VOTRE PLUS BEAU VOYAGE


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte

Yvon Thivierge
Membre
Membre




Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 104
Localisation: Sault-Sainte-Marie, Canada

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 19:56 pm    Sujet du message: VOTRE PLUS BEAU VOYAGE
Racontez-nous votre plus beau ou plus long voyage ou séjour à l'étranger.
Pour ma part, j'ai déjà esquissé un début de compte rendu sous les rubriques "Espagne" et "Amiens" dans ce salon.


Yvon Thivierge Smile
H5N1
Invité







Message Posté le: Sam Avr 01, 2006 02:37 am    Sujet du message:
Moi c'était en Italie cet été. On a volé là-bas une dame-jeanne de vin ça fait dans les 40 litres de vins!! Je penses que vous avez devinez ce q'on a fait du séjour.

Sponsorisé par Doliprane ont étés!!
Yvon Thivierge
Membre
Membre




Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 104
Localisation: Sault-Sainte-Marie, Canada

Message Posté le: Dim Avr 02, 2006 02:04 am    Sujet du message:
Non, H5N1, raconte-nous ta débauche-beuverie à l'italienne ...

Yvon
Cinnamon_Queen
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 34
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Avr 02, 2006 11:49 am    Sujet du message:
Quand t'es accro aux voyages ils sont tous magnifiques je pense Razz
Perso sa serai impossible de choisir !
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Dim Avr 02, 2006 13:43 pm    Sujet du message:
Moi c'est sans hésiter mon voyage scolaire de l'année passée!!

on a fait une croisière sur le Nil, en Egypte, sur un bateau 4*. J'ai jamais autant rigolé de ma vie!! Le pays est magnifique et on était en groupe, et c'est ça qui a fait toute la magie de ce voyage!

PS : on a pratiquement pas dormi pdt une semaine!
Yvon Thivierge
Membre
Membre




Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 104
Localisation: Sault-Sainte-Marie, Canada

Message Posté le: Dim Avr 02, 2006 18:28 pm    Sujet du message:
Alitje a écrit:


on a fait une croisière sur le Nil, en Egypte, sur un bateau 4*. J'ai jamais autant rigolé de ma vie!! Le pays est magnifique




Ton voyage sur le Nile me rappelle cette bavure qui fit le tour du monde lorsque la police fit irruption dans un bateau-croisière rempli de gais qui furent tous arrêtés et incarcérés pour cause d'orientation sexuelle ...

Yvon
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Dim Avr 02, 2006 18:49 pm    Sujet du message:
Euh, nous on étais pas gays en tout cas!! Mais je ne connaissais pas cette histoire, ça s'est passé où?
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 16:42 pm    Sujet du message:
Moi c'était à Verosvres, un petit village de Sâone et Loire. J'étais avec ma meilleure amie, mes parents et mon frère. On était bien tranquille puisque le village est quasiment désert, il y avait des vaches loool ça peut paraître complétement naze mais pourtant c'était les meilleures vacs de ma vie ! Enfin jusqu'à maintenant ^^
Yvon Thivierge
Membre
Membre




Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 104
Localisation: Sault-Sainte-Marie, Canada

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 19:21 pm    Sujet du message:
Alitje a écrit:
Euh, nous on étais pas gays en tout cas!! Mais je ne connaissais pas cette histoire, ça s'est passé où?


Cette sinistre affaire s'est passée en Égypte, sur le Nil, l'été dernier. Les chancelleries de plusieurs pays dont le Canada et la France ont prié les autorités égyptiennes d'intervenir pour faire relâcher les gais prisonniers ...

Yvon Thivierge
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Mer Avr 19, 2006 13:36 pm    Sujet du message:
encore des doublure Evil or Very
Mad

Dernière édition par die69 le Mer Avr 19, 2006 13:39 pm; édité 1 fois
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Mer Avr 19, 2006 13:38 pm    Sujet du message:

Euh moi c'était avec mon père au état-unis a los angeles j'y suis rester 6 mois c'était d'enfer .

Et aussi en normandie avec mes amis on étais a cormeille sur mer un truc dans ce genre bref cas déchiré tout Cool
Sushi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 46
Localisation: Lyon8

Message Posté le: Sam Juin 10, 2006 12:21 pm    Sujet du message:
Waya... moi c'était cet été au Mexique, j'étais toute seule c'était excellent... Entre Mexico, le golf du mexique, monterrey au nord et une petite journée aux états unis, c'était magique ^^

et sinon ça reste mes vacances en corse avec une de mes meilleures amies, tous les étés en famille c'était trop bien^^ mais j'étais encore jeune..
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 08:02 am    Sujet du message:
Sushi a écrit:
Waya... moi c'était cet été au Mexique, j'étais toute seule c'était excellent... Entre Mexico, le golf du mexique, monterrey au nord et une petite journée aux états unis, c'était magique ^^

et sinon ça reste mes vacances en corse avec une de mes meilleures amies, tous les étés en famille c'était trop bien^^ mais j'étais encore jeune..


Le Mexique, c'est clair c'est terrible, il y a 1 an avec deux potes : 2 semaines au Mexique + 1 semaine au Guatemela (el mejor del viaje), 3000 km parcourus (en bus), une demi journée de pluie et 30°C de moyenne, des sites exceptionnels : Teotiuacan, Veracruz, Palenque, Tulum... (Mexique) et Lac Attitlan, Tikal, Livingston (Guatemala). Bref que des supers souvenirs.
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 08:13 am    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Moi je pense que mes 2 plus beaux voyage c'etait en 1998 avec ma meilleure amie de l'epoque (j'avais 14ans) et ses parents en Corse !!
Terrible, je reve d'y retourner.

Et mon second voyage (plus recent celui ci) c'etait en juillet 2005 (et oui bientot 1an) à Prunaret !!
Je sais que ce village ne vous dit rien (et c'est normal), c'est un villager perdu dans les montagnes des Cevennes (en France donc), dans la vallée de la Dourbies.
Ce n'est pas vraiment le village en lui même qui etait si bien, c'est tout ce qu'on a été visiter ... (Le pont du Gard (aussi sur les billets de 5€), Nimes, Montpellier etc.)


Ca fait plusieurs fois que j'entends parler de La Corse en (trés) bien et j'ai bien envie d'y aller cette été (canyonning et plages paradisiaques en perspectives Wink Smile )
Sinon MissDuCube je pense que tu as un petit problémes avec les mathématiques Wink : 14 ans en 1998 et 24 ans en 2006 Arrow 2 ans évaporés;
yoshy-girl
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 19
Localisation: Dans les profondeurs de l'enfer..

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 09:27 am    Sujet du message:
ben moa c'etait à miami mon plus beau voyage .. hélas il n'a duré que deux semaines Crying or Very sad (le temps des vacances de Février parce qu'en été avec les cyclones hMmm .. !) donc voilà après pour le retour c'etait galère j'avait pas envie de rentré .. ça fait 10h d'avion de chez moi à la bas
cmonblog
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 90
Localisation: Buca, Ro

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 06:50 am    Sujet du message:
a l'etranger, le plus beau c'etait en Norvege, bienm que j'ai egalement appreicie la france.
En Roumanie, je viens de le faire: une jour (presque) adans la ville medievale de Sighisoara (allemand: Schassburg)

voila une photo que j'ai fait la-bas


(c)Cmonblog
QuébecRock!!!!
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 689

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 14:21 pm    Sujet du message:
Moi ca serait mon voyage il y a 3 ans avec l'école en Califiornie et sinon je suis sûre que mon voyage au Japon prévu pour les fêtes vont être quelque chose...
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 14:23 pm    Sujet du message:
Moi c'était en Espagne pendant une semaine .... avec mon collège. je suis dégoutté d'être revenue en France,.... jaime beaucoup l'espagne et j'adore parler la langue c cool. c'est une autre culture et jaime les espagnol !!!
ca permet de voir une autre vie, autre gastronomie, ect ....
RK
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 659
Localisation: Au bar du coin

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 21:52 pm    Sujet du message:
Mes plus beaux voyages c'est tous les week end, partir comme ça, s'en rien preparer et dormir n'importe ou dans la nature.

Plus serieusement, je dirais la suisse.
Cat-wOman
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1135
Localisation: Haute-Normandie

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 21:30 pm    Sujet du message:
Moi c'est les 2 années que j'ai passé à Djibouti, En Afrique..
C'est trop bien là-bas, j'habitais a 200 mètres de la mer, j'avais cours que le matin, le temps était magnifique ainsi que les sorties aux îles..Enfin un trop bon souvenirs, et je compte bientot y retourner Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte