mode gothique
Isleen
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 2805 Localisation: Lyon / Nord-Isère |
|||||
Lucinda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 5243 Localisation: Lyon/Grenoble |
Bon alors j'vais mettre mon grain de sel
![]() Je trouve ça idiot de considérer cela comme une mode, car à la base, cela a une véritable signification. Et je trouve ça vraiment dommage de s'habiller ainsi quand ce n'est pas pour un idéal, pour des idées, pour des points de vue. Bien sûr, cela reste des fringues, et maintenant ça fait bien de s'habiller comme ça, mais pour autant, c'est comme pour les mots, les fringues parlent de nous, et du coup, s'habiller ainsi sans en connaître la signification et trouver ça très "mode" c'est comme mentir à tout le monde. |
||||
Isleen
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 2805 Localisation: Lyon / Nord-Isère |
En genneral (je dis bien en genneral) quand on s'habille ansi, ce n'est pas
que simplement par gouts vêstimentaire. Je ne vais pas me repetter (j'ai
déjà exprimer ma façon de voir ce mouvement) mais il est clair que le
côté vêstimentare ne peut se detacher du reste, même inconsciament.
Pour moi, il n'a jamais été question de concidérer le gothisme comme une mode (comme les autres personnes de ce topic je pense). |
||||
Hudson
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Juil 2006 Messages: 590 |
|||||
mauvaise herbe
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 619 |
|||||
Tooco
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 790 Localisation: Normandie |
|||||
Isleen
je me suis déjà (moi et les autre) exprimmer là dessu. Au besoin reli nos post. Je n'ai pas envi mais alors pas du tout envi de me repetter pour toi. C'est etrange que tu ne comprennes pas, les autre comprennent pourtant... La faille ne vient sans doute pas de mes explications... |
||||
mauvaise herbe
|||||
Hudson
|||||
Twigy
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 104 |
|||||
mauvaise herbe
|||||
Hudson
Clique ici, ca te fera sourire.
|
||||
Isleen
pour la 50 milleième fois j'ai dis ce que j'avais a dire dans mes anciens post. Oui je commence à douter de tes capacités analytiques ![]() Et puis je ne dis même pas ça pour defendre le mouvement... ![]() Les gothiques, vont aovir plus que d'autres tendance à être attiré par la littérature, les arts, la philo etc le moyen age, ou d'autres époques passée et reste un peu dans "ce tripe" des époques anciennes (vetements, decorations etc). Enfin je ne sais pas vraiment comment m'exprimer mieux que je l'ai fais dans mes anciens post à ce sujet... Tu es vraiment la première personne qui s'obstine mauvais herbe. Enfin de toute façon je m'en fiche un peu, je suis bien comme je suis, je porte les fringues que j'aime porter, j'essaye tant bien que mal à correspondre à ce que je voudrais. Je t'ai donné ma vision du mouvement gothique, d'autres peuvent te donner a leur. Après chacun voit. Je ne me concidère même pas a proprement parler comme gothique, tout simplement parce que le terme employé populairement est bien loin de ce que je suis et pense... après si l'on se fit uniquement aux apparences, peut être .... ![]() |
||||
Isleen
je tiens à signaler comme ça que les liens sont interdis. Mais si certains le veulent je peux filer quelques adresses amusantes (par mp) à propos des "gothik" tournés en dérisions ![]() ![]() |
||||
Hudson
|||||
violaine
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 58 Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 143 Localisation: Je suis contre le PEN , le FIS et le Simple d'ESprit... |
je suis tout a fait ok avec la vision de Isleen.
pour ma part c'est vrais que ""la littérature, les arts, la philo etc le moyen age, ou d'autres époques passée et reste un peu dans "ce tripe" des époques anciennes (vetements, decorations etc)"" on toujours ete mon truc. et puis il y a pas mal d'autres choses... peut etre tout simplement une facon de vouloir ou de pouvoir vivre autrement ca vie de tout les jours. je ne suis pas tout le temps en noir, ni tout le temps dans ce genre de fringue, mais mes "regles de vie", mes facon d'aprehender le monde elles sont different e et constante. |
||||
mauvaise herbe
C'est seulement ca être gothique ? C'est s'interesser aux arts médievaux ? Tu parle d'ou mouvement.
C'est quoi pour toi vivre autrement ? |
||||
violaine
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 58 Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 143 Localisation: Je suis contre le PEN , le FIS et le Simple d'ESprit... |
|||||
Isleen
![]() |
||||
mauvaise herbe
Et bien va y je t'ecoute, explique moi tout. |