Berlusconi devrait se taire.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

lounkys
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 399

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 16:23 pm    Sujet du message: Berlusconi devrait se taire.
Les communistes faisaient bouillir les petits enfants.



En pleine campagne électorale, Silvio Berlusconi a accusé dimanche les communistes d'avoir pour habitude de faire ... bouillir les petits enfants.

"On m'a souvent accusé d'affirmer que les communistes mangeaient les petits enfants", a déclaré le président du Conseil sortant lors d'un meeting de son parti, Forza Italia, à Naples.

"Je vous renvoie à la lecture du Livre noir sur le communisme et vous verrez qu'à l'époque de la Chine maoïste, on ne mangeait pas les nouveaux-nés, on les faisait bouillir pour s'en servir d'engrais dans les champs !".

"Il Cavaliere", à la traîne derrière l'opposition de centre-gauche dans les sondages à deux semaines des législatives du 9 et 10 avril, a ajouté:

"On dit que nous nous attardons trop sur le passé mais il ne faut pas oublier que l'opposition (italienne) commpte dans ses rangs trois partis qui se revendiquent communistes".

"Je suis en mesure d'organiser un colloque pour démontrer que les communistes ont vraiment mangé des bébés et fait des choses bien pires".

Depuis la chute du mur de Berlin en 1989 et la désintégration de l'Urss, la majeure partie du puissant Parti communiste italien s'est transformée en Parti des démocrates gauche, devenu la première formation de l'opposition...


Dernière édition par lounkys le Mer Mar 29, 2006 17:31 pm; édité 1 fois
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 16:58 pm    Sujet du message:
Qui est "l'abruti" ?
ods
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 914
Localisation: Paris, mais mon coeur dans le lanG d'oC

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 17:02 pm    Sujet du message:
J'ai pas non plus suivis loun, dsl. Very Happy
lounkys
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 399

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 17:10 pm    Sujet du message:
Cela veut dire que vous n'avez pas lu le post ! Rolling Eyes Regardez-bien et lisez, j'ai bien relu et dans mon post, c'est indiqué. Wink
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 17:11 pm    Sujet du message:
Berlusconi, nan?
ods
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 914
Localisation: Paris, mais mon coeur dans le lanG d'oC

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 17:13 pm    Sujet du message:
Je pencherai pour Berlusconi puisqu'il faut avouer qu'il n'est pas fute fute celui la. Very Happy
lounkys
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 399

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 18:16 pm    Sujet du message:
Je comprends maintenant pourquoi les débats sont stériles sur ces forums. Vous ne lisez même pas les posts, alors... Evil or Very Mad Relisez mon post et vous aurez la réponse. Enfin bref le type en question est un con, il faut même un pact avec le parti fachiste pour gagner les élections !
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 18:54 pm    Sujet du message:
Ouah sublime, ce Berlusconi, en plus de s'allier avec la petite fille de Mussolini, répand des rumeurs dignes du siècle dernier ! Incroyable...
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Jeu Mar 30, 2006 07:43 am    Sujet du message:
Il y a des gens qui n'ont aucun talent pour galvauder Laughing , manger des bébés c'est franchement ridicule comme arguments Laughing , et puis mdr la Chine n'est pas communiste p***** ça me fait bien rire de lire cela Laughing quelle crétin!!!!
hamilcar
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 1045

Message Posté le: Jeu Mar 30, 2006 07:53 am    Sujet du message:
Romantisme, tu qualifirais comment le régime chinois, ça m'intéresse...
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Jeu Mar 30, 2006 08:46 am    Sujet du message:
Je ne suis pas un expert de la Chine mais cela ressemble à un genre de ''capitalisme'' sauvage mais mal caché sous un supposé communisme avec un gourvernement totalitaire. Le communisme ne peut agir en capitaliste dans ses entreprises (des compagnies font fabriquer des objets làbas Rolling Eyes ). Le privé dans le communisme, on aura tout vue! Et les camps de Mao pour les gens instruits!!!!!! Je crois que dans quelques années ont saura p-ê mieux se qu'ils sont vraiment.

Je crois que je vais me renseigner d'avantage et j'y reviendrai pour être plus précis!! Wink
KLC
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 171

Message Posté le: Jeu Mar 30, 2006 12:54 pm    Sujet du message:
moi Berlusconi il me fait marrer, jsais pas c'est un showman ce gars, il dit plein de conneries mais avec la classe de la mafia italienne.
lounkys
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 399

Message Posté le: Jeu Mar 30, 2006 13:03 pm    Sujet du message:
C'est surtout qu'il sait que c'est la fin pour lui ! Wink
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Jeu Mar 30, 2006 13:22 pm    Sujet du message:
Lounkys j'aimerai que tu modifies le titre de ton topic STP comme je te l'ai demandé.
Merci
lounkys
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 399

Message Posté le: Jeu Mar 30, 2006 14:17 pm    Sujet du message:
Calimero a écrit:
Lounkys j'aimerai que tu modifies le titre de ton topic STP comme je te l'ai demandé.
Merci


Tu ne m'a rien demandé, désolé je n'ai rien reçu...
Et puis si tu le peux, fais le, car pour moi c'est un réel abruti, et encore je suis gentil ! Un pays comme l'Italie, aux moins de ce débile, c'est grave quand même... Rolling Eyes
KLC
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 171

Message Posté le: Jeu Mar 30, 2006 14:46 pm    Sujet du message:
ca va c'est pas mieux chez nous lol
Yvon Thivierge
Membre
Membre




Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 104
Localisation: Sault-Sainte-Marie, Canada

Message Posté le: Jeu Mar 30, 2006 20:16 pm    Sujet du message:
Après George Bush, Silvio Berlusconi est probablement l'homme le plus détestable et corrompu du moins dans le monde occidental. Pas étonnant qu'ils s'entendent comme larrons en foire sur tout ce qui est condamnable.

Il mériterait qu'un espion chinois lui jette de l'eau bouillante sur sa patinoire à poux.

Yvon Thivierge
lounkys
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 399

Message Posté le: Jeu Mar 30, 2006 21:33 pm    Sujet du message:
Yvon Thivierge a écrit:
Après George Bush, Silvio Berlusconi est probablement l'homme le plus détestable et corrompu du moins dans le monde occidental. Pas étonnant qu'ils s'entendent comme larrons en foire sur tout ce qui est condamnable.

Il mériterait qu'un espion chinois lui jette de l'eau bouillante sur sa patinoire à poux.

Yvon Thivierge



Dans la liste des "dictateurs" il y a aussi Poutine...Il est pas mieux celui-là, je trouve. Non mais dans l'histoire Berlusconi dit n'importe quoi, mais lui n'est pas mieux avec sa bande de fachistes et son pacte avec la petite fille de Mussolini... Je pense qu'il sent que c'est la fin, même les journalistes commençent à en avoir marre de lui...
Yvon Thivierge
Membre
Membre




Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 104
Localisation: Sault-Sainte-Marie, Canada

Message Posté le: Jeu Mar 30, 2006 22:48 pm    Sujet du message:
Dans la liste des "dictateurs" il y a aussi Poutine...Il est pas mieux celui-là, je trouve. Non mais dans l'histoire Berlusconi dit n'importe quoi, mais lui n'est pas mieux avec sa bande de fachistes et son pacte avec la petite fille de Mussolini... Je pense qu'il sent que c'est la fin, même les journalistes commençent à en avoir marre de lui...[/quote]

C'est sûr que le monde connaît et a connu des dictateurs pires que Berlusconi. C'est pourquoi j'ai précisé "dans le monde occidental".

La Mussolini s'était naguère montrée assez civilisée pour une néo-fasciste.
Or, elle est depuis retombée dans les excès puants du vrai nazisme et a traitée une candidate trans de sale pédé (froccio sporco) en pleine télévision. Evil or Very Mad


Yvon Thivierge
Smile
jgb
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 57
Localisation: Québec, Canada

Message Posté le: Ven Mar 31, 2006 01:31 am    Sujet du message:
Calimero a écrit:
Lounkys j'aimerai que tu modifies le titre de ton topic STP comme je te l'ai demandé.
Merci


En quoi ce sujet est-il "Tabou" ??
Quel règlement l'interdit et sinon pourquoi, alors que l'on peut taper sur Bush et autres, Berlusconi serait-il à l'abri ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité