es ce kon pe dire ke c un viol? besoin de conseil svp


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 09:39 am    Sujet du message: es ce kon pe dire ke c un viol? besoin de conseil svp
salut a tous et a toute !

je voudrai savoir si on peut dire ke je suit coincé car il y a 1ans un mec de 18ans ma demander de sortir avec mai ma dit de ne le dire a personne au debut je ne voulai pas car je n'etai jamais sorti avec un mec, mais lui il a continuer a me demander (il insister fortement) puis il me toucher ou il me demander de sortir le chien (car jé vecu 1an chez ma copine et ce mec c'etait son frere) ji aller et il descender en secret et en cachette il s'amuser a vouloir me toucher et un jour sa mere et ma copine sont parti et nous on laisser seul et il ma enfermer dans la salle de bain et il a descratcher mon pantalon puis il essayer de le descendre et kan j'ai essayer de sortir de la salle de bain il ma attraper par les bras et ma allonger sur le lit de ma copine et il me tenai les bras et il c'est alonger sur moi et commencer a me toucher la parti vaginal, je pleurer et ma debater mes il s'en fouter puis sa soeur et arriver(ma copine) et a vue ce kil me fessai je pleurer je ne savai pas koi faire mais il a arreter peur ke sa soeur le dise a sa mere et depuis se jour avec mon copin ke j'aime bocoup je n'ose pas faire de position, ni le branler, ni le sucer en faite on ne fait rien a part faire l'amour dans une position normale tous sa parce ke je me sens gener et j'ai peur ke mon copin ne soit pas heureux a cause de sa je ne sai plus koi faire !!!! aider moi en plus je ne sai pas si j'aurai du porter plainte contre frere de ma copine car je ne sai pas si on peu dire ke c'est un viol ou kelke chose d'autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles