dois-je lui faire confiance et nous donner une chance?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

cricri75019
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 6

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 11:03 am    Sujet du message: dois-je lui faire confiance et nous donner une chance?
Slut je suis nouvelle. Depuis peu je sors avec un collègue de travail et personne n'est au courant. Il sort d'une longue relation compliquée et ne sait pa vraiment ou il en est. Il sait que cette personne n'est pas pour lui mais il a toujours des sentiments pour elle.Elle en profite et joue avec lui. Il m'affirme qu'ils ne sont plus ensembles mais en discutant avec plusieur personnes qui ne savent pas que nous sommes ensemble j'ai appris qu'on les avait vu main dans la main. Je me suis alors mise a douter de lui surtout que ma dernière relation c'est extrêmement mal fini. Je suis restée longtemps célibataire et j'ai perdu confiance en moi. Je pensais qu'il était différent mais à présent j'hésite à lui faire confiance. Je ne veux pas souffrir mais je tient beaucoup à lui et ne veux pas le perdre.
Que faire???
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 11:34 am    Sujet du message:
Intéressante configuration. Cool
Tu le connais/côtoies depuis lgtps ce collègue ? Si oui, tu as eu le temps de le jauger, tu dois savoir si tu peux lui accorder ta confiance ou non, savoir aussi s'il est mentalement disponible pour entamer une nouvelle relation, non ?
Cette fille lui tourne donc toujours autour ? Vous ne pouvez pas en parler tout simplement ?
Il essaie peut-être de l'oublier grace à toi, mais n'y parviens pas...
Il nous faudrait davantage d'éléments pour avoir la prétention de pouvoir t'aider à y voir plus clair. Idea Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 11:47 am    Sujet du message:
A mon avis, tant que l'ex est dans les parages, il n'arrivera pas à tourner la page. Il faut toujours tourner la page avant de commencer quelque chose. Est-ce que tu en as parlé avec lui ? La communication, c'est important...
cricri75019
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 6

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 12:08 pm    Sujet du message: dois-je lui faire confiance et nous donner une chance?
plus de détails: sa va faire un an que je le connait on a passé beaucoup de temps ensemble à discuté de tout et de rien et j'avai l'impression de me parler a moi même. On est d'accord sur presque tout. Il est le seul a avoir pris de mes nouvelles pendant mon mois d'accident de travail, il est le seul a avoir pris ma défense quand on me dénigré au boulot. Ke dire de plus. Il m'a même proposé de venir vivre avec lui mais malheureusement entre temps, (d'après lui) sa soeur c séparée de son copain et il l'héberge le temps kelle trouve un appart.
angel20
Membre
Membre



Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 123

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 21:37 pm    Sujet du message:
Je veux pas te faire souffrir d'avantage mais cette personne si elle est amoureuse alors se sera difficile de lui faire oublier elle ne saura jamais ce qu'elle veut.
Solo-Stef
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 173
Localisation: 91

Message Posté le: Jeu Mar 30, 2006 09:13 am    Sujet du message:
D'accord avec Luncinda : assures-toi de ne pas être un intermédiaire, une sorte de compensation à la perte toute fraiche qu'il vient de vivre. Il est important qu'il rompe un peu le contact avec cet ex s'il s'engage ailleurs.
tizozio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 284
Localisation: basse goulaine, c ou ça?

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 21:03 pm    Sujet du message:
j'ai vecu cette situations plus d'une fois, dans les deux rôles.
sache que si ce n'est pas evident a vivre dans ta situation, ça ne l'est pas non plus pour lui (s'il pense toujours a son ex bien sur)

comme l'ont dit les autres il faut en parler avec lui avant tout. si dans vos conversations il ne peut s'empecher de parler de son ex alors il n'a pas tourné la page. et là en effet c'est pas bon signe car tu risques de faire office de remplacement

je ne dis pas qu'il en est conscient car en general on ne pense pas a mal dans ces cas la. et je pense qu'il ne souhaite pas non plus te faire souffrir. mais il faut pour ça eclaircir les choses en parlant calmement.
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 22:04 pm    Sujet du message:
tiens bon, si il est bien accroches toi et surtout parles lui
métissgirl
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 58

Message Posté le: Ven Avr 07, 2006 07:40 am    Sujet du message:
oui ils ont tous raison, il faut lui en parler mais il ne faut pas non plus que tu t'avance trop pour ne pas être trop déçu après...peut être a-t-il seulement besoin d'une amie pour l'aider, dans ce cas je ne trouve pas trop normal qu'il cache votre relation aux autres...vous devez en parler et c'est seulemnt si lui il accepte de tourner la page que votre relation évoluera
cricri75019
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 6

Message Posté le: Ven Avr 07, 2006 13:05 pm    Sujet du message:
je sais kil faut ke l'on se parle mai je ne c pa commen abordé le sujet sans le blésser.
métissgirl
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 58

Message Posté le: Ven Avr 07, 2006 14:12 pm    Sujet du message:
hmmmm...je crois pas que ça le blesserai si tu lui disé qu'une personne l'avait vu avec son ex main dans la main...et ensuite il t'expliquera surment la raison et là tu commencera à parler de votre relation et où vous en êtes...ça te convient ça?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil