Problème de hauts-parleurs


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Lun Mar 27, 2006 11:05 am    Sujet du message: Problème de hauts-parleurs
Bonjour,

Il n'y à peut-être aucun lien de causes à effets mais en essayant d'utiliser mon microphone (qui n'en est pas exactement un mais qui captes quand-même les sons) lors d'une conversation MSN avec l'option "voix", j'ai eu un problème avec mes hauts-parleurs et depuis, le son qui sort de mes hp est un espèce de son de sous-sol...avec un écho...Bref, ça pourrit le son.
J'ai fait tout les réglages possibles et imaginables dans le panneau de configuration au niveau "périphériques et audio", rien n'y fait, le problème persiste. J'ai essayé également les modifications pour "voix" et "volume"...Mais le problème reste le même.
J'ai également débranchés et rebranché mes HP...Mais le son est toujours aussi mauvais.
Voilà...Est-ce que vous avez une petite idée ? Rolling Eyes
lestoz
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 311
Localisation: Paris (75015)

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 13:12 pm    Sujet du message:
Il faut que tu baisse le son de tes hauts parleurs ou que tu t'achete un microphone car c'est normal qu'il y ait un écho car tu parle par les hauts parleurs et le son que ton ami recois (ta voix) resort par les hauts parleurs donc achete un microphone ( le moins cher coute 10 € ) ou alors baisse le son Wink
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 13:28 pm    Sujet du message:
lestoz a écrit:
Il faut que tu baisse le son de tes hauts parleurs ou que tu t'achete un microphone car c'est normal qu'il y ait un écho car tu parle par les hauts parleurs et le son que ton ami recois (ta voix) resort par les hauts parleurs donc achete un microphone ( le moins cher coute 10 € ) ou alors baisse le son Wink


Merci pour ta réponse lestoz.

Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi, Même quand je ne suis pas sûr MSN et que je veux TOUT SIMPLEMENT écouté de la musique...

...J'ai ce problème d'écho quand-même. Rolling Eyes
lestoz
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 311
Localisation: Paris (75015)

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 13:30 pm    Sujet du message:
Sa veut dire que ton microphone est toujours activé alors désactive le ou alors tes hauts parleurs sont dead.
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 13:31 pm    Sujet du message:
Ok mais comment faire pour le désactivé ?
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 14:08 pm    Sujet du message:
le debrancher
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 21:59 pm    Sujet du message:
chupa a écrit:
le debrancher


...ça me paraît un peu "direct" comme manière de procédé mais pourquoi pas... Laughing .
lestoz
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 311
Localisation: Paris (75015)

Message Posté le: Jeu Mar 30, 2006 16:43 pm    Sujet du message:
Démarrer > tous les programmes > Accessoires > Divertissement > Contrôle du Volume et la tu décoche la case en bas du microphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies