Drogues: n'hésitez pas à poser vos questions!

H5N1
Invité

Message Posté le: Mer Avr 05, 2006 21:16 pm    Sujet du message:
Moi j'en est fais des délires ça ve pas dir ke chui débil?
Magda
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Avr 05, 2006 21:39 pm    Sujet du message:
si
Marquise
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 05, 2006 22:14 pm    Sujet du message:
Non pas "débile" fort heureusement!
Nous discuterons de tout cela en pm.
Pour ce qui est des risques encourus, je pense les avoir relativement évoqués, mais je crains qu'un malheur n'arrivant jamais seul, je ne fasse pas seulement figure de rabat-joie mais aussi de généreux soporifique, si je détaille les effets psychiques ici Laughing

rendez-vous en pm, donc Wink
abigail
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Avr 05, 2006 22:19 pm    Sujet du message:
je suis contre de tous drogues surtout aux piquures,vous avez déja vu une pub avec une femme victime de toxitomanie où on voit les portraits de cette femme au fil des années bref une femme "normale"à l'état vieillissante et squelletique...les boules!par contre les joints ça va mais il faut pas abuser non plus car j'ai déja fait un mauvais trip!
Dernt
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 00:21 am    Sujet du message:
Les champignons sont bels et bien des drogues douces, je vais citer "The Dark" dans son exemple a partir du livre From Chocolate to Morphine (malgré qu'il a fait une grave erreur dans sa citation lol Razz).

TheDark a écrit:

Francis Caballero dans son livre From Chocolate to Morphine:

Drogues ultras douces : thé, café, chocolat.
Drogues douces : cannabis, alcools de fermentation (bière, vin), peyotl, champignons hallucinogènes, codéine,tranquillisants.
Intermédiaires douces : opium, haschich, kath, coca, tabac, alcools de distillation.
Intermédiaires dures : amphétamines, barbituriques, LSD, psilocybine, mescaline, solvants chimiques, absinthe.
Drogues dures : morphine, cocaïne, phencyclidine, stupéfiants synthétiques.
Drogues ultras dures : héroïne, crack.

Il place champignon magique dans les drogues douces, et psilocybine dans intermediaires dures... mais ce que vous ignorez, c'est que la psilocybine est la composante générale qui se retrouve dans les champignons.. Donc ya une confusion.. La je ne peux pas vous envoyer les liens de mes sites ou que je tiens mes sources, c'est sur que ce n'est pas sans risque, mais les champignons ne font pas de laisions physiques au cerveau, c'est totalement faux, aucune conséquence physique lorsqu'on prend une dose normale. Les seules conséquences possibles sont psychologiques et cela est si on ne les prends pas dans la bonne occasion, non responsablement et trop souvent. Si on reste modéré, il n'y a aucun risques. Croyez moi, j'ai fait des longues recherches avant d'en consommer moi-même car je voulais être responsable et ne pas prendre de la merde. Apres 3 trips, je peux vous dire que la seule vraie conséquence que j'en ai soutiré est une meilleur appréciation de la vie et une plus grande ouverture d'esprit... et croyez moi ce n'est pas négatif comme conséquence Razz.
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 07:49 am    Sujet du message:
abigail a écrit:
je suis contre de tous drogues surtout aux piquures,vous avez déja vu une pub avec une femme victime de toxitomanie où on voit les portraits de cette femme au fil des années bref une femme "normale"à l'état vieillissante et squelletique...les boules!par contre les joints ça va mais il faut pas abuser non plus car j'ai déja fait un mauvais trip!

Ca c'est dommage, t'étais bien partie...

Si tu commence à dire que les joints "ça va" ... ben ton texte ne sert plus à rien...
Marquise
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 08:50 am    Sujet du message:
OK avec ts asashi.
Pas ok tant que ça avec Dernt.
On trouve des gens "scotchés" à la première prise de psylo et c'est pas vraiment facile à soigner...
Si tu n'as pas souffert de la montée, ni de la descente, c'est à a fois une chance et peut-être un problème. Mais surtout SURTOUT ne dis pas sur un forum où des tas de jeunes viennent lire que le psylo n'est pas dangereux! On en voit tous les jours, nous! Et je peux te garantir que c'est plus imortant qu'un simple bad trip.
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 08:53 am    Sujet du message:
Franchement, si vous goûtez à une quelconque drogue, c'est que vous n'en avez pas si peur que ça et donc que vous pensez que c'est pa tellement dangereux, le problème, c'est qu'en le proclament sur un forum à plus de 10000 personnes... vous allez faire des morts.. Alors, votre avis positif sur une drogue, vous vous le gardez.
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 09:21 am    Sujet du message:
J'ai pas dit ça, ou du moins j'ai pas voulu le dire, j'ai dis que si on essaie une drogue, on se garde de dévoilé un seul aspect sois-disant positif.

Même dire qu'une drogue est "mieux" qu'une autre, ou "moins nocive ou dangereuse"
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 09:29 am    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
C'est la vérité de dire que par exemple un join est moin dangereux qu'une pillule d'extasy ...
Sinon il n'y aurait pas "l'appellation" drogue douce et drogue dure

Oui tu as raison, mais on pourrait juste dire que les 2 nuisent à la santé... Wink

Et c pas la peine de les essayer pour en être convaincu...
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 09:31 am    Sujet du message:
Je suis d'accord avec toi MissDuCube, mais alors, on devrait dire, la pilule d'exta est plus dangereuse, et non le join MOINS /!\ dangereux.
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 09:41 am    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
C'est la vérité de dire que par exemple un join est moin dangereux qu'une pillule d'extasy ...
Sinon il n'y aurait pas "l'appellation" drogue douce et drogue dure

Laughing désolé Embarassed
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 09:51 am    Sujet du message:
drogue..est-ce que vous considérez quelqu'un de dépendant de quelque chose comme drogué?

jpense pas forcément aux personnes qui se piquent moi quand j'entend drogué. Les alcoliques sont drogués, mon père est drogué au café et..sans rigoler, si il n'en a plus il deperit quasiment
cherjirou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 09:55 am    Sujet du message:
oui la dépendance ce fait le plus souvent avec un produit, en l'occurence une drogue
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 09:58 am    Sujet du message:
non mais paskeu je déconne pas, mais a une epoque je me suis fais peur, je buvais tout le temps de l'ice tea( ma boisson, le nectar des dieux lol)
mais vraiment tout le temps et des fois, ma mere n'en prenais pas, et ben jme sentais mal limite deprimée
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 10:11 am    Sujet du message:
Oui mais le chocolat n'est pas nocif, puis c'est délicieuuux <3 (je suis en train de démolir toute mon argumentation du tout à l'heure Crying or Very sad )
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 10:13 am    Sujet du message:
jtrouve ca dégueu perso, jpense ke je dois etre la seule personne sur terre a pas aimer..et a pas aimer le nutella aussi lol
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 10:15 am    Sujet du message:
Shocked Qui es-tu et qu'as tu fait de Night!? (j'ai pas trouvé de smiley chevalier Razz)
Night
Suprème actif
Suprème actif

O_O jsavais paaaaas donc ca peut etre considéré comme dangereux?^^"
chelmi_p
Super actif
Super actif

MissDuCube a écrit:
Le chocolat a forte dose peut provoquer des hallucinations ...

Shocked