des doutes sur mes préférences!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

brazil fever
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1
Localisation: paris

Message Posté le: Dim Mar 26, 2006 18:38 pm    Sujet du message: des doutes sur mes préférences!!
voilà g 21 ans , je suis hétéro mais je me sens attirée par les filles.
Par exemple, la derniére fois une serveuse m a dragué gt super flattée et je lui aurais donné mon tel si je n'avé pas été av une copine.
Biensur g connu une gd histoire av un mec mé aujourd hui je ne crois pu aux relations av d hommes.
Les scénes lesbiennes dans les films m ecxtitent danvatage ke les scénes hétéro.
Je ne sais si je suis prét à franchir le cap? si ce n est kun fantasme...????
merci d avance de me donner vos avis ou m aider à travers vos expériences.
biz
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Dim Mar 26, 2006 19:38 pm    Sujet du message:
Bon j'ai pas d'expérience sur le sujet car je suis un homme mais je peux te dire que tu es la seule à pouvoir donner des réponses car l'attirance vient de toi!

Si tu es génée devant tes ami(e)s, essaye d'aller un jour dans un bar gay seule pour voir ce que ça donne, je pense que c'est en faisant ses propres expérience qu'on arrive à se connaitre soiu-même.

J'espère t'avoir un peu aidée, ciao!
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Dim Mar 26, 2006 21:32 pm    Sujet du message:
Encore toi ? Mais t'as posté de partout ou quoi ? J't'ai déjà répondu sur un de tes autres sujets...
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Dim Mar 26, 2006 23:00 pm    Sujet du message:
Bien que je sois un homme hétéro, je crois que si tu doutes, essaie; tu vas vite le savoir, seulement en ambrassant une fille j'imagine que soit tu vas aimé ça soit non, alors tu auras ta réponse.
petitemimi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 9
Localisation: 77

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 16:41 pm    Sujet du message:
moi aussi je me sen attire par les filles et je sais pas comment le vivre
ryma
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 8

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 17:11 pm    Sujet du message:
javais le meme doute aussi au depart, pi jai laisser l'occasion venir sans precipitation, depuis je vis pleinement ma bi-sexualité, fo dire ke mon zom n'en est pas gené.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes