mode gothique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 10:04 am    Sujet du message:
violaine a écrit:
non c'est pas chez ce vendeur la qu'on se fournis...
mais chez larp en allemagne.

oui je me fournie egalement ici Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 10:17 am    Sujet du message:
Bon alors j'vais mettre mon grain de sel Smile

Je trouve ça idiot de considérer cela comme une mode, car à la base, cela a une véritable signification. Et je trouve ça vraiment dommage de s'habiller ainsi quand ce n'est pas pour un idéal, pour des idées, pour des points de vue.

Bien sûr, cela reste des fringues, et maintenant ça fait bien de s'habiller comme ça, mais pour autant, c'est comme pour les mots, les fringues parlent de nous, et du coup, s'habiller ainsi sans en connaître la signification et trouver ça très "mode" c'est comme mentir à tout le monde.
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 10:38 am    Sujet du message:
En genneral (je dis bien en genneral) quand on s'habille ansi, ce n'est pas que simplement par gouts vêstimentaire. Je ne vais pas me repetter (j'ai déjà exprimer ma façon de voir ce mouvement) mais il est clair que le côté vêstimentare ne peut se detacher du reste, même inconsciament.
Pour moi, il n'a jamais été question de concidérer le gothisme comme une mode (comme les autres personnes de ce topic je pense).
Hudson
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 10:41 am    Sujet du message:
De toute facon, les gens sont bêtes. Dès que tu es habillé en noir, pour eux t'es gothique. Ils ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez.
mauvaise herbe
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 15:41 pm    Sujet du message:
Le goth ce n'est qu'une mode de toute façon, j'attend toujours (et oui je persiste) qu'on me prouve le contraire...
Tooco
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 15:54 pm    Sujet du message:
Des jupes pour mec Shocked ça existe ça Shocked

Je pensai qu'il n'y avait que les kilts...

En tout cas je n'oserai jamais mettre ça, j'espère qu'il y a une braguette au moin (je vois bien le mec relever toute la jupe à côté d'un arbre pour se soulager Very Happy )
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 20:08 pm    Sujet du message:
mauvaise herbe a écrit:
Le goth ce n'est qu'une mode de toute façon, j'attend toujours (et oui je persiste) qu'on me prouve le contraire...

je me suis déjà (moi et les autre) exprimmer là dessu. Au besoin reli nos post. Je n'ai pas envi mais alors pas du tout envi de me repetter pour toi. C'est etrange que tu ne comprennes pas, les autre comprennent pourtant... La faille ne vient sans doute pas de mes explications...
mauvaise herbe
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 20:15 pm    Sujet du message:
ok, appel a témoin, si je suis si débile que ca, qu'un membre vienne m'expliquer ce qu'est la philosophie gothique pour lui, merci d'avance !
Hudson
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 07:34 am    Sujet du message:
Ca reflète bien l'ignorance des gens. De certaines personnes en tout cas.
Twigy
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 16:09 pm    Sujet du message:
etre gothique ce n'est pas la tenue vestimentaire, ou les struks!

etre gothique c'est 1 certaine philosophie de vie...ou un "trip" dans des catacombes!lol
mauvaise herbe
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 19:23 pm    Sujet du message:
mais encore ?
Hudson
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 19:45 pm    Sujet du message:
Clique ici, ca te fera sourire.
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 23:18 pm    Sujet du message:
mauvaise herbe a écrit:
mais encore ?

pour la 50 milleième fois j'ai dis ce que j'avais a dire dans mes anciens post. Oui je commence à douter de tes capacités analytiques Laughing

Et puis je ne dis même pas ça pour defendre le mouvement... Rolling Eyes Il n'y a pas UNE philosophie! c'est dingue comme les gens s'ostinent à toujouurs vouloir tout faire rentrer dans des catégories, à toujours vouloir donner des appelations, à toujouts tout mettre dans le même sac.

Les gothiques, vont aovir plus que d'autres tendance à être attiré par la littérature, les arts, la philo etc le moyen age, ou d'autres époques passée et reste un peu dans "ce tripe" des époques anciennes (vetements, decorations etc). Enfin je ne sais pas vraiment comment m'exprimer mieux que je l'ai fais dans mes anciens post à ce sujet... Tu es vraiment la première personne qui s'obstine mauvais herbe.

Enfin de toute façon je m'en fiche un peu, je suis bien comme je suis, je porte les fringues que j'aime porter, j'essaye tant bien que mal à correspondre à ce que je voudrais.

Je t'ai donné ma vision du mouvement gothique, d'autres peuvent te donner a leur. Après chacun voit. Je ne me concidère même pas a proprement parler comme gothique, tout simplement parce que le terme employé populairement est bien loin de ce que je suis et pense... après si l'on se fit uniquement aux apparences, peut être .... Rolling Eyes
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 23:20 pm    Sujet du message:
Hudson a écrit:
Clique ici, ca te fera sourire.

je tiens à signaler comme ça que les liens sont interdis. Mais si certains le veulent je peux filer quelques adresses amusantes (par mp) à propos des "gothik" tournés en dérisions Wink Laughing
Hudson
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 23:46 pm    Sujet du message:
Je sais que les liens sont interdits, seulement ca n'en est pas un a première vue *rigole*.
violaine
Membre
Membre

Localisation: Je suis contre le PEN , le FIS et le Simple d'ESprit...

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 02:24 am    Sujet du message:
je suis tout a fait ok avec la vision de Isleen.
pour ma part c'est vrais que ""la littérature, les arts, la philo etc le moyen age, ou d'autres époques passée et reste un peu dans "ce tripe" des époques anciennes (vetements, decorations etc)"" on toujours ete mon truc.
et puis il y a pas mal d'autres choses...
peut etre tout simplement une facon de vouloir ou de pouvoir vivre autrement ca vie de tout les jours.
je ne suis pas tout le temps en noir, ni tout le temps dans ce genre de fringue, mais mes "regles de vie", mes facon d'aprehender le monde elles sont different e et constante.
mauvaise herbe
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 03:25 am    Sujet du message:
Citation:
Les gothiques, vont aovir plus que d'autres tendance à être attiré par la littérature, les arts, la philo etc le moyen age, ou d'autres époques passée et reste un peu dans "ce tripe" des époques anciennes

C'est seulement ca être gothique ? C'est s'interesser aux arts médievaux ? Tu parle d'ou mouvement.

Citation:
peut etre tout simplement une facon de vouloir ou de pouvoir vivre autrement ca vie de tout les jours.

C'est quoi pour toi vivre autrement ?
violaine
Membre
Membre

Localisation: Je suis contre le PEN , le FIS et le Simple d'ESprit...

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 04:20 am    Sujet du message:
sourire.. peut etre pas poser de questions sans arret sur tout et rien et justement... rire !!
j'essayrais de te repondre demain mais la j'ai pas trop le temps..
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 11:39 am    Sujet du message:
mauvaise herbe a écrit:
Citation:
Les gothiques, vont aovir plus que d'autres tendance à être attiré par la littérature, les arts, la philo etc le moyen age, ou d'autres époques passée et reste un peu dans "ce tripe" des époques anciennes

C'est seulement ca être gothique ? C'est s'interesser aux arts médievaux ? Tu parle d'ou mouvement.
Laughing mais non ce n'est pas seulement ça! vraiment tu as quoi dans la cervelles du fromage blanc? mdr déjà sache que tout le monde n'est pas attiré par cela. Ce n'est qu'une partie du mouvement, qu'une facette.
mauvaise herbe
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 12:59 pm    Sujet du message:
Citation:
mais non ce n'est pas seulement ça! vraiment tu as quoi dans la cervelles du fromage blanc? mdr déjà sache que tout le monde n'est pas attiré par cela. Ce n'est qu'une partie du mouvement, qu'une facette.

Et bien va y je t'ecoute, explique moi tout.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure