pb de plaques boutons


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

jeremypsgboys
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 11

Message Posté le: Sam Mar 25, 2006 07:07 am    Sujet du message: pb de plaques boutons
bonjour

ce matin en me levant j'avais plein de petis boutons puis par la suite des plaques rouges.

j'ai commandé des sex toys et j'ai voulu commencer mais a mon reveil les plaques sont apparue.

cela peut 'il etre une alergie a un composant de ce produit?

merci de repondre
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Sam Mar 25, 2006 09:05 am    Sujet du message:
Clairement. Ce que tu as est à mon avis de l'exema. Tu devrais regarder d'une manière simple : prends-le et frotte-le sur ton bras. Si tu vois une réaction (plaque rouge, rougeur, bouton...) c'est que c'est ça;
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Sam Mar 25, 2006 14:46 pm    Sujet du message:
Si les objets on été nétoyés à fond et bien rincés (j'espère que c'est ce que tu as fait) il faut alors suspecter une allergie, potentiellement au latex. Tu peux toujours consulter un dermatologue. Mais Lucinda offre une technique plus simple Wink
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Sam Mar 25, 2006 15:25 pm    Sujet du message:
Ou alors utilise un preservatif.
tizozio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 284
Localisation: basse goulaine, c ou ça?

Message Posté le: Sam Mar 25, 2006 15:58 pm    Sujet du message:
si c'est une allergie au latex les preservatifs ne sont peut etre pas une bonne idée lol
jeremypsgboys
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 11

Message Posté le: Sam Mar 25, 2006 21:45 pm    Sujet du message:
non ct une creme mais c'est une allergie qui n'as rien a voir avec ce produit soi c de l'exema ou alor jai choppé un virus passagé.

merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins