. et aucune probleme Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies